Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manque de respect + possibilités d'action

Aller en bas 
+7
pat007
Ddtec
bruletrain
futabarex
Christophe
John Doe
flint-glass
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 50
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 12:09

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le responsable de mon dossier à la province.

Il me répond toujours au téléphone et trouve une solution, dans la mesure du possible, courant de la semaine.

Evidemment, si d'autres personnes trainent des pieds. Evil or Very Mad 

Je te souhaite bonne m... pour la suite.

Stève

P.S. : Pour une de mes demandes, j'ai attendu quasiment 7 mois. Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 13:30

concord1974 a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec le responsable de mon dossier à la province.

Il me répond toujours au téléphone et trouve une solution, dans la mesure du possible, courant de la semaine.

Evidemment, si d'autres personnes trainent des pieds. Evil or Very Mad 

Je te souhaite bonne m... pour la suite.

Stève

P.S. : Pour une de mes demandes, j'ai attendu quasiment 7 mois. Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 3524114523
Je n'attendrais certainement pas un délai pareil. Une fois les 4 mois passés et si cela doit aller jusque là je lancerais un recours et j'irais voir plus haut. C'est vraiment pas mon genre mais si il le faut j'irais jusque là car le gros problème ici , c'est le manque de respect flagrant et d'en venir aux insultes. Je ne sais pas trop si cette personne se rend bien compte de ça et des conséquences que cela peut engendrer.
Tout ce que je demande , c'est que ces foutus modèles arrivent, et qu'on arrête de me raconter des grosses conneries pour m'endormir. Si ces dossiers n'ont pas été envoyés jeudi passé par oubli, il n'y a aucun problème car c'est tout à fait humain. Mais maintenant je veux des résultats et qu'on arrête de tourner autour du pot. D'autant plus que je n'ai jamais été insultant. J'ai sonné plusieurs fois ce qui est totalement légitime suite à des phrases du genre " c'est parti, vous aurez ça lundi sans faute" qui n'aboutissent à rien. Du fric dort dans l'armurerie et je me fais passer pour un c.n auprès de cet armurier qui me fait confiance et ça aussi je ne supporte pas. Moi si je te donne un délai sur un de mes dossiers, il est toujours respecté, quitte à faire des heures sup mais il sera respecté. Je suis carré, droit, avec du caractère mais mon boulot est fait en temps et en heure.
Ces gens n'aiment peut-être pas leur boulot je sais pas et c'est pas mon problème, mais ils en ont un à faire. On les paye pour ça, et nous aussi on paye pour ce service public. Alors que le résultat arrive tout simplement.
Car le virement à payer d'environ 97€ lui par contre met pas 2semaines à arriver. Lui surgit bien bien vite, dans les 3 jours pour moi en général.
Enfin soit...je verrais lundi. Je sais rien faire avant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:16

et alors as-tu recu une réponse a ta lettre?
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:46

fullseb a écrit:
et alors as-tu recu une réponse a ta lettre?
Salut à tous !!

Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail bien corsé en ce moment . Mais j'ai bien reçu mes modèles 4 et j'ai été chercher les 2 armes tantôt. Malheureusement je ne peux pas mettre les photos aujourd'hui. Cela sera fait dès demain. Et Dekaise m'a donné une bonne nouvelle concernant l'UMP. Il en a en .45 acp et il est possible de changer la crosse pour mettre la même que nous. Donc ce sera le suivant. Je l'ai eu en main et c'est magnifique ( perso ). Bon il n'y a rien dessus. Un rail picatinny et 2 chargeurs. C'est tout Very Happy .

Et toi tu as des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4391
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:50

flint-glass a écrit:
fullseb a écrit:
et alors as-tu recu une réponse a ta lettre?
Salut à tous !!

Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail bien corsé en ce moment . Mais j'ai bien reçu mes modèles 4 et j'ai été chercher les 2 armes tantôt. Malheureusement je ne peux pas mettre les photos aujourd'hui. Cela sera fait dès demain. Et Dekaise m'a donné une bonne nouvelle concernant l'UMP. Il en a en .45 acp et il est possible de changer la crosse pour mettre la même que nous. Donc ce sera le suivant. Je l'ai eu en main et c'est magnifique ( perso ). Bon il n'y a rien dessus. Un rail picatinny et 2 chargeurs. C'est tout Very Happy .

Et toi tu as des nouvelles ?
content pour toi. Tu vois tu les as eu vraiment rapidement. Mon père vient aussi de recevoir sa lettre d'accord. Ils arriveront d'ici 1 jour ou l'autre

Et tu as compris, la prochaine fois, ccchhhhhuuuuuttttttttttt.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:55

John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
fullseb a écrit:
et alors as-tu recu une réponse a ta lettre?
Salut à tous !!

Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail bien corsé en ce moment . Mais j'ai bien reçu mes modèles 4 et j'ai été chercher les 2 armes tantôt. Malheureusement je ne peux pas mettre les photos aujourd'hui. Cela sera fait dès demain. Et Dekaise m'a donné une bonne nouvelle concernant l'UMP. Il en a en .45 acp et il est possible de changer la crosse pour mettre la même que nous. Donc ce sera le suivant. Je l'ai eu en main et c'est magnifique ( perso ). Bon il n'y a rien dessus. Un rail picatinny et 2 chargeurs. C'est tout Very Happy .

Et toi tu as des nouvelles ?
content pour toi. Tu vois tu les as eu vraiment rapidement. Mon père vient aussi de recevoir sa lettre d'accord. Ils arriveront d'ici 1 jour ou l'autre

Et tu as compris, la prochaine fois, ccchhhhhuuuuuttttttttttt.
Je sais mon impatience me fait souvent chi..mais là j'ai compris la leçon. On apprend de ses erreurs et là c'était ma faute de toute façon mais également de je ne sais pas qui qui avait mis cette lettre je ne sais pas où et je ne le saurais jamais à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fullseb
Petit Bavard
fullseb


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : par ici!
Date d'inscription : 09/09/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 1:31

Content pour toi
Toujours aucunes nouvelles de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Ddtec
Habitué
Habitué
Ddtec


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 53
Localisation : Goesnes (Huy)
Date d'inscription : 26/09/2013

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 6:48

Hello Flint

Ben voilà cheers t'as reçu tes papiers et surtout prochaine fois reste zen tongue mort sur ta chique et tu verras cela se passera comme une lettre à la poste

On attends tes photos de tes bébés avec impatience Very Happy 

Très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7746
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 8:44

flint-glass a écrit:
John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
fullseb a écrit:
et alors as-tu recu une réponse a ta lettre?
Salut à tous !!

Désolé du retard j'ai pas eu beaucoup de temps avec le travail bien corsé en ce moment . Mais j'ai bien reçu mes modèles 4 et j'ai été chercher les 2 armes tantôt. Malheureusement je ne peux pas mettre les photos aujourd'hui. Cela sera fait dès demain. Et Dekaise m'a donné une bonne nouvelle concernant l'UMP. Il en a en .45 acp et il est possible de changer la crosse pour mettre la même que nous. Donc ce sera le suivant. Je l'ai eu en main et c'est magnifique ( perso ). Bon il n'y a rien dessus. Un rail picatinny et 2 chargeurs. C'est tout Very Happy .

Et toi tu as des nouvelles ?
content pour toi. Tu vois tu les as eu vraiment rapidement. Mon père vient aussi de recevoir sa lettre d'accord. Ils arriveront d'ici 1 jour ou l'autre

Et tu as compris, la prochaine fois, ccchhhhhuuuuuttttttttttt.
Je sais mon impatience me fait souvent chi..mais là j'ai compris la leçon. On apprend de ses erreurs et là c'était ma faute de toute façon mais également de je ne sais pas qui qui avait mis cette lettre je ne sais pas où et je ne le saurais jamais à mon avis.
Hello Flint,

Tout est bien qui fini bien bounce  Tu vas pouvoir arrêter de râler lol! lol! 
Suis content pour toi Very Happy  Et la prochaine fois que tu en as marre d'attendre, prends une arme, va au stand et faits toi une bonne séance. Pour moi ça a un effet thérapeutique, ça me calme et me permet d'évacuer le stress Very Happy 

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:29

Salut à tous !


Le râleur vous salue Razz  . Voilà j'ai posté mes 2 nouveaux bébés. J'ai eu le temps de le faire avant d'aller tester GTA 5 en ps3 encore sous scellè Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:40

futabarex a écrit:

Tout est bien qui fini bien bounce  Tu vas pouvoir arrêter de râler lol! lol! 
Suis content pour toi Very Happy  Et la prochaine fois que tu en as marre d'attendre, prends une arme, va au stand et faits toi une bonne séance. Pour moi ça a un effet thérapeutique, ça me calme et me permet d'évacuer le stress Very Happy 
Excellent conseil. king 

En outre, si je puis me permettre, plus le temps d'attente est long, plus le plaisir est intense : on a tout le loisir de rêver et de fantasmer. Le rêve n'est-il pas plus agréable à vivre que la réalité ? clown Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:04

Cicéron a écrit:
futabarex a écrit:

Tout est bien qui fini bien bounce  Tu vas pouvoir arrêter de râler lol! lol! 
Suis content pour toi Very Happy  Et la prochaine fois que tu en as marre d'attendre, prends une arme, va au stand et faits toi une bonne séance. Pour moi ça a un effet thérapeutique, ça me calme et me permet d'évacuer le stress Very Happy 
Excellent conseil. king 

En outre, si je puis me permettre, plus le temps d'attente est long, plus le plaisir est intense : on a tout le loisir de rêver et de fantasmer. Le rêve n'est-il pas plus agréable à vivre que la réalité ? clown Arrow 
Si ça c'est clair !! Je vais travailler dessus ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de respect + possibilités d'action   Manque de respect + possibilités d'action - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de respect + possibilités d'action
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RESPECT de la LOI
» C'est un instructeur à côté ? Il en manque une...
» s&w m28 manque pièce barillet
» Pour ceux a qui le tir manque !!!
» Un manque d'infrastructures Ipsc/Tar/Concours, etc.... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: