| SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
|
+17John Doe chet Vulk Alcibiade fred Dragonfly libéllule Jean-Philippe All Right Raoul_1er ericblo DD_Glock fred7100 futabarex davita Suda bruletrain 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 10:12 | |
| bonjour, en prévision du planing 2014 , seriez vous interessé par un ou des ateliers visant l'apprentisage l'entretien des armes courtes et longues?
fred commissaire de tir
Dernière édition par bruletrain le Ven 1 Nov 2013 - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 10:39 | |
| Excellente idée !
Dommage que le SuperShooting est trop loin pour moi, car je trouve qu'on y prend de chouettes initiatives
| |
|
| |
davita Bavard
Nombre de messages : 210 Localisation : hainaut Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 14:19 | |
| moi je suis intéressé je vais d'ici peu acheter mes premières armes ça tombe bien | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 14:21 | |
| A mon avis Fred, tu vas faire un tabac avec cette proposition _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
fred7100 Super Bavard
Nombre de messages : 450 Age : 44 Localisation : hainaut Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 14:57 | |
| Intéressé +1( armes courtes) . | |
|
| |
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 16:37 | |
| +1! Chouette initiative! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Raoul_1er Super Bavard
Nombre de messages : 340 Age : 55 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 19:03 | |
| +1 Si je suis intéressé ?? non peut être !! Tu peux m'ajouter à la liste | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 19:34 | |
| Cela manquait vraiment ! + 1 + 1 + 1 Reste à trouver de la place dans l'organisation du Supershooting _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1034 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 19:42 | |
| Comme pour vos concours, je suppose que ça ne s’adresse qu’aux membres du SuperShooting Binche ? Ne faudrait-il pas changer le nom du forum en : Armes et tireurs du SuperShooting Binche ? Ceci dit, mon Glock, moins je l'entretiens, mieux il fonctionne. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Ven 1 Nov 2013 - 19:55 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 4 Nov 2013 - 21:44 | |
| ah oui se serait sympa | |
|
| |
Dragonfly Nouveau
Nombre de messages : 32 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 4 Nov 2013 - 22:23 | |
| Bonne idée ! | |
|
| |
fred Actif
Nombre de messages : 1473 Age : 55 Localisation : Farciennes (hainaut) Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 4 Nov 2013 - 22:43 | |
| - ericblo a écrit:
- je comprend que cela puisse être frustrant de ce sentir exclu d'un service, mais oui la notion de service est liée à l'appartenance à un groupe, faite vous membre ou implementez des services comparables dans vos clubs
Quand il s'agissait de participer à un concours et donc avoir recours aux installations, je pouvais comprendre mais à partir du moment où il n'y a pas manipulation "active" des armes, c'est dommage. Je pensais faire partie d'un groupe, celui des "armes et tireurs de Belgique"... | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 5 Nov 2013 - 8:06 | |
| - fred a écrit:
- ericblo a écrit:
- je comprend que cela puisse être frustrant de ce sentir exclu d'un service, mais oui la notion de service est liée à l'appartenance à un groupe, faite vous membre ou implementez des services comparables dans vos clubs
Quand il s'agissait de participer à un concours et donc avoir recours aux installations, je pouvais comprendre mais à partir du moment où il n'y a pas manipulation "active" des armes, c'est dommage.
Je pensais faire partie d'un groupe, celui des "armes et tireurs de Belgique"... n'étant pas à l'origine de cette proposition, je me suis peut être avancé, mais dans la mesure ou freddy utilise l'infrastructure du club pour sa formation cela me semble couler de source. dans le club virtuel "armes et tireurs de Belgique" nous expliquons ce que nous faisons pour dynamiser la pratique réelle de notre passion, l'objectif est bien sur de faire la promotion de notre club, mais aussi de créer une émulation, cad de pousser des gens à aller voir leur patron de club, leur président avec un projet style, steel challenge, pin shooting, challenge, formation, coaching.... et de dire ça se fait ailleur , je veux avoir de la place pour faire ça chez nous.... et comme dit, disposé à expliquer comment on fait en pratique. voir de passer quelques heures pour assister..... en admettant, à l'inverse que nous acceptions les personnes externes, et en excluant la problématique assurance et légal on se retrouverait à réduire le confort ou les possibilités de nos membres, la plus value qu'ils ont a être inscrit à Supershooting pour des personnes n'offrant pas ou peu de potentialité au club réel sur le long terme.
Dernière édition par ericblo le Mar 5 Nov 2013 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 5 Nov 2013 - 8:49 | |
| bonjour à tous, vu l'interet de bq , je vais voir avec Pino pour inclure cette formation dans le planing 2014
comme expliqué par Eric, cette formation sera réservée aux membres du club . mes amitiés a tous. | |
|
| |
Alcibiade Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Dim 23 Mar 2014 - 22:05 | |
| Salut bruletrain,
Je suis aussi très intéressé par un apprentissage sur le démontage et l'entretien des armes.
Peut tu dire où en est l'idée et comment faire pour s'inscrire ou bien se donner RDV au supershooting un de ces jours.
Merci | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Dim 23 Mar 2014 - 23:01 | |
| J'en suis aussi Même si j'ai pas d'arme mais ça peut m'apprendre beaucoup de chose | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 14:52 | |
| Très bonne idée ! Dommage que le Supershooting est si loin de chez moi. Je m'y inscrirais rien que pour les concours et activités. Vous avez de la chance... | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 15:16 | |
| Je suis aussi très intéressé ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| |
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 16:23 | |
| - John Doe a écrit:
- All Right a écrit:
- Je suis aussi très intéressé !
Ben oui, Alain il achète, il tire, mais il nettoie pas parce qu'il sait pas démontrer... Sorry Alain, c'était trop facile... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 16:43 | |
| - Suda a écrit:
- Excellente idée !
Dommage que le SuperShooting est trop loin pour moi, car je trouve qu'on y prend de chouettes initiatives
+1 | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 16:46 | |
| | |
|
| |
All Right Modérateur
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 19:43 | |
| Chez nous dans le Hainaut on a l'habitude de dire " On est toujours noirci par des noirs pots ! ) _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
| |
|
| |
| SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
|