| SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
|
+17John Doe chet Vulk Alcibiade fred Dragonfly libéllule Jean-Philippe All Right Raoul_1er ericblo DD_Glock fred7100 futabarex davita Suda bruletrain 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 19:46 | |
| Ha bon....j'tire pas Certainement plus que toi mon poto puisque 2 à 3 x semaines ! Pour le démontage c'est vrai que je ne suis pas un cador mais j'essaie de m'améliorer _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Lun 24 Mar 2014 - 20:11 | |
| - futabarex a écrit:
- Ha bon....j'tire pas
Certainement plus que toi mon poto puisque 2 à 3 x semaines ! Pour le démontage c'est vrai que je ne suis pas un cador mais j'essaie de m'améliorer
Je te fais alller. Bien sur tu tires et bien plus que moi bien malgré moi aimerais être plus présent d'ailleurs. Et puis je dois etre honnete, j'aime bien quand tu me demandes de regler tes armes .... au moins je me sens utile idem pour les démontages | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 11:14 | |
| bonjour, la premiére scéance d'entretien des armes se déroulera le jeudi 17/04/2014. à 18h30 et une seconde à 19h30 si besoin ( 6à7 personnes max par scéance). le formulaire d'inscription sera affiché ce mercredi 26/03 au stand. la liste du materiel également. amitiés à tous fred
Dernière édition par bruletrain le Mar 25 Mar 2014 - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 16:16 | |
| | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 17:47 | |
| - chet a écrit:
- bruletrain a écrit:
- bonjour,
la premiére scéance d'entretien des armes se déroulera le jeudi 10/04/2014. à 18h30 et une seconde à 19h30 si besoin ( 6à7 personnes max par scéance). le formulaire d'inscription sera affiché ce mercredi 26/03 au stand. la liste du materiel également. amitiés à tous fred Super, tu filmes et tu mets sur Youtube C'est très mal vu de filmer au supershooting Mais l'atelier est une excellente initiative car la passion des armes est souvent sterile au niveau des echanges, avec le web on s'en rend moins compte mais dans les années 80 en débutant dans ce monde la règle de base semblait être "surtout ne rien apprendre"...... déjà amateur de ce qui ne s'appelait pas encore tactical à ma question de savoir comment demander ce qui s'appelait encore "arme de guerre".... j'eus droit à "c'est compliqué! " Partager, une connaissance, cest le plus sur moyen de propager le plaisir lié à celle ci..... La passion des armes, cest un ensemble, le tir, la méthodologie du tir, l''entretient, l'histoire, les reglages c'est un ensemble, on peu bien sur ne pratiquer que partiellement mais la pleine appreciation vient de la pleine apprehension. | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 20:45 | |
| - ericblo a écrit:
la pleine appreciation vient de la pleine apprehension.
je ne veux pas faire mon toonfish ou mon gépé mais ca veut dire quoi cette phrase? ca n'a aucun sens. C'est dommage car j'avais compris tout le reste | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11489 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 21:15 | |
| | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 21:23 | |
| bonsoir, perso je suis contre la mise en ligne d'images sur you tubes, et interdit au superschooting voila tout est dit mes amitiés fred
Dernière édition par bruletrain le Mar 25 Mar 2014 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mar 25 Mar 2014 - 21:24 | |
| J'avais juste saisi le premier sens | |
|
| |
Alcibiade Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 48 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mer 26 Mar 2014 - 8:09 | |
| Personnellement, je suis ravi de cette initiative. Étant débutant, je vais essayer de ne pas rater cette occasion de profiter de l'expérience d'un tireur confirmé. J'en sortirai plus sûr de mes gestes et donc plus fort. Ça c'est de la générosité. Merci bruletrain. | |
|
| |
libéllule Habitué
Nombre de messages : 553 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Mer 26 Mar 2014 - 15:22 | |
| - bruletrain a écrit:
- bonjour,
la premiére scéance d'entretien des armes se déroulera le jeudi 17/04/2014. à 18h30 et une seconde à 19h30 si besoin ( 6à7 personnes max par scéance). le formulaire d'inscription sera affiché ce mercredi 26/03 au stand. la liste du materiel également. amitiés à tous fred ok ont sera 2 | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Jeu 27 Mar 2014 - 11:29 | |
| Va surtout falloir l’empêcher de tirer avant car si elle fais un beau carton...elle devient ingérable la miss Je me souviens encore du Steel il y a peu Il va te falloir du courage Fred _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Jeu 27 Mar 2014 - 16:49 | |
| | |
|
| |
libéllule Habitué
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Jeu 27 Mar 2014 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1595 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes Jeu 27 Mar 2014 - 18:59 | |
| Ah bon, ça se démonte ? Pour nettoyer ? Ben dis donc, on en apprend tous les jours ! | |
|
| |
Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien arm Lun 28 Avr 2014 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
| |
|
| |
| SuperShooting binche: atelier apprentisage entretien armes | |
|