Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)

Aller en bas 
+3
gepe
Jean-Claude
elgrego
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:17

Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Comme déjà discuté des évents sur le canon des baikals  ( -suffit de mettre un casque, -moi j'ai jamais vu ça, etc...) dans mon club en France, les fusils à canons à évents sont bel et bien interdits, c'est noté dans le règlement !!
Au final, content de pas avoir acheté ce baikal sporting. Au cas où vous décideriez en acheter un si vous en avez l'occasion...

Règlement interne au Club du Fromentel alors???
Car dans le règlement de la Fédération Française de Ball Trap, rien n'interdit les canons ou chockes à évents dans toutes les disciplines, uniquement interdits dans la discipline DTL.
Pourquoi?  Parce les tireurs sont placés en arc de cercle et les gaz passant par les évents peuvent être incommodants pour les tireurs situés à gauche et droite.

Je suppose que ça doit être interne, j'ai vu une affiche avec cette interdiction. Je ne sais pas si elle concerne que le DTL ou aussi les autres dicsipline.
En tous cas la fosse de DTL est aussi droite que les fosses universelles.

Ah bon.... clown


http://www.solognac.fr/conseils/trouvez-la-discipline-qui-vous-convient-a_6061

Relaxez vous cher ami!
Visiblement, vous ne supportez pas la contradiction et le fait de vous remettre en question vous fait crisser?  Pas de soucis, je m'abstiendrai de commenter sur vos posts.
Bonne soirée

Ca commence doucement à être agaçant votre façon de remettre en question tout ce que je dis, vous ne me croyez pas, allez voir vous-même.


Je suis le premier à me remettre en question, pas de soucis pour ça, sauf quand je suis sûr et certain de ce que j'avance. Dans le cas contraire je m'abstiens.
Vous, visiblement vous savez tout, vous avez le science infuse... Alors accepter au moins que je puisse dire quelque chose de sérieux, ça vous fait si mal que ça ???
Oh et puis ne me répondez pas, vous avez ENCORE raison, abstenez-vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 14:54

elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Comme déjà discuté des évents sur le canon des baikals  ( -suffit de mettre un casque, -moi j'ai jamais vu ça, etc...) dans mon club en France, les fusils à canons à évents sont bel et bien interdits, c'est noté dans le règlement !!
Au final, content de pas avoir acheté ce baikal sporting. Au cas où vous décideriez en acheter un si vous en avez l'occasion...

Règlement interne au Club du Fromentel alors???
Car dans le règlement de la Fédération Française de Ball Trap, rien n'interdit les canons ou chockes à évents dans toutes les disciplines, uniquement interdits dans la discipline DTL.
Pourquoi?  Parce les tireurs sont placés en arc de cercle et les gaz passant par les évents peuvent être incommodants pour les tireurs situés à gauche et droite.

Je suppose que ça doit être interne, j'ai vu une affiche avec cette interdiction. Je ne sais pas si elle concerne que le DTL ou aussi les autres dicsipline.
En tous cas la fosse de DTL est aussi droite que les fosses universelles.

Ah bon.... clown


http://www.solognac.fr/conseils/trouvez-la-discipline-qui-vous-convient-a_6061

Relaxez vous cher ami!
Visiblement, vous ne supportez pas la contradiction et le fait de vous remettre en question vous fait crisser?  Pas de soucis, je m'abstiendrai de commenter sur vos posts.
Bonne soirée

Ca commence doucement à être agaçant votre façon de remettre en question tout ce que je dis, vous ne me croyez pas, allez voir vous-même.
 

Je suis le premier à me remettre en question, pas de soucis pour ça, sauf quand je suis sûr et certain de ce que j'avance. Dans le cas contraire je m'abstiens.
Vous, visiblement vous savez tout, vous avez le science infuse... Alors accepter au moins que je puisse dire quelque chose de sérieux, ça vous fait si mal que ça ???
Oh et puis ne me répondez pas, vous avez ENCORE raison, abstenez-vous Rolling Eyes


HO !HO! HO!

Que de tensions mes amis !!!!!
Restons calme.

Il serait dommage qu'une fois de plus une mésentente donne lui à des discussions stériles ................ nous avons déjà perdu pas mal de "collègues" tireurs et membre de ce forum pour ce genre de broutilles.

Au final, après analyse:

- Probablement doit-il s'agir d'un règlement interne au club (et là tous deux vous semblez d'accord = nickel, la pression redescend)
- Effectivement, la discipline "officielle" DTL est assurément en arc de cercle  (désolé pour ceux qui ou à qui on à essayé de faire croire le contraire)
- Il est possible que dans le club visité, la direction ai annoncé un parcours DTL aussi droit que d'autre discipline mais dans l'absolue, ce n'est pas un réel parcourt DTL dans ce cas.

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiyqNrNrcrLAhVDvA8KHUCdDecQFgghMAE&url=http%3A%2F%2Fffbt.asso.fr%2Fdisciplines.php%3Fm%3D7&usg=AFQjCNElKhFhli9BFU8TKXMDjNE7ovtNtw

Au final, il est parfois difficile de ressentir l'intention avec laquelle une réponse à été donnée.
En fonction du jour, l'humeur de chacun sera différente du jour précédent et le sera encore le lendemain.

Donc, Messieurs aller tirer quelques mun et puis un bon Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 248061295  la-dessus.

En tout cas, malgré vos soucis d’interprétations, ............... ben moi j'ai toujours pas mon douze et ce me gonfle. Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:51

colonel higgins a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Waco a écrit:
elgrego a écrit:
Comme déjà discuté des évents sur le canon des baikals  ( -suffit de mettre un casque, -moi j'ai jamais vu ça, etc...) dans mon club en France, les fusils à canons à évents sont bel et bien interdits, c'est noté dans le règlement !!
Au final, content de pas avoir acheté ce baikal sporting. Au cas où vous décideriez en acheter un si vous en avez l'occasion...

Règlement interne au Club du Fromentel alors???
Car dans le règlement de la Fédération Française de Ball Trap, rien n'interdit les canons ou chockes à évents dans toutes les disciplines, uniquement interdits dans la discipline DTL.
Pourquoi?  Parce les tireurs sont placés en arc de cercle et les gaz passant par les évents peuvent être incommodants pour les tireurs situés à gauche et droite.

Je suppose que ça doit être interne, j'ai vu une affiche avec cette interdiction. Je ne sais pas si elle concerne que le DTL ou aussi les autres dicsipline.
En tous cas la fosse de DTL est aussi droite que les fosses universelles.

Ah bon.... clown


http://www.solognac.fr/conseils/trouvez-la-discipline-qui-vous-convient-a_6061

Relaxez vous cher ami!
Visiblement, vous ne supportez pas la contradiction et le fait de vous remettre en question vous fait crisser?  Pas de soucis, je m'abstiendrai de commenter sur vos posts.
Bonne soirée

Ca commence doucement à être agaçant votre façon de remettre en question tout ce que je dis, vous ne me croyez pas, allez voir vous-même.
 

Je suis le premier à me remettre en question, pas de soucis pour ça, sauf quand je suis sûr et certain de ce que j'avance. Dans le cas contraire je m'abstiens.
Vous, visiblement vous savez tout, vous avez le science infuse... Alors accepter au moins que je puisse dire quelque chose de sérieux, ça vous fait si mal que ça ???
Oh et puis ne me répondez pas, vous avez ENCORE raison, abstenez-vous Rolling Eyes


HO !HO! HO!

Que de tensions mes amis !!!!!
Restons calme.

Il serait dommage qu'une fois de plus une mésentente donne lui à des discussions stériles ................ nous avons déjà perdu pas mal de "collègues" tireurs et membre de ce forum pour ce genre de broutilles.

Au final, après analyse:

- Probablement doit-il s'agir d'un règlement interne au club (et là tous deux vous semblez d'accord = nickel, la pression redescend)
- Effectivement, la discipline "officielle" DTL est assurément en arc de cercle  (désolé pour ceux qui ou à qui on à essayé de faire croire le contraire)
- Il est possible que dans le club visité, la direction ai annoncé un parcours DTL aussi droit que d'autre discipline mais dans l'absolue, ce n'est pas un réel parcourt DTL dans ce cas.

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiyqNrNrcrLAhVDvA8KHUCdDecQFgghMAE&url=http%3A%2F%2Fffbt.asso.fr%2Fdisciplines.php%3Fm%3D7&usg=AFQjCNElKhFhli9BFU8TKXMDjNE7ovtNtw

Au final, il est parfois difficile de ressentir l'intention avec laquelle une réponse à été donnée.
En fonction du jour, l'humeur de chacun sera différente du jour précédent et le sera encore le lendemain.

Donc, Messieurs aller tirer quelques mun et puis un bon Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 248061295  la-dessus.

En tout cas, malgré vos soucis d’interprétations, ............... ben moi j'ai toujours pas mon douze et ce me gonfle. Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 3524114523

Voilà tout bien résumé la situation ! Waco et moi étions un peu en divergence, mais forcément devant un écran, difficile de pouvoir se faire comprendre aussi aisément que de vive voix. Problème résolu en MP Smile ! Quand à colonel, ne pas désespérer, faut faire le tour des armureries et je pense laisser baikal de côté si indisponible. En Belgique avec la bille d'acier obligatoire à certains endroits, l'épreuve acier me semble souhaitée, en France visiblement c'est interdit (je ne sais pas si c'est propre à mon club où partout sur le territoire...) donc épreuve acier pas indispensable et donc les anciens fusils à moindre prix peuvent faire le job
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:54

J'aime quand un plan se déroule sans accroc ....................... lol!

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 2_s6cc11

Heureux que cette "affaire" ai été résolue.

Pour ce qui est du Baïkal, j'ai fais mon "deuil" de ce produit et me dirige vers un produit certes bien plus onéreux, mais qui semble avoir de bon retours qualitatif tout en restant abordable financièrement par rapport aux autres marques et surtout disponible en Belgique ................ je parle des produits Italien F.A.I.R.

L'achat à l'étranger est une option mais du coup, ......... obligation de:

- licence d'importation de ma part (gratuite si je ne me trompe pas)
- licence d'exportation de l'armurier étranger (faut qu'ils veuillent et également gratuite, sauf erreur de ma part)
- frais de douane (c'est souvent là que ce situe la partie la plus sensible financièrement)
- passage au banc d'épreuve (faut compter grosso-modo un bonne centaine d'euro)
- le tout pour un délais entre 1 à plusieurs mois de procédure.

Sans compter le fait que, en cas de besoin (casse et/ou autre) il faut retourner le produit à l'étranger pour les garanties, ........... alors qu'en cas d'achat en Belgique tout est sur place.
Mais c'est vrai que 20 voir parfois 30 % de moins sur une arme, c'est plus qu'intéressant et cela pourrait faire la différence.

Je me tâte donc.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 15:56

colonel higgins a écrit:
J'aime quand un plan se déroule sans accroc ....................... lol!

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 2_s6cc11

Heureux que cette "affaire" ai été résolue.

Pour ce qui est du Baïkal, j'ai fais mon "deuil" de ce produit et me dirige vers un produit certes bien plus onéreux, mais qui semble avoir de bon retours qualitatif tout en restant abordable financièrement par rapport aux autres marques et surtout disponible en Belgique ................ je parle des produits Italien F.A.I.R.

L'achat à l'étranger est une option mais du coup, ......... obligation de:

- licence d'importation de ma part (gratuite si je ne me trompe pas)
- licence d'exportation de l'armurier étranger (faut qu'ils veuillent et également gratuite, sauf erreur de ma part)
- frais de douane (c'est souvent là que ce situe la partie la plus sensible financièrement)
- passage au banc d'épreuve (faut compter grosso-modo un bonne centaine d'euro)
- le tout pour un délais entre 1 à plusieurs mois de procédure.

Sans compter le fait que, en cas de besoin (casse et/ou autre) il faut retourner le produit à l'étranger pour les garanties, ........... alors qu'en cas d'achat en Belgique tout est sur place.
Mais c'est vrai que 20 voir parfois 30 % de moins sur une arme, c'est plus qu'intéressant et cela pourrait faire la différence.

Je me tâte donc.

Et pourquoi pas un occasion ? J'ai acheté mon browning sporter d'occasion (2012) seulement 1000€, il est comme neuf, j'ai eu la malette avec ainsi que la boîte contenant les 5 chokes invector, de plus il est éprouvé bille acier, et l'avantage de cette marque plus que connue, c'est qu'en éventuelle revente, je n'y perdrai quasi rien. Je partais voir un browning cinergy (900€) et puis une fois arrivé j'ai vu celui-là, c'était coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:32

De façon  peut-être un peu idiote, je n'achète mes armes qu'en neuf.
Certes l'occasion est parfois très intéressante, mais étant particulièrement pratiquant, ma religion m'interdisant l'acquisition d'arme en occasion, je ne me vois pas déroger à la règle. geek geek lol!

La seule incartade autorisée serait d'acheter une arme dont je connais personnellement le propriétaire et que celui-ci soit exempt de toute critique concernant sont "attitude" et son "rapport" avec ses armes ....................... comprenez, que ces armes soient en parfait état voir à l'identique d'une arme neuve.

Encore un autre élément qui me pousse vers le neuf, .................... c'est que je suis, maintenant, en quête d'un .12/76, canon de 75-76 cm, éprouvé acier, chokes interchangeables, crosse éventuellement adaptable, la valise qui va bien avec ............. et que tous ces éléments cumulés ne se retrouvent pas souvent en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:05

colonel higgins a écrit:
De façon  peut-être un peu idiote, je n'achète mes armes qu'en neuf.
Certes l'occasion est parfois très intéressante, mais étant particulièrement pratiquant, ma religion m'interdisant l'acquisition d'arme en occasion, je ne me vois pas déroger à la règle. geek geek lol!

La seule incartade autorisée serait d'acheter une arme dont je connais personnellement le propriétaire et que celui-ci soit exempt de toute critique concernant sont "attitude" et son "rapport" avec ses armes ....................... comprenez, que ces armes soient en parfait état voir à l'identique d'une arme neuve.

Encore un autre élément qui me pousse vers le neuf, .................... c'est que je suis, maintenant, en quête d'un .12/76, canon de 75-76 cm, éprouvé acier, chokes interchangeables, crosse éventuellement adaptable, la valise qui va bien avec ............. et que tous ces éléments cumulés ne se retrouvent pas souvent en occasion.

Hello Colonel;
Bien que tu sois poussé par la pénurie de cette denrée rare qu'est le Baïkal, je constate avec plaisir que tu te tournes vers du plus haut de gamme.
Évidemment, je jure souvent par Browning, mais avec crosse à busc, dans une gamme de prix neuf un peu plus raisonnable, Fair ne me semble un bon choix.

D'autant plus que cette crosse réglable te permettrai d'adapter la pente et l'avantage selon que tu pratiques la fosse ou le parcours.
Cependant, cela restera une arme dédiée avant tout pour la fosse, et "hybride" pour le parcours. Tout comme la mienne qui va être baptisée très prochainement. Very Happy


Dernière édition par Waco le Dim 20 Mar 2016 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 14:45

Waco a écrit:
colonel higgins a écrit:
De façon  peut-être un peu idiote, je n'achète mes armes qu'en neuf.
Certes l'occasion est parfois très intéressante, mais étant particulièrement pratiquant, ma religion m'interdisant l'acquisition d'arme en occasion, je ne me vois pas déroger à la règle. geek geek lol!

La seule incartade autorisée serait d'acheter une arme dont je connais personnellement le propriétaire et que celui-ci soit exempt de toute critique concernant sont "attitude" et son "rapport" avec ses armes ....................... comprenez, que ces armes soient en parfait état voir à l'identique d'une arme neuve.

Encore un autre élément qui me pousse vers le neuf, .................... c'est que je suis, maintenant, en quête d'un .12/76, canon de 75-76 cm, éprouvé acier, chokes interchangeables, crosse éventuellement adaptable, la valise qui va bien avec ............. et que tous ces éléments cumulés ne se retrouvent pas souvent en occasion.

Hello Colonel;
Bien que tu sois poussé par la pénurie de cette denrée rare qu'est le Baïkal, je constate avec plaisir que tu te tournes vers du plus haut de gamme.
Évidemment, je jure souvent par Browning, mais avec crosse à busc, dans une gamme de prix neuf un peu plus raisonnable, Fair ne me semble un bon choix.

D'autant plus que cette crosse réglable te permettrai d'adapter la pente et l'avantage selon que tu pratiques la fosse ou le parcours.
Cependant, cela restera une arme dédiée avant tout pour la fosse, et "hybride" pour le parcours. Tout comme la mienne qui va être baptisée très prochainement. Very Happy



Effectivement, comme tu l'as très justement pressenti, la crosse adaptable avec busc réglable est exactement recherchée dans cette optique de pouvoir utiliser le fusil pour plusieurs disciplines.

Si je puis me permettre, ...............  j'ai par contre quelques difficultés à "pressentir" ce que tu veux me dire (XXX) (une tournure de phrase compliquée sûrement due à une consommation "modérée" d’Orvale lol! )

La marque F.A.I.R. est assurément d'un autre niveau que Baïkal, avec une très belle ligne et des prix relativement contenus par rapport à ce qu'on peut trouver sur le marché belge.
Le ou les modèles que je convoite sont effectivement bien plus onéreux que le russe et probablement moins costaud aussi, mais je ne compte de toutes façon pas devenir "champion de l'univers" de ball-trap et l'utilisation de mon fusil sera vraisemblablement raisonnable ............ et il s'agira plus que probablement de mon unique fusil pour ce genre de discipline (je sais, il ne faut jamais dire jamais et petite confidence, le Zoli Z Gun Black Sporting me fait énormément de l’œil  Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 2499506360 )

De mes recherches , je n'ai pas trouvé beaucoup de retours négatifs sur cette marque, sauf comme d'habitude les inconditionnels de marques supérieurs qui ont souvent tendance à dénigrer des marques émergentes, croyant encore et toujours que c'est l'arme qui fait "champion".

Lorsque je compare les tarifs, rare sont ceux qui peuvent proposer une arme avec: 5 ans de garantie, calibre .12/76, éprouvé acier, canon de 76 cm, 5 chokes extérieurs amovibles, crosse type Monte Carlo à busc réglable, mallette de transport, fibre optique en visée pour un prix aussi contenu que celui de F.A.I.R.
Par contre à l'étranger, les tarifs sont encore plus attractifs. (comme trop souvent d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:14

Hé oui, mais si on veut, on peut grimper dans les tours.... de prix! clown
Un joli Zoli hors de prix contre un Fair qui ferait pourtant bien l'affaire....

Perso, le Fair me parait être le bon compromis (comme une fiançée), en tant que première arme dans le tir aux clays.
Situé dans une gamme de prix démocratique, et quoi qu'on en dise, s'il est "moins costaud" que le Baïkal, on n'attend pas de lui d'étançonner les hourdis, pardi lol!

A toi de voir, il faut mettre en concurrence la raison, le cœur et la bourse (bon courage)
Pas toujours facile du choisir.

A bientôt sur les planches pour FAIR fumer les plateaux? cheers

NB: Dans ma réponse précédente, il n'y a pas trace d'Orval, hélas, rien qu'un état grippal avançé depuis mercredi pale
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:22

Waco a écrit:
Hé oui, mais si on veut, on peut grimper dans les tours.... de prix! clown
Un joli Zoli hors de prix contre un Fair qui ferait pourtant bien l'affaire....

Perso, le Fair me parait être le bon compromis (comme une fiançée), en tant que première arme dans le tir aux clays.
Situé dans une gamme de prix démocratique, et quoi qu'on en dise, s'il est "moins costaud" que le Baïkal, on n'attend pas de lui d'étançonner les hourdis, pardi lol!

A toi de voir, il faut mettre en concurrence la raison, le cœur et la bourse (bon courage)
Pas toujours facile du choisir.

A bientôt sur les planches pour FAIR fumer les plateaux? cheers

NB: Dans ma réponse précédente, il n'y a pas trace d'Orval, hélas, rien qu'un état grippal avançé depuis mercredi pale


Ben justement, il serait judicieux de prendre un Orval dans les plus brefs délais ............................ c'est ce que j'ai étudier lors de mes études en médecine à Harvard lol!

Prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:24

colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:
Hé oui, mais si on veut, on peut grimper dans les tours.... de prix! clown
Un joli Zoli hors de prix contre un Fair qui ferait pourtant bien l'affaire....

Perso, le Fair me parait être le bon compromis (comme une fiançée), en tant que première arme dans le tir aux clays.
Situé dans une gamme de prix démocratique, et quoi qu'on en dise, s'il est "moins costaud" que le Baïkal, on n'attend pas de lui d'étançonner les hourdis, pardi lol!

A toi de voir, il faut mettre en concurrence la raison, le cœur et la bourse (bon courage)
Pas toujours facile du choisir.

A bientôt sur les planches pour FAIR fumer les plateaux? cheers

NB: Dans ma réponse précédente, il n'y a pas trace d'Orval, hélas, rien qu'un état grippal avançé depuis mercredi pale


Ben justement, il serait judicieux de prendre un Orval dans les plus brefs délais ............................ c'est ce que j'ai étudier lors de mes études en médecine à Harvard lol!

Prompt rétablissement.

Merci, je vais de ce pas suivre ton conseil et prendre une double médication lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:46

Pourquoi au fait, veux-tu un 12/76 au lieu d'un 12/70?....Tu ne chasses pas!?

En voilà un beau qui FAIRait l'afFAIR: http://www.madeinchasse.com/fusil-superpose-fair-trap-dc40hci-calibre-12-70-canons-76-cm-ci-crosse-reglable.html
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:34

Waco a écrit:
Pourquoi au fait, veux-tu un 12/76 au lieu d'un 12/70?....Tu ne chasses pas!?

En voilà un beau qui FAIRait l'afFAIR: http://www.madeinchasse.com/fusil-superpose-fair-trap-dc40hci-calibre-12-70-canons-76-cm-ci-crosse-reglable.html

En fait, j'en sais trop rien, .............. j'aime bien le nombre 76 lol!
Plus con encore, dans ma petite tête, je me dis qu'une chambre en 76 est prévue pour plus de "bar/pression" qu'une de 70 et donc cela me laisse de la marge au cas où geek
Et si demain je devais participer à une chasse (c'est très peu probable, car comme tous le monde le sait, je déteste la chasse dite "sportive") .... mais en cas de nécessité !

Effectivement, la modèle "carrera" est très intéressant et comme expliqué précédemment, à un tarif nettement plus attractif qu'en Belgique Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 3524114523
Le modèle qui m’intéresse est le niveau juste "au-dessus", voir parallèle ou quasi identique.

Carrera Trap                                                                                                                                              Racing 2 Sporting
Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Fair-t14  Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Fair-t13

De beaux produits je trouve ....................... mais bon c'est tout de même 2,5 fois à 2,7 fois plus cher que le soviet ............. du moins en Belgique.
En France, c'est quasiment 20% de moins ................. mais bon, c'est en France Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:52

Quand tu auras déjà tiré celles-là en 12/70, je ne pense pas que tu voudras tenter celles en 12/76 Very Happy

http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-5211-REMINGTON-NITRO-MAGNUM-LONGUE-DISTANCE-Cal.12-70-20-70-ou-20-76
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:04

Waco a écrit:
Quand tu auras déjà tiré celles-là en 12/70, je ne pense pas que tu voudras tenter celles en 12/76 Very Happy

http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-5211-REMINGTON-NITRO-MAGNUM-LONGUE-DISTANCE-Cal.12-70-20-70-ou-20-76

Comme je te l'ai déjà annoncé, ............. je suis un fou geek  moi .................même pas peur, si besoin, je tirerai des .12/89 super hyper magnum. lol! lol!

Mais bon pas dans le genre de fusil dont nous parlons, je te l'accorde. Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:06

colonel higgins a écrit:
Waco a écrit:
Quand tu auras déjà tiré celles-là en 12/70, je ne pense pas que tu voudras tenter celles en 12/76 Very Happy

http://www.europarm.fr/chasse/fr/produit-5211-REMINGTON-NITRO-MAGNUM-LONGUE-DISTANCE-Cal.12-70-20-70-ou-20-76

Comme je te l'ai déjà annoncé, ............. je suis un fou geek  moi .................même pas peur, si besoin, je tirerai des .12/89 super hyper magnum. lol! lol!

Mais bon pas dans le genre de fusil dont nous parlons, je te l'accorde. Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 248061295

Dans un fusil conçu pour le 12/89 et pas dans un 12/76, hé oui...... clown clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 23:43

Pour ce qui est du tarif belge, il faut compter 2050 euro pour le racing 2 sporting, tarif 2016.
Comme on peut le voir en France on le trouve au alentour de 1750 euro.
Et en Allemagne on arrive même  à 1670 euro.

https://www.google.be/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwi1oaXKptDLAhWFZQ8KHStNDCUQjB0IBg&url=http%3A%2F%2Fwww.jagdundfreizeit.de%2Fwaffen%2Flangwaffen%2Fflinten%2Ffair%2Ffair-xlight-em-bocklaufflinte-jagdwaffe-4.html&psig=AFQjCNH7OE-BOUCv_ebbrF16k65tcJfofg&ust=1458598883882553

Je ne comprendrai jamais ces différences ..................... où est l'Europe et son uniformisation des tarifs ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)   Avis sur Baïkal  MP-27EМ-1C SPORTING  (ball trap) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Baïkal MP-27EМ-1C SPORTING (ball trap)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas d'ball trap ....
» Ball trap à Englefontaine (Fr-59)
» Choix entre un b525 trap ou sporting
» Ball trap
» Ball trap Blaregnies le WE prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: