| Armurerie Apache | |
|
+17Touky jok5651 Mr.Colt eric21 xav65 Ditch colonel higgins Tonyz Silar pl007 All Right clicboumboum Zach Mister_P Suda Mosby ubert 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Armurerie Apache Ven 22 Nov 2013 - 17:40 | |
| Bonjour a tous, surtout n'oubliez pas l' Armurerie Apache a Jodoigne, tenue par Rogier Burnier, Roger est avant tout artificier et armurier. Roger est super sympa et tjs pret pour un xlt renseignement. Je précise qu'il n'a pas d'atelier de réparation. Visitez son site internet/ www.armurerie-apache.be
A+ | |
|
| |
Mosby Super Bavard
Nombre de messages : 276 Age : 66 Localisation : BW Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Armurerie Apache Ven 22 Nov 2013 - 18:28 | |
| Bonsoir,
Sympa, je confirme, par contre pour l'atelier tu te goures, vérifie tes sources... Il y travaille secondé par sa femme. | |
|
| |
ubert Actif
Nombre de messages : 893 Age : 69 Localisation : Eghezee City Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Apache Sam 23 Nov 2013 - 8:25 | |
| Ah!!!! bon a savoir, je me renseignerai plus précisemment et ceçi m'arrange bien car je n'habite pas loin de chez lui.
Merçi | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Armurerie Apache Sam 23 Nov 2013 - 8:30 | |
| Roger super sympa.
Je suis un jour arrivé chez lui avec mon S&W que j'avais légèrement abîmé en forçant une pièce lors du remontage. J'étais désespéré d'avoir abîmé mon pistolet tout neuf, il m'a arrangé cela en quelques minutes avec sa presse hydraulique. Il est de très bons conseils !
| |
|
| |
ubert Actif
| Sujet: Re: Armurerie Apache Sam 23 Nov 2013 - 8:55 | |
| J'ai commandé dernièrement une hammerli 900 combo, car je suis fan D'AC, le meilleur pris je l'ai eu chez Roger 170 € le gars n'est pas gourmand dans ses bénèf. Ailleurs le prix oscillait entre 200 et 260€.
A+ | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Armurerie Apache Ven 16 Mai 2014 - 12:36 | |
| Cet armurier est vraiment un des rares qui sont au service des tireurs sportifs, à leur écoute, un choix énorme d'armes d'occasion, le patron est vraiment sympa, il vends de la poudre pour le rechargement, je ne sais pas pour les autres composants. | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mar 24 Juin 2014 - 23:36 | |
| ET BIEN.... (très bon à savoir) | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mar 24 Juin 2014 - 23:38 | |
| Par contre, son site ne sert pas à autre chose que d'avoir ses cordonnées ! Je prendrai donc ma voiture | |
|
| |
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 968 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 25 Juin 2014 - 9:08 | |
| Roger tient toujours en stock quelques amorces et quelques poudres le plus couramment utilisées, mais en matière de matériel de rechargement tout est sur commande car presque pas de stock, sauf quelques babioles. Pareil pour les têtes, il a encore quelques trucs qui trainent depuis quelques temps, quand on a la chance de trouver ce dont on a besoin, au sinon c'est sur commande.
Pour ce qui est des armes, il fait partie de ceux qui pratiquent les meilleures prix. Pour les réparations et modifications il est très compétent et méticuleux...seul soucis les délais...il est seul dans son atelier et est victime de son savoir faire dans la région.
A recommander. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5369 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: VISITE SURPRISE Sam 3 Oct 2015 - 17:53 | |
| Lors d'une transaction réalisée ce matin en terre Brabançonne à 1 km de l'armurerie Apache ( JODOIGNE ), mon ami en a profité pour effectuer un léger détour m' amenant immanquablement à cette armurerie que je ne connaissais pas du tout si ce n'est par ce Forum mais sans plus. Le détour valait la chandelle ! Armurerie remarquablement fournie que ce soit en armes de poing et d'épaule ( carabines, fusils, fusils d'assaut, PM, .... ) J'ai rarement vu autant d'armes dans une armurerie ! Accueil chaleureux sans rien acheter ! Conversation engagée facilement. Cela mérite d'être signalé ! Félicitations ... _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
pl007 Expert
Nombre de messages : 1789 Localisation : hainaut Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Armurerie Apache Sam 3 Oct 2015 - 19:31 | |
| merci pour l'info, j'irai y faire un petit tour
| |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mar 29 Déc 2015 - 19:50 | |
| Bonsoir quelqu'un a une idée des prix pour les munitions en 9 para Merci | |
|
| |
Tonyz Habitué
Nombre de messages : 727 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2014
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mar 29 Déc 2015 - 19:56 | |
| - Silar a écrit:
- Bonsoir quelqu'un a une idée des prix pour les munitions en 9 para
Merci Si ces prix n'ont pas changé, 168€/1000 les S&B 124gr... | |
|
| |
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mar 29 Déc 2015 - 22:51 | |
| Peut-être sympa et tout le toutim, mais absolument pas réactif aux mails. Jamais eu de réponse à un mail envoyé ............... dommage, ........... j'ai donc passé commande ailleurs.
A sa décharge, d'autres également n'ont pas répondu.
| |
|
| |
Ditch Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : Nandrin Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 13 Juil 2016 - 12:20 | |
| mail envoyé hier à 16h30, réponse reçue à 20h | |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 530 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 13 Juil 2016 - 14:42 | |
| - colonel higgins a écrit:
- Peut-être sympa et tout le toutim, mais absolument pas réactif aux mails.
Jamais eu de réponse à un mail envoyé ............... dommage, ........... j'ai donc passé commande ailleurs.
A sa décharge, d'autres également n'ont pas répondu.
ben moi c'est avec parthoens que ca bloque, j'ai appelé et il n'a pas répondu ce qui n'est pas grave en soi mais il n'a pas réagi au message laissé...quelques semaines après j'ai envoyé un mail et idem...aucune réponse. apres certains pleurent qu'on va au luxembourg mais là au moins il y a du suivi.... | |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 13 Juil 2016 - 14:54 | |
| Si tu lui sonnes,et qu'il n'est pas dispo,il ressonne toujours le jour meme ou le lendemain.
| |
|
| |
xav65 Habitué
Nombre de messages : 530 Localisation : hannut Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 13 Juil 2016 - 15:07 | |
| - eric21 a écrit:
- Si tu lui sonnes,et qu'il n'est pas dispo,il ressonne toujours le jour meme ou le lendemain.
C'est que j'avais lu...il n'a jamais rappelé malgré le message laissé et il n'a jamais répondu au mail. Tant pis j'irais ailleurs | |
|
| |
Silar Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Namur Date d'inscription : 22/08/2015
| Sujet: Re: Armurerie Apache Sam 16 Juil 2016 - 18:00 | |
| je m'y suis rendu hier un bon accueil après je verrai si ils savent trouver ce que je cherche
Pas mal de stock j'ai salivé en voyant certaines pièces | |
|
| |
Mr.Colt Actif
Nombre de messages : 794 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Armurerie Apache Jeu 25 Aoû 2016 - 16:58 | |
| Très bon contact avec ce monsieur D ailleurs pour info Fermé du 6/09 jusqu'au 28/09 | |
|
| |
jok5651 Petit Bavard
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Laneffe Date d'inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Armurerie Apache Ven 26 Aoû 2016 - 23:33 | |
| Très sympa en effet et quel show room !!! Ne pas hésiter à s'enfoncer sur le chemin de terre, l'armurerie est un peu plus loin cachée par la végétation | |
|
| |
Touky Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Brabant Date d'inscription : 03/12/2021
| Sujet: Re: Armurerie Apache Mer 22 Déc 2021 - 23:36 | |
| - jok5651 a écrit:
- Très sympa en effet et quel show room !!!
Ne pas hésiter à s'enfoncer sur le chemin de terre, l'armurerie est un peu plus loin cachée par la végétation je confirme, j'y suis allé et je me demandais si je ne m'étais pas gouré de chemin. Il n'y avait personne et j'ai pu discuter avec le patron; quel bonheur d'avoir quelqu'un qui prend le temps de vous écouter et qui dispense de bons conseils. c'est pas le cas partout c'est clair que j'y retournerai; je l'ai mis sur ma liste - il a du stock. par contre, je lui ai dit que son site était , comment dire ... vraiment pas top pour être poli et que ça n'attirait pas le visiteur... | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5631 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| |
| |
Beber75 Habitué
Nombre de messages : 675 Age : 71 Localisation : Brabant Date d'inscription : 29/05/2019
| Sujet: Re: Armurerie Apache Jeu 23 Déc 2021 - 10:36 | |
| Déterrage, oui mais intéressant quand même.
Ca date d'avant mon arrivée dans le monde des armes et je ne connaissais pas du tout cette armurerie. Voilà qui me donne envie d'aller voir de plus près, des fois qu'il y aurait l'une ou l'autre chose intéressante, d'autant plus que je suis occupé à élaborer ma liste pour ma prochaine demande de M4. | |
|
| |
Daftking Habitué
Nombre de messages : 561 Age : 31 Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Armurerie Apache Jeu 23 Déc 2021 - 12:09 | |
| Il y a du choix et c'est sympa de discuter avec lui mais j'ai déjà eu quelques petit "malentendu" avec lui. Donc si vous voulez commercer avec lui je vous conseille de tout mettre par écrit pour être sûr et de le rappeler souvent pour pas qu'il oublie ce qu'il a à faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Apache | |
| |
|
| |
| Armurerie Apache | |
|