Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Armurerie Apache

+17
Touky
jok5651
Mr.Colt
eric21
xav65
Ditch
colonel higgins
Tonyz
Silar
pl007
All Right
clicboumboum
Zach
Mister_P
Suda
Mosby
ubert
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ubert
Actif
Actif
ubert

Masculin Nombre de messages : 893

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:40

Bonjour a tous, surtout n'oubliez pas  l' Armurerie Apache a Jodoigne, tenue par Rogier Burnier, Roger est avant tout artificier et armurier. Roger est super sympa et tjs pret pour un xlt renseignement. Je précise qu'il n'a pas d'atelier de réparation.  Visitez son site internet/ www.armurerie-apache.be

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
Super Bavard
Super Bavard
Mosby

Masculin Nombre de messages : 276

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:28

Bonsoir,

Sympa, je confirme, par contre pour l'atelier tu te goures, vérifie tes sources...
Il y travaille secondé par sa femme.
ubert
Actif
Actif
ubert

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:25

Ah!!!!    bon a savoir, je me renseignerai plus précisemment et ceçi m'arrange bien car je n'habite pas loin de chez lui.

Merçi
Suda
Actif
Actif
Suda

Masculin Nombre de messages : 965

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:30

Roger super sympa.

Je suis un jour arrivé chez lui avec mon S&W que j'avais légèrement abîmé en forçant une pièce lors du remontage.
J'étais désespéré d'avoir abîmé mon pistolet tout neuf, il m'a arrangé cela en quelques minutes avec sa presse hydraulique.
Il est de très bons conseils !

ubert
Actif
Actif
ubert

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:55

J'ai commandé dernièrement une hammerli 900 combo, car je suis fan D'AC, le meilleur pris je l'ai eu chez Roger 170 € le gars n'est pas gourmand dans ses bénèf. Ailleurs le prix oscillait entre 200 et 260€.

A+
Mister_P
Habitué
Habitué
Mister_P

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:36

Cet armurier est vraiment un des rares qui sont au service des tireurs sportifs, à leur écoute, un choix énorme d'armes d'occasion, le patron est vraiment sympa, il vends de la poudre pour le rechargement, je ne sais pas pour les autres composants.
Zach
Expert
Expert
Zach

Masculin Nombre de messages : 2055

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:36

ET BIEN....  bounce 

(très bon à savoir)
Zach
Expert
Expert
Zach

Masculin Nombre de messages : 2055

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:38

Par contre, son site ne sert pas à autre chose que d'avoir ses cordonnées !  Sad 

Je prendrai donc ma voiture  Razz 
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum

Masculin Nombre de messages : 968

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 9:08

Roger tient toujours en stock quelques amorces et quelques poudres le plus couramment utilisées, mais en matière de matériel de rechargement tout est sur commande car presque pas de stock, sauf quelques babioles. Pareil pour les têtes, il a encore quelques trucs qui trainent depuis quelques temps, quand on a la chance de trouver ce dont on a besoin, au sinon c'est sur commande.

Pour ce qui est des armes, il fait partie de ceux qui pratiquent les meilleures prix.
Pour les réparations et modifications il est très compétent et méticuleux...seul soucis les délais...il est seul dans son atelier et est victime de son savoir faire dans la région.

A recommander.
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right

Masculin Nombre de messages : 5369

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: VISITE SURPRISE   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 17:53

Lors d'une transaction réalisée ce matin en terre Brabançonne à 1 km de l'armurerie Apache ( JODOIGNE ), mon ami en a profité pour effectuer un léger détour m' amenant immanquablement à cette armurerie que je ne connaissais pas du tout si ce n'est par ce Forum mais sans plus.

Le détour valait la chandelle ! Armurerie remarquablement fournie que ce soit en armes de poing et d'épaule ( carabines, fusils, fusils d'assaut, PM, .... ) J'ai rarement vu autant d'armes dans une armurerie ! Armurerie Apache 1090128240 Armurerie Apache 2499506360

Accueil chaleureux sans rien acheter ! Conversation engagée facilement. Cela mérite d'être signalé ! Basketball Basketball

Félicitations ... sunny sunny

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature

Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
pl007
Expert
Expert
pl007

Masculin Nombre de messages : 1789

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 19:31

merci pour l'info, j'irai y faire un petit tour

Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:50

Bonsoir quelqu'un a une idée des prix pour les munitions en 9 para
Merci
Tonyz
Habitué
Habitué
Tonyz

Masculin Nombre de messages : 727

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 19:56

Silar a écrit:
Bonsoir quelqu'un a une idée des prix pour les munitions en 9 para
Merci

Si ces prix n'ont pas changé, 168€/1000 les S&B 124gr...
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

Masculin Nombre de messages : 1618

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 22:51

Peut-être sympa et tout le toutim, mais absolument pas réactif aux mails.
Jamais eu de réponse à un mail envoyé ............... dommage, ...........  j'ai donc passé commande ailleurs.

A sa décharge, d'autres également n'ont pas répondu.
Ditch
Bavard
Ditch

Masculin Nombre de messages : 162

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:20

mail envoyé hier à 16h30, réponse reçue à 20h cheers
xav65
Habitué
Habitué
xav65

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:42

colonel higgins a écrit:
Peut-être sympa et tout le toutim, mais absolument pas réactif aux mails.
Jamais eu de réponse à un mail envoyé ............... dommage, ...........  j'ai donc passé commande ailleurs.

A sa décharge, d'autres également n'ont pas répondu.

ben moi c'est avec parthoens que ca bloque, j'ai appelé et il n'a pas répondu ce qui n'est pas grave en soi mais il n'a pas réagi au message laissé...quelques semaines après j'ai envoyé un mail et idem...aucune réponse.
apres certains pleurent qu'on va au luxembourg mais là au moins il y a du suivi....
eric21
Super Bavard
Super Bavard

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:54

Si tu lui sonnes,et qu'il n'est pas dispo,il ressonne toujours le jour meme ou le lendemain.
xav65
Habitué
Habitué
xav65

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 15:07

eric21 a écrit:
Si tu lui sonnes,et qu'il n'est pas dispo,il ressonne toujours le jour meme ou le lendemain.

C'est que j'avais lu...il n'a jamais rappelé malgré le message laissé et il n'a jamais répondu au mail.
Tant pis j'irais ailleurs
Silar
Bavard
Silar

Masculin Nombre de messages : 193

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 18:00

je m'y suis rendu hier un bon accueil après je verrai si ils savent trouver ce que je cherche

Pas mal de stock j'ai salivé en voyant certaines pièces
Mr.Colt
Actif
Actif
Mr.Colt

Masculin Nombre de messages : 794

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:58

Très bon contact avec ce monsieur
D ailleurs pour info
Fermé du 6/09 jusqu'au 28/09
jok5651
Petit Bavard

Masculin Nombre de messages : 108

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 23:33

Très sympa en effet et quel show room !!!
Ne pas hésiter à s'enfoncer sur le chemin de terre, l'armurerie est un peu plus loin cachée par la végétation
Touky
Nouveau

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 23:36

jok5651 a écrit:
Très sympa en effet et quel show room !!!
Ne pas hésiter à s'enfoncer sur le chemin de terre, l'armurerie est un peu plus loin cachée par la végétation

je confirme, j'y suis allé et je me demandais si je ne m'étais pas gouré de chemin.Very Happy

Il n'y avait personne et j'ai pu discuter avec le patron; quel bonheur d'avoir quelqu'un qui prend le temps de vous écouter et qui dispense de bons conseils. c'est pas le cas partout  Evil or Very Mad

c'est clair que j'y retournerai; je l'ai mis sur ma liste  Very Happy - il a du stock.

par contre, je lui ai dit que son site était , comment dire ... vraiment pas top pour être poli  et que ça n'attirait pas le visiteur...
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric

Masculin Nombre de messages : 5631

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 1:08

Armurerie Apache F16de910

Va devienun sport national le déterrage!😂
Beber75
Habitué
Habitué
Beber75

Masculin Nombre de messages : 675

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 10:36

Déterrage, oui mais intéressant quand même.

Ca date d'avant mon arrivée dans le monde des armes et je ne connaissais pas du tout cette armurerie. Voilà qui me donne envie d'aller voir de plus près, des fois qu'il y aurait l'une ou l'autre chose intéressante, d'autant plus que je suis occupé à élaborer ma liste pour ma prochaine demande de M4.
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking

Masculin Nombre de messages : 561

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitimeJeu 23 Déc 2021 - 12:09

Il y a du choix et c'est sympa de discuter avec lui mais j'ai déjà eu quelques petit "malentendu" avec lui. Donc si vous voulez commercer avec lui je vous conseille de tout mettre par écrit pour être sûr et de le rappeler souvent pour pas qu'il oublie ce qu'il a à faire.
https://www.artstation.com/daftking
Contenu sponsorisé

Armurerie Apache Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Apache   Armurerie Apache Icon_minitime

Armurerie Apache
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant