tire.ailleurs Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 19/06/2008
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Prix des S & W Lun 4 Aoû 2008 - 23:12 | |
| Les prix indiqués en dollars dans le catalogue coïncident à peu de choses près au prix en € ( TVA comprise et frais d'importation et de licence qui n'existent pas aux States ) Difficile de conseiller, il faut les essayer avant tout et les prendre en mains. Il faut aussi tirer une fois au 45 ACP pour savoir ce que cela fait. Evidemment il y a toujours l'éventuel coup de coeur ! ALL RIGHT | |
|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5373 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Pour la matinée du samedi 23.08.2008 Sam 9 Aoû 2008 - 22:08 | |
| Il serait bon pour celui qui veut tirer de se munir d'une copie de CBVM ( Certificat Bonne Vie et Moeurs ) s'il n'est pas membre du Supershooting.
ALL RIGHT | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1911 S&W, un petit coup de main svp Ven 15 Aoû 2008 - 13:14 | |
| Le colt 45 1911 est très agréable à tirer, je trouve le 45acp moins "brutal" que le 9mm para, on sent que le projectile est lourd. pour te donner une idée, je suis aussi un tireur débutant et ma première arme est celle-ci (je la possède toujours) il n'est peu être pas aussi "neuf" que ceux que tu nous montre sur les photos, mais c'est tres tres agréable au tir bon tir ps : le zippo à coté sers d'anti-troll au cas où |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1911 S&W, un petit coup de main svp | |
| |
|