Bonsoir ,
je vient de passer ce jeudi 28/11 la licence LTS arme Longue,
à l' examen il m'a demander coup faible , long feu , tir , que faut-il faire quand on a un coup faible , quand on a un long feu ,quand on demande de stopper le tir , quand on doit changer de pas de tir , ect.....
j' ai eu comme question :
Long feu : attendre les 30 secondes , 1) enlever le chargeur 2) faire aller le verrou pour éjecter la munition 3) donner la munition défectueuse au moniteur de tir ou la placer dans la boite a cette effet .
Coup faible : la même chose que long feu , mais en plus enlever le verrou pour voir si la tête de munition est dans le cannon , si on ne sait pas enlever le verrou , il faut avoir une baguette avec.
Arret de tir pour aller a la cible : 1) Toujours enlever le chargeur en premier 2) éjecter la munition 3) déposer l' arme avec la chambre ouverte vers le haut 4) vider le chargeur de toute les munitions et déposer le chargeur tourner vers vous et reculer d'un metre.
changement de pas de tir : 1) enlever le chargeur en premier 2) éjecter la munition 3) placer le cadena de pontet sur l'arme et replacer l'arme dans sa house 4)déposer l' arme sur le nouveau pas de tir 5) aller rechercher le chargeur et les munitions 6) sortir l'arme ,enlever le cadena, charger et tirer (si pas de cible aller en replacer avant de déballer)
et voila ce que j'ai eu comme question .
Amitié
RObert