| Chargeur avec ressort d'éjection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 17:30 | |
| Bonjour, je lis sur le site de Dekaize: http://www.dekaise.be/node/34 à la rubriques "chargeurs" qu'il vend des chargeurs GP: chargeur standard, chargeur practical (avec ressort d'éjection) C'est quoi "avec ressort d'éjection"? Une petite photo me ferait plaisir. Merci | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 17:38 | |
| Ce sont des chargeurs avec un ressort additionnel dans le talon afin de permettre une éjection franche du chargeur en appuyant sur le bouton Sans devoir l'extraire à la main à cause de la sécurité de chargeur qui frotte contre la face avant du chargeur. Ou on fait plus simple, on vire la sécurité de chargeur... | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 17:39 | |
| Sur les GP le chargeur ne tombe pas tous seul lorsque tu le déverrouilles, il y a donc des chargeurs avec un ressort pour l’aidé à sortir. Mais je trouve que ça ne fonctionne pas bien.
Je ne trouve pas de photo. | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1035 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 17:40 | |
| Ben Leen a été plus rapide que moi, 1min ! | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 18:04 | |
| Super merci pour les réponses claires et nettes. En effet, mon chargeur ne "tombe" pas dans ma main lorsque j'éjecte et je croyais qu'il s'agissait d'une anomalie...mais ça à l'air d'être normal.
| |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 18:18 | |
| - chet a écrit:
- Super merci pour les réponses claires et nettes.
En effet, mon chargeur ne "tombe" pas dans ma main lorsque j'éjecte et je croyais qu'il s'agissait d'une anomalie...mais ça à l'air d'être normal.
Sécurité de chargeur enlevée? Moi ça tombe tout seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 19:39 | |
| - Leen a écrit:
- chet a écrit:
- Super merci pour les réponses claires et nettes.
En effet, mon chargeur ne "tombe" pas dans ma main lorsque j'éjecte et je croyais qu'il s'agissait d'une anomalie...mais ça à l'air d'être normal.
Sécurité de chargeur enlevée? Moi ça tombe tout seul !
Idem pour moi ! |
|
| |
chet Habitué
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection Lun 16 Déc 2013 - 20:09 | |
| Merci, je vais finir par l'enlever aussi puisque ça semble être le Graal du GP. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chargeur avec ressort d'éjection | |
| |
|
| |
| Chargeur avec ressort d'éjection | |
|