| (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand | |
|
+15elgrego M-TECH Clém Ddtec aqua14 toonfish Natael adrien1983 Scratchy Paul-Emmanuel Mister_P tomkat Leen Christophe petiflamand 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:31 | |
| Bonjour a tous , Aujourd'hui j' ai reçus un email de ma correspondante(la personne qui s'occupe de mes dossier) du Bureau du Gouverneur , avec comme message , j' ai le plaisir de vous informer que votre MOD4 est signé par Monsieur le Gouverneur , venez-vous le chercher ou je l'envoi a la zone de police . Ma réponse Un grand Merci Demain je serait devant votre porte a 9h00 et puis direction Delmotte
Dernière édition par petiflamand le Jeu 23 Jan 2014 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:33 | |
| Juste un seul mod4 demandé ? C'est quoi la suite ? | |
|
| |
petiflamand Actif
Nombre de messages : 1176 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:37 | |
| La suite c'est une carabine en .223 mais je sait pas encore quel model et ce sera avec la LTS | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:38 | |
| Pourquoi n'as-tu pas pris le pistolet avec la LTS? | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:44 | |
| Je n'ai que la Lts définitive pour carabine donc je suis en provisoire pour le pistolet et comme je veux pas tirer avec les pistolet du club j' ai demandé un Mod4 et comme ça j' ai le miens
| |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Jeu 16 Jan 2014 - 17:53 | |
| Le mieux c'est mod4 effectivement. Par contre c'est un peu dommage de payer 100€ de dossier rien que pour arme. Enfin... ça m'arrive aussi j'avoue.... Mais j'essaie de remplir d'autres truc pour la peine | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 11:26 | |
| Bonjour ,
Voila , je vient de revenir de liege chercher mon MOD4 , direction Delmotte , arrivé sur place je demande mon P1911 et il me dit , il est vendu , il faudra attendre quelque jours.Un client avait un MOD4 pour cette arme qui arrivait a date donc je me suis permis de lui vendre comme on avait pas mis de N° de serie.
Je ne suis pas fâché sur Monsieur Delmotte je le comprend . Je suis simplement déçus de ne pas pouvoir jouer avec
Amitié Robert | |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 11:38 | |
| Euh... Et tu y retournes quand même Tu avais mis un acompte dessus ou rien du tout ? Et si il te fait le coup pendant trois mois jusqu'au jour où ton M4 sera à date ? Il te rembourse l'essence pour le déplacement... pour rien ? | |
|
| |
petiflamand Actif
| |
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 12:08 | |
| A ta place je demanderai le remboursement intégral et je vais ailleurs ou au minimum des munitions gratuites...
Il vends TON arme, en attendant il a ton pognon (+ celui de l'autre acheteur) et t'es bloqué chez lui. Sans parler de la frustration et du trajet pour rien.
Et si les autres pistolets arrivent en rupture ? Et si t'arrive à l'échéance sans avoir ton (enfin ce sera jamais celui que t'as payé) pistolet ?
Et il ne me reverrai PLUS JAMAIS. | |
|
| |
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 13:14 | |
| - petiflamand a écrit:
- Bonjour ,
Voila , je vient de revenir de liege chercher mon MOD4 , direction Delmotte , arrivé sur place je demande mon P1911 et il me dit , il est vendu , il faudra attendre quelque jours.Un client avait un MOD4 pour cette arme qui arrivait a date donc je me suis permis de lui vendre comme on avait pas mis de N° de serie. Il aurait pu, au minimum, te prévenir ! Surtout avec un Mod4... | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Mister_P Habitué
Nombre de messages : 615 Localisation : Ho Chi Minh Ville Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 15:45 | |
| Un pistolet acheté, payé entièrement, l'armurier te confirme qu'il a ton arme en magasin, et la revend à quelqu'un d'autre.
Celui-ci ne te préviens pas pour un arrangement vu qu'un autre a aussi eut son mod 4 et voulais le même.
Ca sent l'embrouille d'un oubli de commande, peut etre a t il oublié de noter 2 pièces pour la commande.
Ou pensais t il que le pistolet avait déja été vendu à l'autre personne et que celui en magasin était le tient.
C'est quand même utile finalement de réclamer le numéro de série de son arme par mail quand l'armurier affirme l'avoir.
| |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 16:00 | |
| Oui et au final si c'est un "oubli"... Il pourrait oublier que ton M4 est lié au numéro de série si tu l'as donner en rentrant ton dossier Apparemment ce "commerçant" est un habitué du procédé. C'est pas la première fois que ça arrive chez lui et qu'on en parle sur ce forum. Oui des SIG y'en a des brouettes... Mais une rupture ça peut arriver. Là il ferait quoi ? Te rembourserait ton M4 ? J'en doute ! Au moins on le sait. C'est le genre d'armurier chez qui il faut se pointer avec son M4 en main. On paie, on sort avec l'arme et au revoir | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 16:08 | |
| oui il a quand meme bien dit que le numero de series n'etait pas decu donc ca c'est pas un probleme. quand bien meme si c'etait pas le bon num de serie, tu le fait rectifier a la province au bic dessus avec le tampon a coté et cest regler. | |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 16:25 | |
| Il n'empêche... Il a payé l'intégralité de l'arme et à l'autorisation.
Mais... N'a pas l'arme. Et il va devoir attendre... Hum. | |
|
| |
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 16:40 | |
| Payée entièrement l'arme était tienne......la moindre des choses aurait été de te téléphoner pour demander si tu étais d'accord... Je trouve que c'est un total manque de respect.... | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6266 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 16:52 | |
| Salut,
Un armurier bien connu de Quevaucamps m'a fait le même coup...
Arme payée cash, et puis le jour de l'enlèvement : "ahh j'ai vendu l'arme"...
Et en plus c'était une pièce de collection WWII, donc pas facilement retrouvable... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 17:15 | |
| pas sérieux du tout en effet.
Perso je demande egalement mon remboursement et je vais voir ailleurs.
J'avais suggéré à ma copine de vendre le sien qui est trop gros pour ses petites mains... mais elle s'entete à le garder... | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Ven 17 Jan 2014 - 18:07 | |
| - adrien1983 a écrit:
- pas sérieux du tout en effet.
Perso je demande egalement mon remboursement et je vais voir ailleurs.
Moi pareil et il ne me verrait plus. | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Sam 18 Jan 2014 - 8:02 | |
| Merci cher Mr Petitflamand de me rassurer, merci de me prouver que j'ai raison de croire que Mr Delmotte est un pleutre. Je ne comprends pas du tout son attitude là, une arme payée intégralement et réservée, vendue à quelqu'un d'autre ? C'est tout bonnement scandaleux commercialement. Si j'étais vous, je n'hésite pas courrier express pour faire venir l'arme dans les 24 heures sinon vous reprenez votre argent et vous le saluez en lui demandant de bien regarder votre tête parce qu'il risque de ne plus jamais la revoir. J'ai eu deux grosses déceptions avec cet armurier et c'est certain que ce n'était pas une histoire... d'amour ! Il ne faut jamais râler sur les gens pour rien mais ici vous pouvez tout de même lui signaler que vous trouvez son geste plutôt douteux, il est possible de s'exprimer et dire ce que l'on pense sans se fâcher. A mon niveau, j'ai reçu un des plus mauvais accueil jamais connu depuis que j'ai l'âge de rentrer tout seul dans un commerce, c'est à dire depuis mes 5 ans où j'allais encore acheter des chiques à 1 FB ! Pas cool du tout le Delmotte, je ne comprends décidément pas ce qu'on lui trouve. Bref que ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente journée. Eric. | |
|
| |
petiflamand Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Sam 18 Jan 2014 - 9:06 | |
| - toonfish a écrit:
- Merci cher Mr Petitflamand de me rassurer, merci de me prouver que j'ai raison de croire que Mr Delmotte est un pleutre.
Je ne comprends pas du tout son attitude là, une arme payée intégralement et réservée, vendue à quelqu'un d'autre ? C'est tout bonnement scandaleux commercialement. Si j'étais vous, je n'hésite pas courrier express pour faire venir l'arme dans les 24 heures sinon vous reprenez votre argent et vous le saluez en lui demandant de bien regarder votre tête parce qu'il risque de ne plus jamais la revoir. J'ai eu deux grosses déceptions avec cet armurier et c'est certain que ce n'était pas une histoire... d'amour ! Il ne faut jamais râler sur les gens pour rien mais ici vous pouvez tout de même lui signaler que vous trouvez son geste plutôt douteux, il est possible de s'exprimer et dire ce que l'on pense sans se fâcher. A mon niveau, j'ai reçu un des plus mauvais accueil jamais connu depuis que j'ai l'âge de rentrer tout seul dans un commerce, c'est à dire depuis mes 5 ans où j'allais encore acheter des chiques à 1 FB ! Pas cool du tout le Delmotte, je ne comprends décidément pas ce qu'on lui trouve. Bref que ceci ne m'empêche pas de vous souhaiter une excellente journée. Eric. Je peux comprendre les commentaires , mais franchement je ne suis pas fâché sur Mr Delmotte , je lui fait entièrement confiance On peu voir les choses dans les deux sans On imagine que c' est vous qui avez votre Mod4 qui arrive a date , vous seriez très content de ce que Mr Delmotte prend le risque de vendre l' arme qui est déja acheter par quelqu'un d' autre , c' est vrai qu' il aurait pu commander en urgence un autre et me téléphoner pour voir si je suis d'accord. Non je reste fidèle , c' est pour moi un armurier qualifié. Maintenant je suis peu être un mais je ne crois pas. | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Sam 18 Jan 2014 - 9:39 | |
| - petiflamand a écrit:
On imagine que c' est vous qui avez votre Mod4 qui arrive a date , vous seriez très content de ce que Mr Delmotte prend le risque de vendre l' arme qui est déja acheter par quelqu'un d' autre , c' est vrai qu' il aurait pu commander en urgence un autre et me téléphoner pour voir si je suis d'accord.
Heu, non, franchement, non! Je ne serais pas contente qu'il me propose d'acheter l'arme payée par quelqu'un d'autre parce que j'arrive avec mon modèle 4. Si ça devait arriver, je prendrai mes affaires et irai voir ailleurs de la même façon que si c'était mon arme qu'il avait vendue. Ca reste malhonnête quoiqu'il en soit et si il le fait avec l'arme de quelqu'un d'autre pour me faire plaisir, ça sous-entend qu'il pourrait faire la même chose avec mon arme pour faire plaisir à quelqu'un... Par contre, faut-il encore savoir si il a expliqué à l'acheteur que c'était une arme déjà payée par quelqu'un d'autre. | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Sam 18 Jan 2014 - 9:45 | |
| jamais eu de problemes chez lui moi, jai acheter 2 armes et un coffre et a chaque il a ete tres cool et acceuillant.
| |
|
| |
Christophe Expert
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand Sam 18 Jan 2014 - 10:11 | |
| En même temps si ses clients n'y voient pas de problème pourquoi se priverait-il ? Que quelqu'un ai son M4 à échéance c'est pas mon problème si j'ai réservé une arme... Surtout que comme dit plus haut... Les 1911 en 22LR c'est pas ce qui manque à travers le royaume. Du coup je ferais comme les autres. J'irais prendre mon arme ailleurs car tu n'as pas à attendre. Et sinon, il t'as donné une date pour ton jouet ? (Ce qui serait marrant c'est qu'il le refile à quelqu'un d'autre car il a un mod4 à échéance et que le tiens est valable 3 mois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand | |
| |
|
| |
| (Demain)Vais chercher mon p1911 sigsauer je sait pas quand | |
|