| A peine arrivé, déjà viré? | |
|
+14elkingo maleck krack futabarex toonfish gepe GP aqua14 quadman elgrego paimp Scratchy Cobra13 Cétautomatix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cétautomatix Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : ABSENT Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 9:26 | |
| Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: "vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique! En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché. De: | Scratchy | | A: | Cétautomatix | Posté le: | Hier à 20:07 | Sujet: | Bienvenue | | Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié aux passionnés d'armes, de tir et de collection. Pourriez-vous en quelques mots vous présenter dans la rubrique "Nouveaux venus", ça serait sympa, et éviterait de voir vos posts effacés du forum. Une présentation minimum est la bienvenue; êtes vous déjà tireur, avec quel genre d'armes tirez vous, où pratiquez vous le tir, etc... Si dans les 7 jours à daté de votre inscription votre présentation n'est pas faite, votre accès sera automatiquement suspendu pendant 7 jours. Chaque nouveau membre devra poster au moins 20 messages avant de passer une petite annonce. Ceci est un message automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Merci d'avance. Scratchy - Admin. |
| |
|
| |
Cobra13 Habitué
Nombre de messages : 532 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 10:15 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum MAIS, avant de rouspéter, prenez la peine de lire entièrement le message en question... "Ceci est un message automatique" ce qui veut dire que celui-ci est d'office envoyé à chaque nouveau membre (ça fait bien longtemps que je ne suis plus modérateur mais Scratchy me contredira si je dis des bêtises... ). Ce message à pour but de vous donner des informations essentielles... De plus, si je ne me trompe, le message de Scratchy est envoyé à 20h07. Votre premier post à 20h24... Bonne journée. | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 11:12 | |
| - Cétautomatix a écrit:
- Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:
Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: "vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique!
En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché.
De: | Scratchy | | A: | Cétautomatix | Posté le: | Hier à 20:07 | Sujet: | Bienvenue | | Je vous souhaite la bienvenue sur ce forum dédié aux passionnés d'armes, de tir et de collection. Pourriez-vous en quelques mots vous présenter dans la rubrique "Nouveaux venus", ça serait sympa, et éviterait de voir vos posts effacés du forum. Une présentation minimum est la bienvenue; êtes vous déjà tireur, avec quel genre d'armes tirez vous, où pratiquez vous le tir, etc... Si dans les 7 jours à daté de votre inscription votre présentation n'est pas faite, votre accès sera automatiquement suspendu pendant 7 jours. Chaque nouveau membre devra poster au moins 20 messages avant de passer une petite annonce. Ceci est un message automatique, veuillez donc ne pas y répondre. Merci d'avance. Scratchy - Admin. |
Bonjour, Avant tout, veuillez éviter de m'Agresser sur le forum, pour une chose que je n'ai pas faite, ni dite, ou le problème sera vite réglé ... Vous n'avez surement pas du lire notre reglement , tout y est indiqué !!! Comme l'a si bien dit mon ami Cobra13, le message que vous avez reçu, est un message de bienvenue, géré automatiquement. C'est bien indiqué en dessous " Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre" Votre présentation a été correctement faite, je n'ai rien à y redire. Par contre, ou avez vous vu que vous aviez été 'Viré' ? Alors soyons clair, le règlement est à lire avant de poster son premier message. Ce même règlement vous explique notre façon de procéder sur le forum, et ce n'est pas bien compliqué. Si vous avez d'autre doléances, veuillez m'en faire part en répondant à ce message, et je ne manquerai pas de vous répondre. Sur ce... _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 12:33 | |
| Comme le dit ton speudo, Ceci est un message automatique, Cétautomatix! | |
|
| |
Cétautomatix Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : ABSENT Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: ... et c'est toi qui te sens agressé? Jeu 30 Jan 2014 - 12:57 | |
| [quote="Scratchy"][quote="Cétautomatix"][b]Je crée un nouveau post, puisque le précédent passe inaperçu dans ma présentation:[/b]
Comme je n'ai pas la possibilité de répondre à un MP je n'ai que celle de poster ici et ça commence fort si je lis bien: [i][b]"vous prenez le risque d'être effacé", vous ne vous êtes pas présenté etc. etc." [/b][/i]J'aimerais comprendre????? Car non seulement je l'ai déjà fait (bien avant que "Scratchy" se manifeste) mais nous avons aussi un minimum de savoir vivre en Armorique!
En décodé, je me fais menacer alors que l'admin n'a pas pris la peine de lire... ma présentation. S'il se devait malgré tout que mes posts soient effacés, je m'effacerai aussi du forum, dommage, ce n'était pas vraiment le but recherché.
[table class="forumline" border="0" cellpadding="4" cellspacing="1" width="100%"][tr][td class="row2"]De:[/td] [td class="row2" colspan="2" width="100%"][color=#d60f0f][b]Scratchy[/b][/color][/td] [td class="row2" rowspan="4"][img]https://2img.net/u/1612/30/84/42/avatars/1.jpg[/img][/td] [/tr] [tr][td class="row2"]A:[/td] [td class="row2" colspan="2" width="100%"]Cétautomatix[/td] [/tr] [tr][td class="row2"]Posté le:[/td] [td class="row2" colspan="2" width="100%"]Hier à 20:07[/td] [/tr] [tr][td class="row2"]Sujet:[/td] [td class="row2" width="100%"]Bienvenue[/td] [td class="row2" align="right" nowrap="nowrap"][url=https://armes-et-tirs.forumpro.fr/privmsg?mode=quote&p=53673][img]https://2img.net/i/fa/subsilver/icon_quote.gif[/img][/url][/td] [/tr] [tr][td class="row1" colspan="4" valign="top"][/td] [/tr] [/table] [/quote]
Bonjour,
Avant tout, veuillez éviter de m'Agresser sur le forum, pour une chose que je n'ai pas faite, ni dite, ou le problème sera vite réglé :twisted: ...
Vous n'avez surement pas du lire notre reglement :evil: , tout y est indiqué :twisted: !!!
Comme l'a si bien dit mon ami Cobra13, le message que vous avez reçu, est un message de bienvenue, [color=#ff3333]géré automatiquement[/color].
C'est bien indiqué en dessous "[color=#ff3333]Ceci est un message automatique, veuillez ne pas y répondre[/color]" :scratch:
Votre présentation a été correctement faite, je n'ai rien à y redire.
Par contre, ou avez vous vu que vous aviez été 'Viré' ? :scratch:
Alors soyons clair, le règlement est à lire avant de poster son premier message. Ce même règlement vous explique notre façon de procéder sur le forum, et ce n'est pas bien compliqué.
Si vous avez d'autre doléances, veuillez m'en faire part en répondant à ce message, et je ne manquerai pas de vous répondre.
Sur ce...[/quote] Je ne vais pas "t'agresser" plus longtemps, rassure-toi. C'est la faute à l'informatique, air connu, mais ce n'est pas moi qui ai créé ce msg ambivalent qui peut être compris de différentes façons donc... surtout lorsque l'on a eu la courtoisie de déjà se présenter.
Un peu dommage, il semble qu'il y ai ici des gars qui méritaient le détour, mais je sais que lorsque ça part en vrille dès le départ, surtout de la part d'un admin qui est sensé donner l'exemple, ce n'est pas la peine d'insister ce que je fais. J'ai aussi la modestie de penser que je pouvais apporter bien des choses. Enfin, dans un forum sur les armes "bien né" la courtoisie fait que l'on se tutoie entre poudreux. Tu veux garder tes distances? Je prend les miennes, bye. | |
|
| |
elgrego Actif
Nombre de messages : 1449 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 13:13 | |
| Je vois vraiment pas où vous voyez un problème... Les gens vous vouvoie par respect, et il faudrait que l'on sache à l'avance, qu'il faut vous tutoyer... C'est le monde à l'envers !!!
| |
|
| |
paimp Actif
Nombre de messages : 1045 Age : 64 Localisation : Ecaussinnes Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 13:30 | |
| C'est un troll de gars... | |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6261 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 14:16 | |
| Pas grave, s'il veut partir, je ne vais pas l'en priver. Il n'a toujours pas compris que le MP était Automatique, et donc que je ne gère pas cela... Encore un qui se sent opprimé... c'est trop injuste comme dirait _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Jeu 30 Jan 2014 - 18:05 | |
| Moi je trouve ça comique, personne lui a rien dit et il se prend la tête a lui tout seul A mediter ....... | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Dim 2 Fév 2014 - 20:59 | |
| | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Dim 2 Fév 2014 - 21:36 | |
| Ca s'appelle "le syndrome de Caliméro!" On ne va pas polémiquer plus longtemps mais pour conclure en beauté, je pense que nous avons ici droit à une grande première! Sur les milliers de membres inscrits, personne n'a encore fait cette remarque sur le processus d'inscription et le mail de confirmation "automatique"; Personne ne s'est jamais plaint d'être tutoyé (même entre poudreux!); Personne n'a jamais pris la mouche de cette façon; Et, à fortiori, personne ne s'est jamais enfoncé dans son erreur à ce point... Chapeau l'ami...! | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Dim 2 Fév 2014 - 22:45 | |
| Donc, on lui dit bonjour et au revoir? | |
|
| |
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 64 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Dim 2 Fév 2014 - 23:30 | |
| A lui de voir s'il décide d'en rester là ou de poursuivre avec nous! A nous de voir... par la suite, qui dépendra de lui de toute façon Sinon... | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 7:44 | |
| J'organise un dîner ce samedi soir... Il faut que j'invite quelqu'un ! | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 10:14 | |
| En tous cas il me paraît bien fort susceptible l'armoricain... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
krack Super Bavard
Nombre de messages : 271 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 10:25 | |
| Moi je le trouve drôle ... C'est vrai qu'un samedi soir avec lui on est certain de gagner !
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 11:13 | |
| - krack a écrit:
- Moi je le trouve drôle ... C'est vrai qu'un samedi soir avec lui on est certain de gagner !
Oui justement mais je revendique la paternité, je l'ai repéré en premier ! J'espère qu'il n'oubliera pas de prendre les photos du pont de Térénez... | |
|
| |
maleck Petit Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 41 Localisation : Région de Binche, Belgique Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 11:36 | |
| Mercredi n'était pas possible cette semaine, exceptionnellement nous avons déplacé le souper à samedi. | |
|
| |
elkingo Habitué
Nombre de messages : 636 Age : 50 Localisation : chaudfontaine Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 12:21 | |
| C'est con qu'il soit parti j'avais une super blague sur les pipes bretonnes :-)
| |
|
| |
quadman Actif
Nombre de messages : 1388 Age : 67 Localisation : liege - Belgique Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 13:54 | |
| - toonfish a écrit:
- J'organise un dîner ce samedi soir... Il faut que j'invite quelqu'un !
Ok, quand et a quelle heure ... PS: Je précise que je ne construit pas de maquette en bois d'allumettes | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 15:35 | |
| | |
|
| |
paimp Actif
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 16:02 | |
| quand je vous le disais que c'est un troll | |
|
| |
quadman Actif
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 16:30 | |
| Je serais quand même bien curieux de savoir à qui appartient un aussi beau petit c.... | |
|
| |
Scratchy Admin
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? Lun 3 Fév 2014 - 16:35 | |
| - quadman a écrit:
- Je serais quand même bien curieux de savoir à qui appartient un aussi beau petit c....
Si c'est la femme de Paimp, toi tu vas t'en prendre une.... lol _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A peine arrivé, déjà viré? | |
| |
|
| |
| A peine arrivé, déjà viré? | |
|