| Futur achat Walther P22 Target | |
|
+10Nicostow Hiawata45 DD_Glock Raoul_1er Natael SERGENT SCHULTZ antleredgame gepe Christophe ReeJervo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ReeJervo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Futur achat Walther P22 Target Jeu 30 Jan 2014 - 18:33 | |
| Bonjour,
Comme je suis novice, je sollicite votre avis sur mon futur achat. Ma première idée est un walther p 22 target Le second sig 1911 Le troisieme ISSC M22
| |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Futur achat Walther P22 Target Jeu 30 Jan 2014 - 19:04 | |
| Trois armes faites pour plinker. Trois airsoft aux stéroides. Trois armes à éviter si c'est pour les avoir en principale. La seule qui aurait ma clémence est le SIG 1911... Le P22 target est à éviter ABSOLUMENT. Le modèle de base n'est pas fort solide mais le target avec contrepoids ou un P22 avec silencieux c'est la mort assurée de la culasse. En effet, à chaque retour elle frappe le contre poids et à force tous les target se brisent au même endroit. Culasse coupée en deux... La grande classe. Sans parler des enrayages à répétition & co. Je connais un moniteur LTS qui garde son Mosquito (même genre..) uniquement pour former et faire passer les exams LTS... Ben oui il foire tellement qu'au final c'est pratique pour former quelqu'un aux dérangements... Si tu veux une arme fiable, précise et INCREVABLE : Browning Buckmark Ruger MK Si c'est pour le tir de loisir tu as d’excellent ancêtre comme le Beretta 71. | |
|
| |
ReeJervo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Localisation : Namur Date d'inscription : 30/01/2014
| Sujet: Re: Futur achat Walther P22 Target Jeu 30 Jan 2014 - 19:21 | |
| Merci pour les infos, les images font peur.