Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Futur achat Walther P22 Target

Aller en bas 
+10
Nicostow
Hiawata45
DD_Glock
Raoul_1er
Natael
SERGENT SCHULTZ
antleredgame
gepe
Christophe
ReeJervo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3143
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 05/11/2013

Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 17:38

regarde peut être après un COLT CADET, il y en a un sur le site de l'EBSA, c'est un bon compromis aussi...
Tout inox et INDESTRUCTIBLE.
C'est un COLT et ça le restera, il y a moyen de l'avoir pour un bon prix il me semble...
Idéal pour les "petites" mains...

Je ne sais pas, c'est pour t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
ReeJervo
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Namur
Date d'inscription : 30/01/2014

Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:00

Merci je vas jeter un coup d’œil,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit Poucet veut apprendre...   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:18

Bonjour à toutes et à tous... Y a-t-il des possesseurs du Walther P22Q (nouvelle génération) afin d'avoir quelques infos sur cette arme? Quelque chose qui m'étonne, c'est que c'est Walther qui produit certains Smith & Wesson, du coup j'ai été assez "étonné" des échos du P22 première génération, concernant les défauts de casses, de médiocrité, etc. Merci de l'attention... je recherche quelques infos pour une 1ère arme en 22LR, à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:10

Davide a écrit:
Bonjour à toutes et à tous... Y a-t-il des possesseurs du Walther P22Q (nouvelle génération) afin d'avoir quelques infos sur cette arme? Quelque chose qui m'étonne, c'est que c'est Walther qui produit certains Smith & Wesson, du coup j'ai été assez "étonné" des échos du P22 première génération, concernant les défauts de casses, de médiocrité, etc. Merci de l'attention... je recherche quelques infos pour une 1ère arme en 22LR, à petit prix.
Salut!

Ce n'est pas nécessaire de poster la même question 3 fois dans 3 sujets.. Cela complique la lecture..
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
DD_Glock
Habitué
Habitué
DD_Glock


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 47
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 30/07/2013

Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:22

Pardon, 4 fois... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:55

DD_Glock a écrit:
Pardon, 4 fois... Very Happy

Je me disais que... D'accord, j'en prends bonne note. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je me disais que ça pouvait se faire pour avoir diverses réponses de diverses personnes actives dans les différents sujets Smile merci du message, à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat Walther P22 Target   Futur achat Walther P22 Target - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat Walther P22 Target
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un ...
» Petit conseil pour un futur achat
» Walther p22 Target 3.4" et 5" (cal.22)Votre avis
» 22lr pour débuter, choix entre 3
» Walther ppk380 acp(9mm) ou walther pk380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: