*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: petite question Sam 1 Fév 2014 - 22:33
Salut, est que quelqu'un peux me dire comment s'appellent les accessoires pour rechargement rapide pour revolvers et ou peut on les trouver? Merci d'avance de vos réponses
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: petite question Sam 1 Fév 2014 - 22:52
Speed loader (qui dépose) ou jet loader (qui projette)
Nombre de messages : 559 Age : 37 Localisation : Hainaut, Belgique Date d'inscription : 25/01/2014
Sujet: Re: petite question Sam 1 Fév 2014 - 22:59
Et sur certains modèles dédiés il y a aussi les full-moon ou half-moon soit des clips métalliques (ou plastique) que l'on éjecte en même temps que les étuis...
Traditionnel sur les S&W 625, 627, 610, ... Possible sur S&W 686 mais fraisage du barillet nécessaire pour adaptation des clips...
Cordialement Fabien
Paul-Emmanuel Pilier du forum
Nombre de messages : 2322 Age : 60 Localisation : Evere 1140 Date d'inscription : 26/04/2013
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 0:13
on les trouve en armurerie et sur le net
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 11:56
Merci les gars si j'ai bien compris pour le 686 sans modifs ce sont les jets ou les fasts
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3656 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 12:27
M-TECH a écrit:
Merci les gars si j'ai bien compris pour le 686 sans modifs ce sont les jets ou les fasts
oui peu importe, les 2 fonctionnent
ici avec un 686
M-TECH Habitué
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 12:45
OK that's vert clear merci a tous
Serge Lecocq Pilier du forum
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 15:03
M-TECH a écrit:
Les miens à moi.
À l'avant plan , de gauche à droite: Jett loader de type "Seringue" 'K ;H Seidler M in Austria.. Rapide,mais encombrant....Quand t'en as 15 à la ceinture. Le suivant : Jett loader "Safari Land" ..Pour moi, le meilleur...Mais pas dans son holster d'origine. Les autres: Des HKS....Faut beaucoup d'habitude pour bien s'en servir..Surtout,bien bloquer le barillet sinon ,tu tournes le bouton, et tout tourne avec. Derrière,le porte jett Loader Safari Land,dedans à gauche un speed HKS,les deux autres des "Jett Safari Land. Tu cours avec ce porte speed ..Et, pouf; tout par terre...À moins que tu sois un rien enveloppé et que la surcharge pondérale aide à les bloquer en place. A droite...Des kiwis Quand aux Full "Moon Clips...C'est le plus mieux. Faut avoir un barillet fait pour. Amitiés sportives. Serge
Leen Pilier du forum
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 15:46
Serge Lecocq a écrit:
A droite...Des kiwis
des litchies non?
La plaque, c'est du plexi spécial ou du polycarbonate? J'ai essayé avec du polycarbonate et ça se fend de partout. Je suis passé au mdf... Tu as trouvé ça où? J'ai essayé Superplastic mais ils n'ont pas cette épaisseur.
Nombre de messages : 2626 Age : 79 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 10/01/2011
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 16:11
Leen a écrit:
Serge Lecocq a écrit:
A droite...Des kiwis
des litchies non?
La plaque, c'est du plexi spécial ou du polycarbonate? J'ai essayé avec du polycarbonate et ça se fend de partout. Je suis passé au mdf... Tu as trouvé ça où? J'ai essayé Superplastic mais ils n'ont pas cette épaisseur.
Plexi de 15 mm, et collage du plateau inférieur de 3,5 mm au chloroforme..Bien entendu. Le tout usiné par moi même chez un outilleur de la région. C'était une chute de provenance PRB Clermont. Chouette pour la préparation d'un stage au revolver hein oui.
Oui...à droite des Litchies...
Leen Pilier du forum
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 16:47
de toute beauté avec des étuis nickelés.
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 17:18
Leen a écrit:
de toute beauté avec des étuis nickelés.
Hello "Leen" Plein d'emmerdes avec les étuis nickelés...Jamais vu autant d'étuis fendus. C'à ne m'arrives jamais..Ou rarement avec des étuis laiton naturel. Certains; crevassés sur 10 mm au collet..Du coup, s'ils sont là,c'est pour les abandonner Dans un "Fun" ou un parcours Dur dur un parcours au revolver....Quand est pas au top.. Et énormément d'entrainement au reload. Amitiés.
M-TECH Habitué
Sujet: Re: petite question Dim 2 Fév 2014 - 20:30
Et ça vaut combien chez nous ces petits accessoires? histoire de voir si ça vaut la peine de les faire venir des states.
M-TECH Habitué
Sujet: Re: petite question Mer 5 Fév 2014 - 18:27
Personne???
Sujet: Re: petite question Mer 5 Fév 2014 - 19:18
M-TECH a écrit:
Personne???
Bonsoir mon ami. Ben oui, on veut bien te donner un coup de main. Encore faut il savoir ce que tu vas faire de ces petits accessoire ? Essai en parcours de tir?.....Dans ce cas,il t'en faudra un paquet Bien moins chers aux States que chez nous...Encore que;si "Malchance...Et blocage en douane PFFFFFFF..Compte le même prix que chez nous plus les emmerdes. 12 $ pièces + port aux Etats Unis.....Entre 15, et 18 € chez nous, avec un au revoir et merci;de la part de TON armurier. ..MAIS, c'est pas tout,outre le Holster pour ton pétard, il te faudra des porte Speeds... Au minimum six doubles, ou douze simples;avec un cylindre en cuir;ou en matière plastique..Dedans Un rien serrant sur le speed ou "Jett" ; pour pas les perdre en cours de route. ...Bien se rendre compte que pour le tir en loge...;C'à ne sert à rien. Je suis rapide au reload au revolver avec des Jett Loader....Mais très lent vis à vis des pro;qui ont un pétard fait pour les "Clips"... Chez nous, y en a pas des masses. Les "Jett loader" coûtent bien plus cher que les "Speed"..Entre 19 et 23 € pièce En plus faire reload aux Speed ou aux Jett...C'est ;le petit accessoire ;tout comme un chargeur Ousqu'y a encore quelques muns dedans....Pouf par terre ..ET,tout le monde suivant qui marche dessus..Si si ..Sauf moi ;qui le ramasse. C'est relativement fragile ces trucs là...C'est pas fait pour être piétiné.
Amitiés Serge
M-TECH Habitué
Sujet: Re: petite question Mer 5 Fév 2014 - 20:06
Ha OK merci pour la différence je pense que je vais faire vivre un armurier de notre plat pays. Pour l'utilisation ce sera pour le pas de tir juste pour faire le Jean gabin Merci Serge et les autres
Sujet: Re: petite question Mer 5 Fév 2014 - 20:49
M-TECH a écrit:
Ha OK merci pour la différence je pense que je vais faire vivre un armurier de notre plat pays. Pour l'utilisation ce sera pour le pas de tir juste pour faire le Jean gabin Merci Serge et les autres
Notes;que si;par hasard,tu t'accrochais à un "Fun" multi cibles Organisé par ton club ...Quilles ,et petits métaux ...Ballons... Un morceau de manche de brosse de 30 cm de haut à 8m; enfiché dans une souche et qu'il faut nécessairement couper en deux...Gongs de 30 cm à 30 m..à coucher.. Plus un clay posé derriere un anneau ,à 25 m..à exploser ,sans toucher le pourtour No Shoot.. Pour arrêter le temps....Tu couches le no shoot.. Pouf... pénalité de 10 points Tu exploses le clay sans toucher l'anneau Bonus de 10 points 40 coups minimum...Au pistolet, pas de problèmes.. 4 Chargeurs, c'est assez.(En principe) Au revolver, c'est une autre paire de manches. C'est quoi ton revolver ?