Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION

Aller en bas 
+50
Chisum
Raph
ktheking
ericblo
Don_Banini
lhomdesbois
giacojp
eric21
GUNSAP
Brandt
choco1254
BSC
Fatalan
Jean-Luc
Jack.
radikal
papyboum
Scratchy
fredblo
Tonyz
paimp
PH M82
Fabinus
Popeye
achtinuknuk
Micajah
faolou
fred7100
concord1974
Cicéron
Jacques_D
Leen
Paul-Emmanuel
Lafouine
flint-glass
chet
tchétché01
Jean-Philippe
Disciplus Simplex
M-TECH
crasyhorse
virtch
Eversor
T@Z¤
Suda
ragnar
futabarex
peter.h
Christophe
John Doe
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 23:56

Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.

http://www.daaa-avwl.be/

Ce nouveau site est aussi prévu pour être consulté via un smartphone ou une tablette.

Pour vous aider à le parcourir, vous trouverez sur la barre noire en haut de l'écran divers onglets:

"Rechercher" la fonction recherche vous permet de retrouver un mot précis dans la totalité des articles,

"Contact" pour nous poser une question ou pour nous proposer un sujet d'article,

"Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN

Depuis quelques temps déjà, notre ancien site n'était plus accessible suite à des attaques informatiques.

Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles.

Il n'y a pas de forum sur ce site mais vous pouvez facilement nous contacter au moyen de la page "contact" pour nous poser une question ou si vous voulez nous faire part d'un sujet d'article

Si ce sujet peut intéresser nombre d'entre vous, nous nous ferons un plaisir de le publier et dès la publication vous pourrez commenter l'article.

Dernière précision: actuellement les commentaires sont ouverts à tous, sans inscription sur le site, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques.

N'oubliez pas de placer daaa-avwl.be dans vos favoris

L'équipe de DAAA
Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous avez une idée d'article
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 0:02

Super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
peter.h
Super Bavard
Super Bavard
peter.h


Nombre de messages : 423
Localisation : liege
Date d'inscription : 01/12/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 9:29

Salut Bigdoudouille,

Hé bien, j'aurais envie de vous proposer (sans garantie aucune de résultat mais par principe puis faut bien se "battre") de signaler les aberration des lois actuelles sur un site dédié à cet effet.

Je vous renvoie donc vers un topic que j'ai ouvert et qui, peut être (restons optimistes) pourra faire un peu avancer les choses en matière de législation concernant les armes.

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6167-lois-mals-concues

Bonne continuation à toi au sein de la DAAA

Peter.
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:20

Hé oui depuis ce samedi Bigdoudouille à rejoins l'équipe du support et développement de nos activités informatique à la DAAA.
Je te souhaite plein de bonne chose dans tes nouvelles fonctions mon ami.

Quand à moi, je vous rappelle que l'union fait la force !
Si vous ou vos amis n'êtes pas encore inscrits, faites le ! Parlez en dans vos clubs et si vous le souhaitez je peux me déplacer jusqu'à vos installations afin de vous rencontrer vous et vos dirigeants afin d'en parler. Vous pouvez également me contacter en MP afin que je vous fasse parvenir le formulaire d'inscription. Celle-ci est TOTALEMENT GRATUITE ET CONFIDENTIELLE.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
ragnar
Petit Bavard
ragnar


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 65
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: defense-de-nos-droits   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 0:06

un-de-plus-a-la-daaa
voila-en-quelques-mots-nous-sommes-concidérés-commme-des-gens-dangereurs-mais-ceux-qui-nous-jugent-le-sont-peut-etre-plus-que-nous-
questions-messieurs-mesdames-qui-nous-supervisés-avec-quel-types-de-vehicules-vous-faites--vous-conduire-lors-d('exécutions-de-vos-fonctions-peut-elle-dépasser-le-120km/h
si-oui-attentions-120-sur-nos-autoroutes.
ceci-n'était-qu'une-boutade.
Ce-n'est-pas-parce-que-on-roule-en-voiture-puissante-que-l'on-est-des-tueurs-présumés-quand-ont-est-responsables-de-ses-actes.
Il-en-est-de-meme-pour-nous-tireurs-collectionneurs-et-tout-autres-passionnés-d'armes
l'on-peut-posseder-des-calibres-estimés-dangereux-que-nous-allons-nous-citoyens--honnetes-tenus--a-la-déclarations-inscrit-et-suivit-tant-médicalement-que-par-les-normes-de-securités-examens.et-inscrit-dans-les-registres-de-nos-gouverneurs-respectifs-et-des-zones-de-polices-du-rca.
Et-le-respect-de-l'ehtique-vis-à-vis-de-nos-concitoyens.
Vous-devriez-augmenter--les-droits-de-réprésions-aux-services-de-police-et-eviter-leur-muselage-lors-de-leur-intervention-sur-des-faits-suspicieux-il-est-sur-que-nous-ne-voulons-pas-d'un-état-policier-type-franquiste
Mais-il-faut-plutôt-cibler-les-fraudeurs-au-lieux-de-s'en-prendre-aux-personnes-qui-respecte-la-loi-et-font-sytematiquement-leur-déclartations-de-détention-et-reste-conformes-aux-lois-imposées.
JE-ne-peux-que-dire-q'une-régularisation-équitable-ne-fera-qu'accroitre-la-confiance.
nous-ne-tirons-que-sur-cibles-en-cartons-ou-a-système-electroniques-
et-il-ne-me-viendrait-pas-a-l'esprit-de-tirer-sur-une-personne-par-pur-plaisir-et-pour-une-monteé-d'adrénaline
je-ne-tirais-meme-pas-sur-un-animal(pardon-pour-les-chasseurs-que-je-respecte-chacun-son-point-de-vue)
je-ne-m'exprime-que-trés-rarement-sur-le-forum
mais-je-crois-que-je-n'ai-pas-tout-faux
allez-bon-tir-a-tous-et-ne-pensez-qu'au-dix
Legat-alain
Revenir en haut Aller en bas
Suda
Actif
Actif
Suda


Masculin Nombre de messages : 965
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 8:59

Super cheers

Il serait souhaitable que TOUS les tireurs et amateurs d'arme s'y inscrivent, il y va de la survie de notre hobby !
Revenir en haut Aller en bas
T@Z¤
Nouveau
T@Z¤


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 59
Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets !
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:17

Inscription faite et je fais de la pub au club ce soir ! (déja fait de la pub mais une piqure de rappel s'impose Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION 1090128240 )
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:31

T@Z¤ a écrit:
Inscription faite et je fais de la pub au club ce soir ! (déja fait de la pub mais une piqure de rappel s'impose Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION 1090128240 )

Merci pour la communauté.

Tous s'il vous plait, ça ne dure que 3 min, c'est online et vous recevrez une jolie carte de membre et chti autocollant....
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:33

Voilà, done. Smile

A quand de beaux stickers pour voiture comme ceux de la NRA? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:37

Eversor a écrit:
Voilà, done. Smile

A quand de beaux stickers pour voiture comme ceux de la NRA? Cool Cool Cool

Tu pourras mettre l'autocollant sur ta voiture sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:42

Ah oui sans soucis, juste savoir où s'en procurer? Question Question

Il sera parfait à côté de mon sticker GG&G. XD

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Arizona-Terrorist-Hunting-Permit
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:44

Eversor a écrit:
Ah oui sans soucis, juste savoir où s'en procurer? Question Question

Il sera parfait à côté de mon sticker GG&G. XD

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Arizona-Terrorist-Hunting-Permit

tu le recevras par la poste avec ta carte de membre. Patience
Revenir en haut Aller en bas
Eversor
Super Bavard
Super Bavard
Eversor


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/08/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:47

Ah ok, merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:22

Inscription faite...enfin je pense car dès que j'ai cliqué sur "envoi" après inscription des coordonnées, le formulaire s'est remis vierge.
On verra bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1584
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:57

tu recevras un mail de remerciement pour ton inscription: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virtch
Super Bavard
Super Bavard
virtch


Féminin Nombre de messages : 311
Age : 43
Localisation : Seraing
Date d'inscription : 18/05/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:06

crasyhorse a écrit:
tu recevras un mail de remerciement pour ton inscription: Very Happy

Oui j'ai parlé trop vite... Embarassed Je l'ai reçu, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-TECH
Habitué
Habitué
M-TECH


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:11

et voila m'sieur c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Disciplus Simplex
Petit Bavard
Disciplus Simplex


Nombre de messages : 78
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 29/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:35

Fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:14

bigdoudouille a écrit:
Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.
……………..
"Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN

Depuis quelques temps déjà, notre ancien site n'était plus accessible suite à des attaques informatiques.

Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles.
……

Bigdoudouille, si on était déjà inscrit depuis de nombreuses années, faut-il se réinscrire suite aux problèmes informatiques ?
Mon N° de membre est le 0270

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:18

Jean-Philippe a écrit:
bigdoudouille a écrit:
Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.
……………..
"Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN

Depuis quelques temps déjà, notre ancien site n'était plus accessible suite à des attaques informatiques.

Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles.
……

Bigdoudouille, si on était déjà inscrit depuis de nombreuses années, faut-il se réinscrire suite aux problèmes informatiques ?
Mon N° de membre est le 0270


à priori non.
as-tu ta carte de membre?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe
Actif
Actif
Jean-Philippe


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:27

Oui, j'ai toujours ma carte de membre.
Revenir en haut Aller en bas
tchétché01
Nouveau
tchétché01


Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:20

Very Happy Membre Adhérent depuis 2012 ! venez tous nous rejoindre study pour notre bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:09

bigdoudouille a écrit:
et vous recevrez une jolie carte de membre et chti autocollant....
cool, on peut aller à moins combien avec cette carte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:29

Voilà inscription faite à l'instant également Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:55

Bravo à J Doe. Tu feras certainement du bon boulot.
Comme membre depuis une année ou deux, je ne sais plus ,je trouve que les infos via 
mail sont absentes. Et puis-je rappeler à ericblo et futabarex que je me suis proposé
à maintes reprises comme membre actif. Etant sur Brx et retraité j'ai du temps devant
moi,encore beaucoup j'espère. But no return. Dois-je être membre du supershooting donc
de l'élite des tireurs belges pour être utile à notre cause Very Happy  Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et bonjour à vous tous
» sur le site de la DAAA
» La DAAA...compte sur VOUS !
» Nouveau de chez nouveau, vous avez tout à m'apprendre !
» Tous ça sans model 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: