| Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
|
+51wdfrony Chisum Raph ktheking ericblo Don_Banini lhomdesbois giacojp eric21 GUNSAP Brandt choco1254 BSC Fatalan Jean-Luc Jack. radikal papyboum Scratchy fredblo Tonyz paimp PH M82 Fabinus Popeye achtinuknuk Micajah faolou fred7100 concord1974 Cicéron Jacques_D Leen Paul-Emmanuel Lafouine flint-glass chet tchétché01 Jean-Philippe Disciplus Simplex M-TECH crasyhorse virtch Eversor T@Z¤ Suda ragnar futabarex peter.h Christophe John Doe 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Sam 18 Mai 2013 - 23:56 | |
| Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.
http://www.daaa-avwl.be/
Ce nouveau site est aussi prévu pour être consulté via un smartphone ou une tablette.
Pour vous aider à le parcourir, vous trouverez sur la barre noire en haut de l'écran divers onglets:
"Rechercher" la fonction recherche vous permet de retrouver un mot précis dans la totalité des articles,
"Contact" pour nous poser une question ou pour nous proposer un sujet d'article,
"Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN
Depuis quelques temps déjà, notre ancien site n'était plus accessible suite à des attaques informatiques.
Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles.
Il n'y a pas de forum sur ce site mais vous pouvez facilement nous contacter au moyen de la page "contact" pour nous poser une question ou si vous voulez nous faire part d'un sujet d'article
Si ce sujet peut intéresser nombre d'entre vous, nous nous ferons un plaisir de le publier et dès la publication vous pourrez commenter l'article.
Dernière précision: actuellement les commentaires sont ouverts à tous, sans inscription sur le site, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques.
N'oubliez pas de placer daaa-avwl.be dans vos favoris
L'équipe de DAAA Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous avez une idée d'article
| |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 19 Mai 2013 - 0:02 | |
| Super ! | |
|
| |
peter.h Super Bavard
Nombre de messages : 423 Localisation : liege Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 19 Mai 2013 - 9:29 | |
| Salut Bigdoudouille, Hé bien, j'aurais envie de vous proposer (sans garantie aucune de résultat mais par principe puis faut bien se "battre") de signaler les aberration des lois actuelles sur un site dédié à cet effet. Je vous renvoie donc vers un topic que j'ai ouvert et qui, peut être (restons optimistes) pourra faire un peu avancer les choses en matière de législation concernant les armes. https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t6167-lois-mals-concues Bonne continuation à toi au sein de la DAAA Peter. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 19 Mai 2013 - 20:20 | |
| Hé oui depuis ce samedi Bigdoudouille à rejoins l'équipe du support et développement de nos activités informatique à la DAAA. Je te souhaite plein de bonne chose dans tes nouvelles fonctions mon ami.
Quand à moi, je vous rappelle que l'union fait la force ! Si vous ou vos amis n'êtes pas encore inscrits, faites le ! Parlez en dans vos clubs et si vous le souhaitez je peux me déplacer jusqu'à vos installations afin de vous rencontrer vous et vos dirigeants afin d'en parler. Vous pouvez également me contacter en MP afin que je vous fasse parvenir le formulaire d'inscription. Celle-ci est TOTALEMENT GRATUITE ET CONFIDENTIELLE. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ragnar Petit Bavard
Nombre de messages : 92 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: defense-de-nos-droits Lun 20 Mai 2013 - 0:06 | |
| un-de-plus-a-la-daaa voila-en-quelques-mots-nous-sommes-concidérés-commme-des-gens-dangereurs-mais-ceux-qui-nous-jugent-le-sont-peut-etre-plus-que-nous- questions-messieurs-mesdames-qui-nous-supervisés-avec-quel-types-de-vehicules-vous-faites--vous-conduire-lors-d('exécutions-de-vos-fonctions-peut-elle-dépasser-le-120km/h si-oui-attentions-120-sur-nos-autoroutes. ceci-n'était-qu'une-boutade. Ce-n'est-pas-parce-que-on-roule-en-voiture-puissante-que-l'on-est-des-tueurs-présumés-quand-ont-est-responsables-de-ses-actes. Il-en-est-de-meme-pour-nous-tireurs-collectionneurs-et-tout-autres-passionnés-d'armes l'on-peut-posseder-des-calibres-estimés-dangereux-que-nous-allons-nous-citoyens--honnetes-tenus--a-la-déclarations-inscrit-et-suivit-tant-médicalement-que-par-les-normes-de-securités-examens.et-inscrit-dans-les-registres-de-nos-gouverneurs-respectifs-et-des-zones-de-polices-du-rca. Et-le-respect-de-l'ehtique-vis-à-vis-de-nos-concitoyens. Vous-devriez-augmenter--les-droits-de-réprésions-aux-services-de-police-et-eviter-leur-muselage-lors-de-leur-intervention-sur-des-faits-suspicieux-il-est-sur-que-nous-ne-voulons-pas-d'un-état-policier-type-franquiste Mais-il-faut-plutôt-cibler-les-fraudeurs-au-lieux-de-s'en-prendre-aux-personnes-qui-respecte-la-loi-et-font-sytematiquement-leur-déclartations-de-détention-et-reste-conformes-aux-lois-imposées. JE-ne-peux-que-dire-q'une-régularisation-équitable-ne-fera-qu'accroitre-la-confiance. nous-ne-tirons-que-sur-cibles-en-cartons-ou-a-système-electroniques- et-il-ne-me-viendrait-pas-a-l'esprit-de-tirer-sur-une-personne-par-pur-plaisir-et-pour-une-monteé-d'adrénaline je-ne-tirais-meme-pas-sur-un-animal(pardon-pour-les-chasseurs-que-je-respecte-chacun-son-point-de-vue) je-ne-m'exprime-que-trés-rarement-sur-le-forum mais-je-crois-que-je-n'ai-pas-tout-faux allez-bon-tir-a-tous-et-ne-pensez-qu'au-dix Legat-alain | |
|
| |
Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Lun 20 Mai 2013 - 8:59 | |
| Super Il serait souhaitable que TOUS les tireurs et amateurs d'arme s'y inscrivent, il y va de la survie de notre hobby ! | |
|
| |
T@Z¤ Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : In Belgium; Near The Cheese Eaters And Spiked Helmets ! Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:17 | |
| Inscription faite et je fais de la pub au club ce soir ! (déja fait de la pub mais une piqure de rappel s'impose ) | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:31 | |
| - T@Z¤ a écrit:
- Inscription faite et je fais de la pub au club ce soir ! (déja fait de la pub mais une piqure de rappel s'impose )
Merci pour la communauté. Tous s'il vous plait, ça ne dure que 3 min, c'est online et vous recevrez une jolie carte de membre et chti autocollant.... | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Eversor Super Bavard
Nombre de messages : 303 Age : 43 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Eversor Super Bavard
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 14:47 | |
| Ah ok, merci à vous. | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 21:22 | |
| Inscription faite...enfin je pense car dès que j'ai cliqué sur "envoi" après inscription des coordonnées, le formulaire s'est remis vierge. On verra bien... | |
|
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2013 - 22:57 | |
| tu recevras un mail de remerciement pour ton inscription: | |
|
| |
virtch Super Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 44 Localisation : Seraing Date d'inscription : 18/05/2013
| |
| |
M-TECH Habitué
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 10:11 | |
| et voila m'sieur c'est fait | |
|
| |
Disciplus Simplex Petit Bavard
Nombre de messages : 78 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 16:14 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.
…………….. "Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN
Depuis quelques temps déjà, notre ancien site n'était plus accessible suite à des attaques informatiques.
Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles. ……
Bigdoudouille, si on était déjà inscrit depuis de nombreuses années, faut-il se réinscrire suite aux problèmes informatiques ? Mon N° de membre est le 0270 | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 16:18 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- bigdoudouille a écrit:
- Suite à la réunion de ce jour, je deviens co-gestionnaire du nouveau site de la DAAA.
…………….. "Inscription DAAA" pour vous inscrire GRATUITEMENT en ligne EN 2 MIN
Depuis 2011 nous avons utilisé le blog "Eklablog" pour notre communication et nous continuerons encore durant un certain temps à l'utiliser en parallèle à ce nouveau site sur lequel nous avons rassemblé tous les billets et les commentaires depuis la création de notre association en 2003, soit près de 250 articles. ……
Bigdoudouille, si on était déjà inscrit depuis de nombreuses années, faut-il se réinscrire suite aux problèmes informatiques ? Mon N° de membre est le 0270
à priori non. as-tu ta carte de membre? | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1036 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 16:27 | |
| Oui, j'ai toujours ma carte de membre. | |
|
| |
tchétché01 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : Liège Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2013 - 21:20 | |
| Membre Adhérent depuis 2012 ! venez tous nous rejoindre pour notre bonne cause. | |
|
| |
chet Habitué
Nombre de messages : 560 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Lun 24 Juin 2013 - 20:09 | |
| - bigdoudouille a écrit:
- et vous recevrez une jolie carte de membre et chti autocollant....
cool, on peut aller à moins combien avec cette carte? | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 3 Sep 2013 - 20:29 | |
| Voilà inscription faite à l'instant également | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 3 Sep 2013 - 20:55 | |
| Bravo à J Doe. Tu feras certainement du bon boulot. Comme membre depuis une année ou deux, je ne sais plus ,je trouve que les infos via mail sont absentes. Et puis-je rappeler à ericblo et futabarex que je me suis proposé à maintes reprises comme membre actif. Etant sur Brx et retraité j'ai du temps devant moi,encore beaucoup j'espère. But no return. Dois-je être membre du supershooting donc de l'élite des tireurs belges pour être utile à notre cause |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
| |
|
| |
| Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
|