Yurimar Petit Bavard
Nombre de messages : 115 Localisation : flandre Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Ven 31 Mai 2019 - 14:15 | |
| - ktheking a écrit:
- Raph a écrit:
- Bonsoir à tous,
ce poste étant relancé, j'en profite pour reposer ma question...
"Bonjour,
je me suis inscrit il y a un moment à la DAAA, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation que j'ai supprimé par inadvertance. Mais après que se passe t'il?
J'ai pu lire sur le forum que certains recevaient une carte de membre et qu'il était possible d'acheter un patch afin de promouvoir la DAAA...
Je n'ai rien reçu et je serais content de contribuer à la cause (je sais, je peux faire un don, mais l'achat d'un patch serait un premier pas Wink )
Merci
Raph"
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25926-nouveau-membre Uniquement avec mon inscription , le DAAA m'a envoyer un formulaire papier a remplir et un autocollant (qui figure sur mon boîtier gsm maintenant) . Il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer par la poste. Salut à tous, Je me suis inscrit le 28 Mai, mais à part un e-mail de confirmation de mes données, j'ai rien reçu d'autre... Ils ne parlent pas de carte de membre, ni de patch. C'est du au fait que j'ai fait l'inscription on-line directement sur leur site??? Merci pour plus d'info. Yurimar | |
|
Wipi Expert
Nombre de messages : 1519 Localisation : Mons Date d'inscription : 08/05/2022
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Sam 24 Fév 2024 - 11:24 | |
| J'avais zappé le don annuel 2023 et 2024. C'est à présent réparé.
En espérant que notre défense sera ainsi encore plus efficace et des résultats obtenus. | |
|
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Sam 24 Fév 2024 - 19:17 | |
| - Wipi a écrit:
- J'avais zappé le don annuel 2023 et 2024.
C'est à présent réparé.
En espérant que notre défense sera ainsi encore plus efficace et des résultats obtenus. Merci Chaque dons est en effet important. En regard de nos frais d'avocats pour la défense de nos droits à tous et quelques soit le montant versé c'est une pierre à l'édifice. L'idéal, c'es un ordre permanent qui permet aussi de ne plus y penser _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
Titeuf89 Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : Hotton Date d'inscription : 27/03/2020
| |
Mike7130 Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 43 Localisation : Binche Date d'inscription : 25/04/2024
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 17 Sep 2024 - 9:46 | |
| Carte reçue avant-hier, un peu plus de force chaque jour | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
| |
|