Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION

Aller en bas 
+50
Chisum
Raph
ktheking
ericblo
Don_Banini
lhomdesbois
giacojp
eric21
GUNSAP
Brandt
choco1254
BSC
Fatalan
Jean-Luc
Jack.
radikal
papyboum
Scratchy
fredblo
Tonyz
paimp
PH M82
Fabinus
Popeye
achtinuknuk
Micajah
faolou
fred7100
concord1974
Cicéron
Jacques_D
Leen
Paul-Emmanuel
Lafouine
flint-glass
chet
tchétché01
Jean-Philippe
Disciplus Simplex
M-TECH
crasyhorse
virtch
Eversor
T@Z¤
Suda
ragnar
futabarex
peter.h
Christophe
John Doe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:25

On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:26

flint-glass a écrit:
On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Logiquement, il sera fourni avec ta carte.
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:48

John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Logiquement, il sera fourni avec ta carte.
Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:11

Content que John Doe rejoint l'équipe.

Je suis membre de la DAAA depuis 2 ans et en contact avec Daniel Beets pour deux dossiers sensibles..

Sa disponibilté et son temps de réaction lors d' un problème est hors du commun.

Il aide les gens avec enthousiasme et détermination.

Et surtout n'hésitez pas à verser un petit quelques chose dans les caisses... Quand ils mènent un dossier devant les tribunaux, ça coute bonbon...


Dernière édition par Lafouine le Dim 8 Sep 2013 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:37

Je confirme, mr Beets est tres rapide pour répondre
je me suis inscrit et si je comprends bien je vais avoir un courrier avec une carte de membre?
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:44

John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Logiquement, il sera fourni avec ta carte.
Inscrit depuis le 26 mai, j'ai jamais reçu cette carte...est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 23:23

Inscrit aussi depuis quelques jours...
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 8:06

chet a écrit:
John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Logiquement, il sera fourni avec ta carte.
Inscrit depuis le 26 mai, j'ai jamais reçu cette carte...est-ce normal?
Normal... non, mais comme c'est signalé dans ce post plus haut, Daniel Beets se démène sur des dossiers sensibles et difficiles (recours etc...) c'est ce qui fait que l'envoi des cartes de membres prend régulièrement du retard, mais ce retard fini toujours par être rattrapé Smile 

Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 12:38

Jacques_D a écrit:
chet a écrit:
John Doe a écrit:
flint-glass a écrit:
On reçoit systématiquement un autocollant suite à l'inscription ou il y a une démarche à faire pour cela ?
Logiquement, il sera fourni avec ta carte.
Inscrit depuis le 26 mai, j'ai jamais reçu cette carte...est-ce normal?
Normal... non, mais comme c'est signalé dans ce post plus haut, Daniel Beets se démène sur des dossiers sensibles et difficiles (recours etc...) c'est ce qui fait que l'envoi des cartes de membres prend régulièrement du retard, mais ce retard fini toujours par être rattrapé  Smile 

vivement que je reçoive ma carte également cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flint-glass
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 884
Age : 40
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 16:45

J'ai reçu ma carte ce matin avec l'autocollant. Niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 16:33

A la vue de ce qui se trame en Europe et ce qui reste à faire en Belgique par notre législateur pour arriver au terme de sa sainte mission, je vous invite à réagir en vous INSCRIVANT GRATUITEMENT sur le site DAAA (défense active des amateurs d'armes) afin de vous faire membre et que nous puissions être une force de nombre et donc de poids.

BOUGEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 21:08

Et dire qu'on critiquait l'URSS pour son totalitarisme opaque....
Il faut se préparer parce qu'on y arrive....

Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 7:44

Je sais j'insiste mais ce forum est rempli de tireurs non inscrits.

Ça ne prend que 2 min

Faites-vous membre gratuitement de la daaa.

Il est temps que nous montrions que nous somme soudés.

http://daaa-avwl.go1.cc/index.php?static3/inscription
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 8:34

D expérience personnelle , étant inscrit à la DAAA , je peux vous assurer que cet organisme m'a déjà bien aidé et de façon très efficace.

Il ne faut pas s isoler et se dire qu'il ne vous arrivera rien comme entrave dans votre passion...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Pilier du forum
Pilier du forum
John Doe


Masculin Nombre de messages : 4389
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 11:26

Petite mise au point suite à un MP reçu demandant si le fait de s'inscrire à la DAAA, faisait que l'on se rattache aussi à des idées, partis ou couleurs politiques

Futabarex (modo), Ericblo et moi même faisons partie en tant que membre effectif ou administrateur de la DAAA.

QUE CELA SOIT BIEN CLAIRE. LA DAAA N'EST RATTACHE A AUCUN PARTI POLITIQUE.

Ce n'est pas notre combat. Même si en tant qu'amateur d'armes nous connaissons les partis dangereux pour notre passion, ECOLO en tête, la DAAA ne se prononce pas sur de futures intentions de vote par exemple.

Cela reste la liberté de chaque individu.

La DAAA a comme unique ambition que de défendre les intérêts de tous les tireurs, collectionneurs et de dénoncer les mensonges fabriqués par les médias et politiques à notre égard

Alors inscrivez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:07

Lafouine a écrit:
D expérience personnelle , étant inscrit à la DAAA , je peux vous assurer que cet organisme m'a déjà bien aidé et de façon très efficace.

Il ne faut pas s isoler et se dire qu'il ne vous arrivera rien comme entrave dans votre passion...

Parfaitement Didier.
Malheureusement les tireurs ne se sentent pas asse concernés !
Que leur faut-ils ? La spoliation de leur partimoine ? l'interdiction de la pratique ?
La grande spécialité de la majorité et de se pleindre et de râler. Quand on parle d'agir, il y a tous de suite moins de monde...
Une inscription à la DAAA, une lettre a sont politique local, voilà des moyens simple d'action !
Beaucoup écrive pour demander un boulôt à leur élus. Combien écrive à ceux-ci pour notre cause ?
Comme le dis Christophe notre activité va subir les assaut d'une nouvelle croisade des antis armes sous peu dirigée par l' EU. Vous pouvez en être certain !
Et celle-ci fais peur, vraiment peur car le pouvoir politique des différents pays pourront évoquer : "c'est pas nous, c'est l' EU" ! C'est une directive Européenne. Nous ne pouvons y déroger, désolé !
Il est grand temps de se rassembler pour montrer notre poids afin de monter à tous ces partis politiques et tous ces lobbys que nous sommes là et bien là et que nous ne nous laisserons pas faire ! A 3000 personnes on ne représente pas grand choses, à bien plus... cela change largement la donne. Il suffit de regarder la problèmatique "foot" pour s'en rendre compte. Dans ce dommaine, tout est permis ou presque ! Si vous vous demandez encore pourquoi alors là on ne peut plus rien faire pour vous.

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Cicéron
Actif
Actif
Cicéron


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 12:54

Bonjour,

Je viens de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
concord1974
Actif
Actif
concord1974


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 49
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 13:07

Inscription OK
Revenir en haut Aller en bas
http://stevedurand.wix.com/letirpassion
fred7100
Super Bavard
Super Bavard
fred7100


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 43
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 14/12/2012

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:21

Chef oui chef .

c'est fait chef.

Défendons nos intérêts chef.

ça va Je rigole.

Allez inscrivez vous les amis du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:45

hé bien moi je viens de me désinscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:50

Pourquoi?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Pilier du forum
Pilier du forum
Paul-Emmanuel


Masculin Nombre de messages : 2322
Age : 59
Localisation : Evere 1140
Date d'inscription : 26/04/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:57

je réponds par mp,, pas de débat public
Revenir en haut Aller en bas
chet
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 560
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:54

Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte et mon autocollant avec une gentille lettre de remerciement par la poste.
Inscrit depuis mai 2013, il suffit d'être patient.
Ça me fait plaisir  cheers 

L'union fait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 72
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 17/08/2011

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 18:57

chet a écrit:
Aujourd'hui, j'ai reçu ma carte et mon autocollant avec une gentille lettre de remerciement par la poste.
Inscrit depuis mai 2013, il suffit d'être patient.
Ça me fait plaisir  cheers 

L'union fait la force.

Merci pour le suivi.

A la DAAA, tout le monde est bénévole et en plus de son activité professionnelle, Daniel Beets, notre président s'occupe toujours d'aider en priorité ceux qui connaissent des problèmes administratifs de toutes sortes, recours etc...
Cela prend beaucoup de temps.

Je reçois les inscriptions et je m'efforce de les transmettre à Daniel au jour le jour, ce qui fait que les inscriptions sont toujours bien enregistrées mais le suivi administratif prend parfois du temps mais n'ayez crainte elle ne se perdent jamais.

Merci encore de nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Habitué
Habitué
faolou


Masculin Nombre de messages : 569
Localisation : vallon nie
Date d'inscription : 30/10/2014

Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:24

Inscrit ce jour et content de l'avoir fait

@+@tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION   Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et bonjour à vous tous
» sur le site de la DAAA
» La DAAA...compte sur VOUS !
» Nouveau de chez nouveau, vous avez tout à m'apprendre !
» Tous ça sans model 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: D.A.A.A.-
Sauter vers: