| Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
|
+51wdfrony Chisum Raph ktheking ericblo Don_Banini lhomdesbois giacojp eric21 GUNSAP Brandt choco1254 BSC Fatalan Jean-Luc Jack. radikal papyboum Scratchy fredblo Tonyz paimp PH M82 Fabinus Popeye achtinuknuk Micajah faolou fred7100 concord1974 Cicéron Jacques_D Leen Paul-Emmanuel Lafouine flint-glass chet tchétché01 Jean-Philippe Disciplus Simplex M-TECH crasyhorse virtch Eversor T@Z¤ Suda ragnar futabarex peter.h Christophe John Doe 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Jeu 11 Juin 2015 - 20:47 | |
| Un parti est quand même assez proche de nos idées... Espérons que le bon sens finisse par l'emporter! |
|
| |
choco1254 Nouveau
Nombre de messages : 59 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Jeu 11 Juin 2015 - 20:52 | |
| Inscription faite hier aussi ;o) | |
|
| |
Brandt Actif
Nombre de messages : 1046 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2014
| |
| |
papyboum Pilier du forum
Nombre de messages : 2464 Age : 78 Localisation : Chez les brimés Date d'inscription : 21/12/2014
| |
| |
GUNSAP Expert
Nombre de messages : 2156 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Ven 12 Juin 2015 - 7:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Sam 13 Juin 2015 - 21:04 | |
| |
|
| |
eric21 Super Bavard
Nombre de messages : 369 Localisation : hannut Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Lun 27 Juil 2015 - 15:39 | |
| inscrit aussi ce jour,et donnation effectuée,en espérant qu'elle vous aide un peu.
| |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Lun 27 Juil 2015 - 15:45 | |
| - eric21 a écrit:
- inscrit aussi ce jour,et donnation effectuée,en espérant qu'elle vous aide un peu.
Merci comme je le dis toujours "les petits ruisseau font les grandes rivières" _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
giacojp Super Bavard
Nombre de messages : 471 Age : 72 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 20 Déc 2016 - 12:18 | |
| Bonjour à tous ,
OK pour moi , me suis inscrit aujourd'hui matin . | |
|
| |
lhomdesbois Nouveau
Nombre de messages : 13 Localisation : ottignies Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: bonjour Lun 26 Déc 2016 - 14:26 | |
| | |
|
| |
Don_Banini Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2019 - 15:58 | |
| Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...
J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ? | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 21 Mai 2019 - 16:27 | |
| - Don_Banini a écrit:
- Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...
J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ? à être inscrit à quoi ? à la newletter ou à la DAAA ? La DAAA défend le droit de détenir des armes....donc le premier avantage est d'avoir une défense globale de vos droits. La DAAA défend les interprétations du droit .... donc le second avantage est d'éviter l'arbitraire de certaines administrations La DAAA peut vous défendre dans le cadre d'un litige légal.... donc le troisième avantage est d'avoir une défense particulière de vos droits. | |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 17:18 | |
| - Don_Banini a écrit:
- Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai un peu la flemme de parcourir les douzaines de pages du sujet :v...
J'ai déjà fait quelque donations à l'association et suis abonné à leur page facebook, mais y-a-t-il un quelconque avantage à y être inscrit à part recevoir des stickers ... ? Bonjour, J'ai eu, personnellement, besoin de la DAAA dans le cadre d'un litige. Conseils, renseignements, suivis de mon dossier,... Tout a été fait avec un grand professionnalisme. Je recommande, plus que vivement, à TOUS les amateurs d'armes (tireurs sportifs, tireurs récréatifs, chasseurs, collectionneurs, etc) de soutenir la DAAA. Cette association défend les droits de TOUS les tireurs et amateurs d'armes, sans distinction des activités pratiquées, et surtout notre passion. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 17:33 | |
| La plupart des gens paient une mutuelle et un syndicat pour défendre leurs droits. La plupart paient aussi une RC familiale. Tous les tireurs sans exception devraient faire don d'un minimum à la DAAA qui défend même ceux qui n'ont n'ont jamais cotisés!! C'est un minimum de reconnaissance pour ces personnes qui s'impliquent et consacrent leur temps et de l'argent pour des personnes qui parfois, n'en sont même pas reconnaissants!!
Dernière édition par Waco le Dim 26 Mai 2019 - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Scratchy Admin
Nombre de messages : 6252 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 18:21 | |
| Plutôt que de donner une cotisation à une certaine Union qui ne sert à pas grand chose et ne prêche pas pour notre paroisse, OUI, donnons ce montant à la D.A.A.A. _________________ Scratchy - Admin. & Gourou | |
|
| |
Don_Banini Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 20/05/2019
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 20:03 | |
| Le soutien financier, çà je le fais déjà, mais y'a-t-il un quelconque avantage à avoir une carte de membre? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 20:55 | |
| - Don_Banini a écrit:
- Le soutien financier, çà je le fais déjà, mais y'a-t-il un quelconque avantage à avoir une carte de membre?
Je crois que si vous prenez le temps de lire ça https://armes-et-tirs.forumpro.fr/f73-d-a-a-a vous répondrez vous même à votre question. Il y a de quoi lire et comprendre ce qu'est la DAAA Quand à la carte elle ne fait en effet que vous confirmer que vous faite partie de la DAAA.... _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 22 Mai 2019 - 23:52 | |
| Dèja inscrit. Un don etais dèja donné. Avec chaque nouvelle arme je fait un don de 30€. | |
|
| |
Raph Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Blegny Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 26 Mai 2019 - 17:58 | |
| Bonsoir à tous, ce poste étant relancé, j'en profite pour reposer ma question... "Bonjour, je me suis inscrit il y a un moment à la DAAA, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation que j'ai supprimé par inadvertance. Mais après que se passe t'il? J'ai pu lire sur le forum que certains recevaient une carte de membre et qu'il était possible d'acheter un patch afin de promouvoir la DAAA... Je n'ai rien reçu et je serais content de contribuer à la cause (je sais, je peux faire un don, mais l'achat d'un patch serait un premier pas Wink ) Merci Raph" https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25926-nouveau-membre | |
|
| |
ktheking Actif
Nombre de messages : 822 Localisation : Brabant-Flamand Date d'inscription : 29/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 26 Mai 2019 - 18:30 | |
| - Raph a écrit:
- Bonsoir à tous,
ce poste étant relancé, j'en profite pour reposer ma question...
"Bonjour,
je me suis inscrit il y a un moment à la DAAA, je me souviens avoir reçu un mail de confirmation que j'ai supprimé par inadvertance. Mais après que se passe t'il?
J'ai pu lire sur le forum que certains recevaient une carte de membre et qu'il était possible d'acheter un patch afin de promouvoir la DAAA...
Je n'ai rien reçu et je serais content de contribuer à la cause (je sais, je peux faire un don, mais l'achat d'un patch serait un premier pas Wink )
Merci
Raph"
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t25926-nouveau-membre Uniquement avec mon inscription , le DAAA m'a envoyer un formulaire papier a remplir et un autocollant (qui figure sur mon boîtier gsm maintenant) . Il suffit de remplir le formulaire et de l'envoyer par la poste. | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11487 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 26 Mai 2019 - 18:50 | |
| Pour les badges brodés ils sont à 10€ Contactez moi par mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Dim 26 Mai 2019 - 18:56 | |
| - Waco a écrit:
- La plupart des gens paient une mutuelle et un syndicat pour défendre leurs droits.
La plupart paient aussi une RC familiale. Tous les tireurs sans exception devraient faire don d'un minimum à la DAAA qui défend même ceux qui n'ont n'ont jamais cotisés!! C'est un minimum de reconnaissance pour ces personnes qui s'impliquent et consacrent leur temps et de l'argent pour des personnes qui parfois, n'en sont même pas reconnaissants!!
Punaise... Qu'es ce que je peux être con.... Le programme du PTB et la carapils ont dûs me rendre inconscient, je devais être mort plein pour écrire celà .... Enfin comme on dit "In vino veritas"...
Dernière édition par Waco le Ven 31 Mai 2019 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Raph Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Blegny Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mar 28 Mai 2019 - 17:06 | |
| Je n'ai reçu, je vais me réinscrire on verra | |
|
| |
Chisum Bavard
Nombre de messages : 185 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 19/08/2018
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Mer 29 Mai 2019 - 10:00 | |
| Inscrit... | |
|
| |
wdfrony Petit Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/01/2018
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION Ven 31 Mai 2019 - 13:12 | |
| Salut a tous Inscription faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
| |
|
| |
| Nouveau site de la DAAA: INSCRIVEZ-VOUS TOUS SANS EXCEPTION | |
|