Oui tout à fait ce sont bien de ces sujets que je parlais...
Je ne comprends pas comment on peut faire naître de tels questionnaires d'ailleurs, je ne comprends pas du tout ce que cela peut apporter et à qui... Comme Elkingo le dit si bien, ces questionnaires sont tout à fait orientés et on comprends facilement ce qu'il faut répondre ou non en fonction du camp que l'on défend.
Au niveau de l'URSTBf, ils ont une démarche passive, affichage dans les news et celui qui ne va jamais sur le site URSTBf ? Le courriel n'est pas un canal de communication officiel, pas de cette manière car pas d'identification de la personne sur base de renseignements officiels, e-ID ou NN par exemple.
C'est typiquement le genre de questionnaire auquel je ne me vois pas participer, j'aime pas la manière et selon moi c'est le genre de chose qui n'aboutira sur rien de bien concret.
Je n'ai jamais été pour le commandement quand je reçois un mail dans lequel il est indiqué allez là, faites ceci, cela et remplissez comme ça.
De plus, l'adresse IP identifié ne permet pas de voter plusieurs fois, bullshit, je peux voter 55x de la même machine si je veux mais ok tout le monde ne sait pas comment gérer ça, tout le monde n'est pas computer wizard !
Donc, en résumé, ce genre truc moi je dis non mais ne pas penser comme moi est votre droit le plus strict !
Bonsoir. Toon.