Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

walther nigththawk cal.4.5 mm

3 participants
AuteurMessage
sabotage2b
Nouveau

walther nigththawk cal.4.5 mm Empty
MessageSujet: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:16

bonjour plusieurs question je suis un peu novice sur les armes a air comprimé .j ai un revolver walther nigthawh calibre 4.5 mm plomb diablo a chargement barillet 8 coup cartouche co2  walther nigththawk cal.4.5 mm 1090128240  

je constate sur une cible papier a 8 mètres que la vélocité du projectile produit un impact plus puissant sans le silencieux ,alors que logiquement si on rallonge un canon cela devrais être le contraire.

j utilise des plombs plat gamo

ensuite j ai des plombs qui ne parte pas bloquer dans la jupe du barillet (8 coup) et il possible de rectifier les jupes du barillet de quelleque micron avec du papier de verre extra fin .

et enfin et il possible d augmenter de 1 ou 2 joule la puissance de tir ...merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sabotage2b
Nouveau

MessageSujet: Re: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:22

histoire belge ou personne n est capable de me repondre ??
club.de.tir.pinpin
Petit Bavard
club.de.tir.pinpin

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:34

Houuuuuuu :s très bonne question  Neutral 

le plus simple c'est de le rapporter au magasin pour qu'il puisse y regarder ( ou le renvoyer chez l'importateur )

peut être un défaut de fabrication  confused
http://www.armureriepinpin.be
paimp
Actif
Actif
paimp

Masculin Nombre de messages : 1044

MessageSujet: Re: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 7:42

sabotage2b a écrit:
histoire belge ou personne n est capable de me repondre ??
Avant de te foutre de la gueule des belges, essaie d'écrire sans faute et on arrivera à ce moment à comprendre ce que tu écris!

ensuite j ai des plombs qui ne partent pas bloquerés, dans la jupe du barillet (8 coups) est-il possible de rectifier les jupes du barillet de quelleque quelques microns avec du papier de verre extra fin .
sabotage2b
Nouveau

MessageSujet: Re: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:46

ha une réponse mais toujours sur l'orthographe un oubli d'un S par là où enfin bref . écrire bien n'est pas un signe d'intelligence n'y de réussite dans la vie, mais je suis content de voir que tu as la frite , car j'ai piqué au vif...mais cela ne répond pas à ma demande n'y a-t-il que des tireurs, et pas un seul bricoleur.
ha et au fait chez moi en Corse cela porte un nom de faire sortir le loup du bois la MACAGNA bon tant que tu mords pas .. lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: walther nigththawk cal.4.5 mm   walther nigththawk cal.4.5 mm Icon_minitime

walther nigththawk cal.4.5 mm
Page 1 sur 1