Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Malette ou valise de transport

+3
Jacques_D
Bilbaron
colonel higgins
7 participants
AuteurMessage
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

Masculin Nombre de messages : 1618

Malette ou valise de transport Empty
MessageSujet: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:52

Dernièrement, on parlait des produits PELICAN ou GUN CRUZER dans un autre topic.

Quelqu'un a-t-il des retours sur les produits "VANGUARD" et plus particulièrement sur la série "SUPREME 53 F"
www.vanguardworld.be/

(Avec si possible un comparatif entre PELI et VANGUARD en ce qui concerne les caractéristiques techniques)

Le prix des VANGUARD semblent être un peu plus abordables.

D'avance merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 1:30

Et même pas les "pro" de la photo n'ont d'avis sur ce genre de produit ????????????????  confused 

Mais alors dans quoi vous transportez vos petits bébés ??  scratch 
Bilbaron
Actif
Actif
Bilbaron

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 5:47

ben moi j'utilise ça http://shop.sound7.be/epages/62056072.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62056072/Categories/Flighcases , j'ai bossé comme roadie, alors, je connais leur résistance.... et rapport qualité prix y'a pas photo....
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:18

colonel higgins a écrit:
Mais alors dans quoi vous transportez vos petits bébés ??  scratch 

Je choisis toujours des petites valises style "photo" en alu à combinaison comme cela pas de clé qui se perd ...

Petite valise car je tire le plus souvent au pistolet. J'ai quelques valises de taille différente en cas de besoin.
jpscar
Petit Bavard
jpscar

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:36

Je viens aussi d'acheter une valise en allu, mais avec clef, pour la somme de 17 € au Brico, on sais y mettre 2 gros pistolets à l'aise
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:10

Bilbaron a écrit:
ben moi j'utilise ça http://shop.sound7.be/epages/62056072.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/62056072/Categories/Flighcases , j'ai bossé comme roadie, alors, je connais leur résistance.... et rapport qualité prix y'a pas photo....

A oui clairement, les prix sont nettement moins "piquants" que pour les autres marques.
Question robustesse, pour en avoir croisée quelques unes, effectivement il y a de la marge (juste l'étanchéité qui n'est pas comparable, mais bon est-ce vraiment nécessaire pour l'usage que l'on en fait par chez nous ?)

Merci pour le lien  Malette ou valise de transport 248061295 
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:17

jpscar a écrit:
Je viens aussi d'acheter une valise en allu, mais avec clef, pour la somme de 17 € au Brico, on sais y mettre 2 gros pistolets à l'aise

J'ai aussi, mais si d'aventure je devais en prendre plus, ............. il me faudrait quelque chose de plus conséquent et me permettant de ranger le tout de façon, correcte (un peu maniaque sur les bord  lol! )
Le système comme chez "CRUZER" me semblait sympa, question rangement et accessibilité des produits dans la valise.
D'où la recherche d'un "contenant" du même genre ou offrant les mêmes possibilités de disposition.

Je sais, je suis parfois compliqué, mais bon, je me soigne .............  geek

Dernière édition par colonel higgins le Lun 10 Mar 2014 - 22:38, édité 1 fois
Jacques_D
Super Bavard
Super Bavard
Jacques_D

Masculin Nombre de messages : 255

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:04

colonel higgins a écrit:
jpscar a écrit:

J'ai aussi, mais si d'aventure je devais en prendre plus, ............. il me faudrait quelque chose de plus conséquent et me permettant de ranger le tout de façon, correcte (un peu maniaque sur les bord  lol! )
Le système comme chez "CRUZER" me semblais sympa, question rangement et accessibilité des produits dans la valise.
D'où la recherche d'un "contenant" du même genre ou offrant les mêmes possibilités de disposition.

Je sais, je suis parfois compliqué, mais bon, je me soigne .............  geek 

Evidemment que les valises Gun Cruzer sont les Rolls des "valises" pour nos chers joujoux.
Ce qui est exceptionnel chez eux c'est qu'il y en  pour tous les cas de figure, arme de poing, armes longues, accessoires tc ... et que la qualité semble tout à fait au rendez-vous.
Elles font vraiment envie  Malette ou valise de transport 2499506360 mais le prix me refroidit cependant  affraid
Melior53
Petit Bavard
Melior53

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:50

colonel higgins a écrit:
Dernièrement, on parlait des produits PELICAN ou GUN CRUZER dans un autre topic.

Quelqu'un a-t-il des retours sur les produits "VANGUARD" et plus particulièrement sur la série "SUPREME 53 F"
www.vanguardworld.be/

(Avec si possible un comparatif entre PELI et VANGUARD en ce qui concerne les caractéristiques techniques)

Le prix des VANGUARD semblent être un peu plus abordables.

D'avance merci pour vos retours.

Je ne connais pas trop le prix des produits que tu cites, mais j'ai déjà eu en main ceux ci http://www.berwall.de/shop/index.php?lng=en

Je les trouve topissime au point de vue solidité et design. Les prix sont affichés sur le site et le suivi des commandes par internet semble irréprochable Smile 

Bat, Pierre.
GUNSAP
Expert
Expert
GUNSAP

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:40

Egalement ! Je suis occupé a changé toutes mes valises ( armes de poings et divers ) en valises avec combinaisons !
Ras le bol des clefs....... Twisted Evil ....... Very Happy
jfc1969
Nouveau
jfc1969

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Je confirme   Malette ou valise de transport Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 23:02

Je viens de recevoir ma valise Berwall pour armes d épaule et réellement top.

Bémol le poids et le prix

Modèle fc122 avec un possible double niveau. On peut y mettre deux carabines sans problème sur un niveau

Livraison ultra rapide et emballage double couche parfait

Je ne peux que conseiller
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malette ou valise de transport   Malette ou valise de transport Icon_minitime

Malette ou valise de transport
Page 1 sur 1