*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 1175 Age : 53 Localisation : belgique (huy) Date d'inscription : 19/05/2013
Sujet: Carton avec mes rechargements Lun 24 Fév 2014 - 7:26
Bonjour Tir a 100 m debout avec appuis
Douille : winchester 300 winmag recoupé à 66,30 mm amorce : remington large riffle magnum ogives : Sierra MatchKing hbpt 180 grains poudre : Ramshot Magnum 78 grains Longueur Total de la balle : 84.84 mm
clicboumboum Actif
Nombre de messages : 973 Age : 42 Localisation : Hélécine, Belgique Date d'inscription : 20/03/2013
Sujet: Re: Carton avec mes rechargements Lun 24 Fév 2014 - 8:54
Pas mal du tout Je me suis justement fais des 300 win mag hier après midi avec trois type de têtes différentes pour quand je pourrai essayer mon arme à 100 m et plus. J'a juste testé 5 de chaque samedi pour être sur d'être dans le bon et c'était trou dans trou....à 25 m ! Pas de gloire donc.
J'ai allongé la longueur max da la douille à 66,50 mm, rectifieé le puit d'amorce, ébavuré l'intérieur du puit d'amorce et calculer la longueur totale de ma cartouche pour être à 1mm de la prise de rayure du canon...ça par contre d'une tête à l'autre ça peut être surprennant J'ai hâte d'essayer ça quand je vois ton carton