*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original
+5
Yannick_sig
futabarex
toonfish
Jean-Luc
colonel higgins
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Jeu 27 Fév 2014 - 0:43
En parcourant la toile, je suis tombé sur cela. (et je me suis fait mal aux yeux) Un slide de chez "Lone Wolf". Observez l'extrémité du slide.
Je dois dire que je suis sous le charme. Esthétiquement je trouve ça très réussi. Cela donne un autre cachet à l'arme.
Pour info, disponible pour toute les longueurs de canon.
Quelqu'un à déjà eu des produits de chez eux ????
Jean-Luc Expert
Nombre de messages : 1596 Age : 65 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Jeu 27 Fév 2014 - 9:08
Je connais des tireurs qui ont équipés leur Glock chez Lone Wolf et qui en sont très contents.
Sinon, www.glockworks.com offre aussi pas mal de possibilités niveau customisation.
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Jeu 27 Fév 2014 - 9:21
Très beau en effet, par contre le canon à photons sous l'arme tue complètement l'esthétique.
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Jeu 27 Fév 2014 - 10:47
Sympa en effet ce slide. Esthétiquement très réussi.
_________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Yannick_sig Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 38 Localisation : Charlerwuéééé Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Dim 2 Mar 2014 - 11:54
pas mal en effet ça le change
DD_Glock Habitué
Nombre de messages : 545 Age : 48 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 30/07/2013
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Dim 2 Mar 2014 - 12:58
Beau! On sait avoir ça en Belgique?
colonel higgins Expert
Nombre de messages : 1618 Age : 57 Localisation : Belgique- Brabant Flamand Date d'inscription : 13/11/2010
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Lun 3 Mar 2014 - 22:46
DD_Glock a écrit:
Beau! On sait avoir ça en Belgique?
Pas persuadé qu'il y ai un "dealer" sur la Belgique.
Faut passer par la commande US avec tout ce qui va avec .............. D'autant que le prix est pas donner (+ de 200 euro si je ne m'abuse, hors frais connexes à la livraison)
ON4IH Nouveau
Nombre de messages : 65 Age : 58 Localisation : bertrix Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Lun 31 Mar 2014 - 23:20
Joooli
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Mar 1 Avr 2014 - 7:51
Perso, j'aime mieux l'original.
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original Mar 1 Avr 2014 - 18:00
whaouu super !! joli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original
Avouez tout de même que cela à plus de gueule que l'original