| Bonjour | |
|
+11Smit P'titJo concord1974 futabarex Hiawata45 Natael doublephil gepe sps 700 toonfish Vulk 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Bonjour Dim 2 Mar - 15:59 | |
| Bonjour voila je me présente je me prénomme Nathan allias Vulk Je suis âge de 26 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que je tire à la carabine a plomb Diana que mon grand père m'a offert pour mes 14ans Je n'ai jamais tiré avec autre chose Mais il y a peu je me suis décidé a acheté un beretta a plomb a cartouche de CO2 ce qui me vaut de nombreux plaisir c'est d'ailleurs suite a cela que j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de tir car je voudrais aller en stand de tire mais je n'y connais rien donc je viens sur ce forum pour me renseigner | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 17:43 | |
| Mais mais... Comment vous faites pour tirer 10 ans avec des plombs ? Quelle patience et quel courage ! Bienvenue ici et bon amusement. Va vraiment falloir que quelqu'un se décide à le créer ce fameux "stand de tire"...
Dernière édition par toonfish le Dim 2 Mar - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
sps 700 Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Ciney Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 18:37 | |
| Bonjour & sur le forum Bernard | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 18:39 | |
| bonjour et | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 20:17 | |
| http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=68