| Bonjour | |
|
+11Smit P'titJo concord1974 futabarex Hiawata45 Natael doublephil gepe sps 700 toonfish Vulk 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Bonjour Dim 2 Mar - 15:59 | |
| Bonjour voila je me présente je me prénomme Nathan allias Vulk Je suis âge de 26 ans et cela fait maintenant plus de 10 ans que je tire à la carabine a plomb Diana que mon grand père m'a offert pour mes 14ans Je n'ai jamais tiré avec autre chose Mais il y a peu je me suis décidé a acheté un beretta a plomb a cartouche de CO2 ce qui me vaut de nombreux plaisir c'est d'ailleurs suite a cela que j'ai décidé de m'inscrire sur un forum de tir car je voudrais aller en stand de tire mais je n'y connais rien donc je viens sur ce forum pour me renseigner | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 17:43 | |
| Mais mais... Comment vous faites pour tirer 10 ans avec des plombs ? Quelle patience et quel courage ! Bienvenue ici et bon amusement. Va vraiment falloir que quelqu'un se décide à le créer ce fameux "stand de tire"...
Dernière édition par toonfish le Dim 2 Mar - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
sps 700 Petit Bavard
Nombre de messages : 128 Age : 56 Localisation : Ciney Date d'inscription : 16/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 18:37 | |
| Bonjour & sur le forum Bernard | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 18:39 | |
| bonjour et | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 20:17 | |
| http://www.urstbf.org/articles.php?lng=fr&pg=68
va sur ce lien , va visiter un ou deux club tout prés de chez toi , tu te présente, tu explique ta situation, faut pas avoir peur de demander d'aller voir des vrais gens dans un club,
Ils y a beaucoup de gens super cool dans mon stand de tir, je suppose que c'est le cas un peu partout, je dirais même que les gens sont plus sympa que la moyenne | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 20:43 | |
| - doublephil a écrit:
- ... je dirais même que les gens sont plus sympa que la moyenne
La moyenne de quoi ? Avis subjectif, il y a des gens bons partout, pas que dans les boucheries ! | |
|
| |
Vulk Habitué
Nombre de messages : 677 Age : 35 Localisation : N'importe où Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 20:48 | |
| - toonfish a écrit:
- Mais mais... Comment vous faites pour tirer 10 ans avec des plombs ? Quelle patience et quel courage !
Bienvenue ici et bon amusement.
Va vraiment falloir que quelqu'un se décide à le créer ce fameux "stand de tire"... J'ai eut de la patience car j'aime bien ma carabine je tire encore avec et je ne pense pas passer aux balles réelle avant 10 ans mais bon il est vrai que tirer seul chez sois c'est moin attrayant d'où le fait de chercher un club de tir Et de plus je vous avoue qu'aller au stand de tir avec un revolver a plomb a air comprime j'ai peur qu'on me prenne pour un fou | |
|
| |
Natael Actif
Nombre de messages : 1460 Localisation : Liege Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 21:22 | |
| Hello et bienvenue.
Dernière édition par Natael le Dim 2 Mar - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 21:23 | |
| Pourquoi attendre encore avant de tirer avec une vraie arme? | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 21:55 | |
| J'aime bien tirer avec des armes au CO2 et pas pret a tirer avec des armes à poudres simplement ça doit être un aboutissement je veux d'abord m'inscrire dans un club et ne pas brûler les etapes | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 22:12 | |
| Bonsoir et Le plomb est une excellente école voire pour beaucoup une fin en soi. Y a-il de vraies et de fausses armes dans le contexte sportif et récréatif? | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Mar - 23:12 | |
| sur notre fofo Et comme on dis : a chacun ses choix et ses envies, les gouts et les couleurs cela ne se discute pas ! Mais je ne doute pas qu'un jour, si vous persistez dans le monde du tir, vous passiez à autres choses _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
concord1974 Actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 1:46 | |
| sur le forum. | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 6:41 | |
| Sûrement que je passerais a autre chose mais je ne veux pas brûler les étapes
Et par pitié s'il vous arrêtez de me vouvoyez et tutoyez moi je n'ai aucun soucis avec ca | |
|
| |
Natael Actif
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 8:06 | |
| - Hiawata45 a écrit:
- Y a-il de vraies et de fausses armes dans le contexte sportif et récréatif?
Ok, je me suis mal exprimée. Je parlais d'armes à poudre évidemment. Et ma question a été posée par curiosité et non parce que je pense que son choix n'est pas bon. | |
|
| |
P'titJo Habitué
Nombre de messages : 525 Age : 69 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 25/07/2013
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 10:03 | |
| Bonjour Nathan allias Vulk et Va s'y trouve un club et fait toi plein d'amis(es) qui partage notre passion,tu trouveras sur le forum toutes les réponses a tes questions p'titJo | |
|
| |
Smit Nouveau
Nombre de messages : 55 Age : 72 Localisation : 7950 Chièvres Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Bienvenu Lun 3 Mar - 11:41 | |
| | |
|
| |
Melior53 Petit Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 70 Localisation : Ath Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 12:17 | |
| Bonjour à toi et sur ce forum. L'idée de ne pas "brûler" (sic) les étapes est tout à ton honneur. Si tu préfères continuer à tirer à l'ai comprimé pour le moment, je suis sur que les tireurs de ta région présents sur ce forum sauront t'indiquer l'adresse d'un stand de tir à air où tu pourras rencontrer d'autres tireurs tout aussi passionnés que toi sur ce genre de tir et les disciplines y afférant. Le tir de précision à l'air comprimé à 10 mètres est une des disciplines olympiques et ce n'est pas pour rien! Bon courage | |
|
| |
Vulk Habitué
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Mar - 15:06 | |
| Merci a tous pour votre accueil
| |
|
| |
Ddtec Habitué
Nombre de messages : 535 Age : 53 Localisation : Goesnes (Huy) Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: Re: Bonjour Mar 4 Mar - 20:41 | |
| Hello et sur le forum | |
|
| |
aqua14 Super Bavard
Nombre de messages : 434 Age : 56 Localisation : Malmedy Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Mar - 16:29 | |
| Bonjour et | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4444 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 6 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|