Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liège-Arms

Aller en bas 
+29
ElGabs
Raph
demon666
crasyhorse
SIGARES
réticule44
Fabinus
revemane
Cédric
jclaudot
Lafouine
AJM
cherub
fredid
fngp35
kamov
Naleur
gae
oli875
coolkikou
mrspyder
Beckers
Gaamelac
pat007
Jacques_D
simonov
quadman
All Right
doublephil
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:23

je n'ai pas dit qu'il était contraire mais j'aurais aimé avoir accès a tout les pistolets de ce modèle qu'il avait et me laisse choisir comme ça se passe dans d'autres armureries , étant collectionneur et tireur a la fois , je voulais allié les deux ...


Dernière édition par fngp35 le Mer 23 Mar 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli875
Super Bavard
Super Bavard
oli875


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 50
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 01/12/2013

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:08

fngp35 a écrit:
je n'ai pas dit qu'il était contraire mais j'aurais aimé avoir accès a tout les pistolet de ce modèle qu'il avait et me laisse choisir comme ça se passe dans d'autres armureries , étant collectionneur et tireur a la fois , je voulais allié les deux ...

C'est drôle pourtant un des rares a sortir plusieurs modèles et les donner en main ,je comprendrais si se sont exactement les même et si il y a du monde comme le comptoir est étroit.
Revenir en haut Aller en bas
fngp35
Bavard
fngp35


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 22/03/2016

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 23:40

pas grave je n'en fait pas un foin mais c'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
fredid
Petit Bavard
fredid


Nombre de messages : 129
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 01/07/2016

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 6:36

Très bon accueil !

Appelez avant de faire de la route pour vous y rendre car il va prochainement fermer quelques jours ...

Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 11:33

effectivement super armurerie.
michael et jacques sont super sympa, tres commerçant et toujours prêt a rendre service.
et jacques est un vrai puis de connaissance, plus de 40ans de carrière!
pour les connaitre en dehors de l'armurerie, vraiment des gens tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
AJM
Petit Bavard
AJM


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 69
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 01/12/2012

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 9:50

je prend note des infos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:30

Bonjour
Première visite à cette adresse. C'est un vrai armurier ayant un atelier et une connaissance digne de ce nom.
Prix intéressant et très disponible pour répondre aux questions. Le tout dans une ambiance très "relaxe ".
J'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:22

je confirme aussi que c'est bizarre dans cette armurerie.
Quand j'y vais et que je lui dis que je cherche une 22 LR carabine occasion, il ne me laisse pas aller voir les armes et faire mon choix.
Il me les apporte une à une, .... ce qui prend beaucoup de temps ... et au final, j'en ai marre donc j'achète rien.

Dans d'autres armureries, au moins tu peux te déplacer et aller jeter un coup d'oeil et faire ton choix.

Je comprends pas pourquoi il fait comme ça.?? peut-être la sécurité???

a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:23

cf. previous message.

ben-m a écrit:
je confirme aussi que c'est bizarre dans cette armurerie.
Quand j'y vais et que je lui dis que je cherche une 22 LR carabine occasion, il ne me laisse pas aller voir les armes et faire mon choix.
Il me les apporte une à une, .... ce qui prend beaucoup de temps ... et au final, j'en ai marre donc j'achète rien.

Dans d'autres armureries, au moins tu peux te déplacer et aller jeter un coup d'oeil et faire ton choix.

Je comprends pas pourquoi il fait comme ça.?? peut-être la sécurité???

a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:35

ben-m;
Bonjour,
pour te répondre, après ma petite visite de lundi, il est vrai que tout est dans le coffre par sécurité.
Ils savent bien leurs petits défauts, mais ne sont pas contre de te montrer leurs armes,
si tu trouve que cella prend trop de temps, c'est que tu ne sais pas ce que tu veux exactement,
on ne choisis pas une arme en 5 min, c'est comme pour les voitures Laughing .
Sinon il y a des beaux petit 9 Para en stock.
Revenir en haut Aller en bas
jclaudot
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 73
Localisation : CHINY
Date d'inscription : 27/03/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liège Arm's   Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:04

J'ai visité de nombreuses armureries et fait de nombreuses recherches sur internet avant d'acheter mes armes.
C'est finalement chez Michael que j'ai tout acheté et chez qui j'ai eu l'écoute et les conseils avisés que j'attendais.
Dans les prochaines semaines je vais encore faire de nouvelles acquisitions et c'est là que j'irai.
C'est exact que les armes ne sont pas exposées, mais est ce bien nécessaire.
Ce qui est important c'est d'exposer son besoin et d'obtenir une réponse claire et pertinente.
Il vous montrera tout ce que vous souhaitez voir, il est très patient et compétent.
Un petit conseil, avant de passer chez liège Arm's, envoyez à Michael un mail avec ce que vous souhaitez voir ou emporter cela l'aidera à préparer votre visite.
Il pourra aussi vous dire ce qu'il a de disponible et vous perdrez moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
kamov
Nouveau
kamov


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 75
Localisation : liege oupeye
Date d'inscription : 07/03/2015

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:08

bonsoir,ici a liège nous avons une chance d'avoir des armureries au top .mais celle que je préfère c'est liege-arms.je rejoins les avis précédents,
je viens d'acheter 5 armes a un prix imbattable digne de( tonton tapis) ou de( média mark)en plus un service pro,un vrai plaisir de passer une heure
en discutions avec les clients et Michael et surtout ne pas oublier son père
la pièce blindée est très petite pas évident de manipuler des armes.
on viens de loin pour Michael et son père
un conseil:si vous passez a l'armurerie prenez le temps de vivre et si il doit sortir 10 armes vous pourrez les voir et les manipuler .
bonnes vacances de pâques.
Liège-Arms  - Page 2 2139197170 Liège-Arms  - Page 2 2139197170 Liège-Arms  - Page 2 248061295 Liège-Arms  - Page 2 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Pilier du forum
Pilier du forum
Cédric


Masculin Nombre de messages : 5415
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 16/12/2013

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 21:24

Perso je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir voir toutes les armes en ventes...quand tu dans n'importe quel magasins y a un comptoir sans rien????
A la boucherie, boulangerie etc...juste un comptoir sans produits exposé???
C'est anti commercial! (Combien d'armurie expose leurs armes et on un stock dispo sur leur site internet)
Par exemple chez Secoya je vais tout voir et sans spécialement avoir envie d'une arme en particulier il m'est souvent arrivé d'en prendre une comme cela...

Je comprends qu'un armurier se méfie...mais accompager le client dans l'arrière boutique pour lui donner envie...where is the problem???
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 22:07

j'ai plusieurs armuriers de la région Liégeoise hier et aujourd'hui et bien c'est chez liège Arm que j'ai eu le plus de renseignements

j'ai pu voir les modèles d'arme que je voulais les prendre en main et il a pris le temps de tout m'expliqué ma fait une belle réduction sur mon arme
du coup j'en ai commandé deux cette après midi avec mon amis

je recommande vraiment cette armurerie

Revenir en haut Aller en bas
cherub
Actif
Actif



Nombre de messages : 1075
Localisation : anthisnes
Date d'inscription : 09/01/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:24

Cédric a écrit:
Perso je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir voir toutes les armes en ventes...quand tu dans n'importe quel magasins y a un comptoir sans rien????
A la boucherie, boulangerie etc...juste un comptoir sans produits exposé???
C'est anti commercial! (Combien d'armurie expose leurs armes et on un stock dispo sur leur site internet)
Par exemple chez Secoya je vais tout voir et sans spécialement avoir envie d'une arme en particulier il m'est souvent arrivé d'en prendre une comme cela...

Je comprends qu'un armurier se méfie...mais accompager le client dans l'arrière boutique pour lui donner envie...where is the problem???

il n'y a pas la place dans l'armurerie pour tout exposer, il y a juste un ratelier avec quelques armes dessus.
il serait impossible de faire rentrer les clients dans la chambre forte, il n'y a pas la place pour y bouger a plusieurs.
c'est dommage, c'est vrai, mais si il commence a faire rentrer tout le monde de dans ça sera vite le foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
revemane
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 52
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 27/03/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 22:34

encore été ce jour chez eux et toujours le même accueil, le papa à l'air de connaitre très bien son métier et le fils d'une gentillesse j'ai demandé voir des 9 mm tout en lui disant que je n'achèterai pas tout de suite et il m'a sorti 5 armes différente que j'ai pu tenir en main et m'a expliqué tout ce que je voulais savoir
c'était presque moi qui était géré de prendre autant de temps alors que des client étaient derrière moi entrain d'attendre leur tour

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus
Bavard
Fabinus


Masculin Nombre de messages : 222
Localisation : Trooz
Date d'inscription : 02/12/2014

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 10:22

Bonjour,

rien de spécial en fait... mais je confirme la sympathie et la disponibilité de Michael. Quand au prix, de mon expérience j'ai eu du moins cher que des promos sur des sites en ligne... Smile

C'est maintenant pour moi un incontournable avant achat.

@+
Revenir en haut Aller en bas
réticule44
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : environs de Liege
Date d'inscription : 09/02/2018

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:35

toujours un très bon accueil , je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
SIGARES
Habitué
Habitué
SIGARES


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : Région de Liéche !
Date d'inscription : 09/08/2012

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 21:42

Fabinus a écrit:
Bonjour,

rien de spécial en fait... mais je confirme la sympathie et la disponibilité de Michael. Quand au prix, de mon expérience j'ai eu du moins cher que des promos sur des sites en ligne... Smile

C'est maintenant pour moi un incontournable avant achat.

@+

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 22:20

j'y suis passé deux fois et tjs le même accueil c-a-d très cool...
j'y ai même envoyé un copain qui était aussi à liège et qui cherchait un sig X6 ou 5...et voulait remettre deux armes
il y a fait son marché Very Happy
franchement ,sont bien.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demon666
Bavard



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 07/10/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liège -Arms   Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 19:17

Bonjour ,

Un retour de notre visite ce samedi.

Très bon accueil , très ouvert aux demandes et donne bcp de réponses.

Maintenant comme le disent plusieurs personnes , pas d'accès à la chambre forte.

Je vois bien que cela le gène de dire non , mais il voulait bien sortir plusieurs modèles et nous les montrés sans aucun problème et sans regarder sa montre non plus.

Bon prix pour les munitions et pièces détachés .

Pour un future achat je pense retourner chez eux.




Revenir en haut Aller en bas
Raph
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : Blegny
Date d'inscription : 07/02/2018

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 16:26

J'ai acheté mes deux pistolets chez lui.
Un premier d'occasion état parfait et le deuxième neuf, moins cher que dans les autres armureries connues.
Dommage pour le "non vitrine" mais jamais contraire pour montrer ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
ElGabs
Nouveau
ElGabs


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : Trooz ( Province de Liège )
Date d'inscription : 05/07/2016

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 22:31

Excellent accueil,
très serviable,
prix très corrects,
dommage pour la chambre forte mais n'est pas contraire de montrer ce qu'il a de stock.
Je recommande.........
Revenir en haut Aller en bas
adrien1983
Super Bavard
Super Bavard
adrien1983


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 40
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 12/04/2013

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 13:10

J'ai acheté mon dernier pistolet la bas... Il m'attend tjs mais quand je lui ai dit que je cherchais un 40 s&w il m'a dégoté un xfive à un prix défiant toute concurrence.

Les conseils sont bons et j'ai souvent un petit rabais donc que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
olac
Petit Bavard
olac


Masculin Nombre de messages : 142
Localisation : liege
Date d'inscription : 30/10/2017

Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Liege Arms   Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:40

Bonjour,

Je ne peux m’empêcher de poster un message concernant Liège Arms, super sympa et surtout sérieux et très correct .
A recommander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège-Arms  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liège-Arms    Liège-Arms  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège-Arms
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liège Arms
» Liège-Arms (Herstal) fermé vendredi 04 et samedi 05 mars.
» SAFARI ARMS (OLYMPIC ARMS) MATCHMASTER 1911 SEMIAUTO .45 ACP
» Ds Arms Fal
» Air arms ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: