| Liège-Arms | |
|
+29ElGabs Raph demon666 crasyhorse SIGARES réticule44 Fabinus revemane Cédric jclaudot Lafouine AJM cherub fredid fngp35 kamov Naleur gae oli875 coolkikou mrspyder Beckers Gaamelac pat007 Jacques_D simonov quadman All Right doublephil 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fngp35 Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 23 Mar 2016 - 16:23 | |
| je n'ai pas dit qu'il était contraire mais j'aurais aimé avoir accès a tout les pistolets de ce modèle qu'il avait et me laisse choisir comme ça se passe dans d'autres armureries , étant collectionneur et tireur a la fois , je voulais allié les deux ...
Dernière édition par fngp35 le Mer 23 Mar 2016 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
oli875 Super Bavard
Nombre de messages : 347 Age : 51 Localisation : oupeye Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 23 Mar 2016 - 22:08 | |
| - fngp35 a écrit:
- je n'ai pas dit qu'il était contraire mais j'aurais aimé avoir accès a tout les pistolet de ce modèle qu'il avait et me laisse choisir comme ça se passe dans d'autres armureries , étant collectionneur et tireur a la fois , je voulais allié les deux ...
C'est drôle pourtant un des rares a sortir plusieurs modèles et les donner en main ,je comprendrais si se sont exactement les même et si il y a du monde comme le comptoir est étroit. | |
|
| |
fngp35 Bavard
Nombre de messages : 173 Age : 39 Localisation : Hamoir Date d'inscription : 22/03/2016
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 23 Mar 2016 - 23:40 | |
| pas grave je n'en fait pas un foin mais c'est dommage ...
| |
|
| |
fredid Petit Bavard
Nombre de messages : 130 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 01/07/2016
| Sujet: Re: Liège-Arms Ven 8 Juil 2016 - 6:36 | |
| Très bon accueil !
Appelez avant de faire de la route pour vous y rendre car il va prochainement fermer quelques jours ...
| |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Liège-Arms Sam 4 Fév 2017 - 11:33 | |
| effectivement super armurerie. michael et jacques sont super sympa, tres commerçant et toujours prêt a rendre service. et jacques est un vrai puis de connaissance, plus de 40ans de carrière! pour les connaitre en dehors de l'armurerie, vraiment des gens tres sympa. | |
|
| |
AJM Petit Bavard
Nombre de messages : 97 Age : 70 Localisation : Belgium Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: Liège-Arms Dim 5 Fév 2017 - 9:50 | |
| je prend note des infos. Merci. | |
|
| |
Lafouine Expert
Nombre de messages : 2204 Age : 48 Localisation : BW Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Liège-Arms Ven 24 Mar 2017 - 20:30 | |
| Bonjour Première visite à cette adresse. C'est un vrai armurier ayant un atelier et une connaissance digne de ce nom. Prix intéressant et très disponible pour répondre aux questions. Le tout dans une ambiance très "relaxe ". J'y retournerai.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 29 Mar 2017 - 16:22 | |
| je confirme aussi que c'est bizarre dans cette armurerie. Quand j'y vais et que je lui dis que je cherche une 22 LR carabine occasion, il ne me laisse pas aller voir les armes et faire mon choix. Il me les apporte une à une, .... ce qui prend beaucoup de temps ... et au final, j'en ai marre donc j'achète rien. Dans d'autres armureries, au moins tu peux te déplacer et aller jeter un coup d'oeil et faire ton choix. Je comprends pas pourquoi il fait comme ça.?? peut-être la sécurité??? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 29 Mar 2017 - 16:23 | |
| cf. previous message. - ben-m a écrit:
- je confirme aussi que c'est bizarre dans cette armurerie.
Quand j'y vais et que je lui dis que je cherche une 22 LR carabine occasion, il ne me laisse pas aller voir les armes et faire mon choix. Il me les apporte une à une, .... ce qui prend beaucoup de temps ... et au final, j'en ai marre donc j'achète rien.
Dans d'autres armureries, au moins tu peux te déplacer et aller jeter un coup d'oeil et faire ton choix.
Je comprends pas pourquoi il fait comme ça.?? peut-être la sécurité???
a+ |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Liège-Arms Mer 29 Mar 2017 - 16:35 | |
| ben-m; Bonjour, pour te répondre, après ma petite visite de lundi, il est vrai que tout est dans le coffre par sécurité. Ils savent bien leurs petits défauts, mais ne sont pas contre de te montrer leurs armes, si tu trouve que cella prend trop de temps, c'est que tu ne sais pas ce que tu veux exactement, on ne choisis pas une arme en 5 min, c'est comme pour les voitures . Sinon il y a des beaux petit 9 Para en stock. | |
|
| |
jclaudot Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : CHINY Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Liège Arm's Mer 29 Mar 2017 - 21:04 | |
| J'ai visité de nombreuses armureries et fait de nombreuses recherches sur internet avant d'acheter mes armes. C'est finalement chez Michael que j'ai tout acheté et chez qui j'ai eu l'écoute et les conseils avisés que j'attendais. Dans les prochaines semaines je vais encore faire de nouvelles acquisitions et c'est là que j'irai. C'est exact que les armes ne sont pas exposées, mais est ce bien nécessaire. Ce qui est important c'est d'exposer son besoin et d'obtenir une réponse claire et pertinente. Il vous montrera tout ce que vous souhaitez voir, il est très patient et compétent. Un petit conseil, avant de passer chez liège Arm's, envoyez à Michael un mail avec ce que vous souhaitez voir ou emporter cela l'aidera à préparer votre visite. Il pourra aussi vous dire ce qu'il a de disponible et vous perdrez moins de temps. | |
|
| |
kamov Nouveau
Nombre de messages : 68 Age : 76 Localisation : liege oupeye Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Liège-Arms Jeu 30 Mar 2017 - 20:08 | |
| bonsoir,ici a liège nous avons une chance d'avoir des armureries au top .mais celle que je préfère c'est liege-arms.je rejoins les avis précédents, je viens d'acheter 5 armes a un prix imbattable digne de( tonton tapis) ou de( média mark)en plus un service pro,un vrai plaisir de passer une heure en discutions avec les clients et Michael et surtout ne pas oublier son père la pièce blindée est très petite pas évident de manipuler des armes. on viens de loin pour Michael et son père un conseil:si vous passez a l'armurerie prenez le temps de vivre et si il doit sortir 10 armes vous pourrez les voir et les manipuler . bonnes vacances de pâques. | |
|
| |
Cédric Pilier du forum
Nombre de messages : 5672 Age : 50 Localisation : liege Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Liège-Arms Jeu 30 Mar 2017 - 21:24 | |
| Perso je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir voir toutes les armes en ventes...quand tu dans n'importe quel magasins y a un comptoir sans rien???? A la boucherie, boulangerie etc...juste un comptoir sans produits exposé??? C'est anti commercial! (Combien d'armurie expose leurs armes et on un stock dispo sur leur site internet) Par exemple chez Secoya je vais tout voir et sans spécialement avoir envie d'une arme en particulier il m'est souvent arrivé d'en prendre une comme cela...
Je comprends qu'un armurier se méfie...mais accompager le client dans l'arrière boutique pour lui donner envie...where is the problem??? | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Liège-Arms Jeu 30 Mar 2017 - 22:07 | |
| j'ai plusieurs armuriers de la région Liégeoise hier et aujourd'hui et bien c'est chez liège Arm que j'ai eu le plus de renseignements
j'ai pu voir les modèles d'arme que je voulais les prendre en main et il a pris le temps de tout m'expliqué ma fait une belle réduction sur mon arme du coup j'en ai commandé deux cette après midi avec mon amis
je recommande vraiment cette armurerie
| |
|
| |
cherub Actif
Nombre de messages : 1080 Localisation : anthisnes Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: Liège-Arms Sam 1 Avr 2017 - 17:24 | |
| - Cédric a écrit:
- Perso je vois pas trop l'intérêt de ne pas pouvoir voir toutes les armes en ventes...quand tu dans n'importe quel magasins y a un comptoir sans rien????
A la boucherie, boulangerie etc...juste un comptoir sans produits exposé??? C'est anti commercial! (Combien d'armurie expose leurs armes et on un stock dispo sur leur site internet) Par exemple chez Secoya je vais tout voir et sans spécialement avoir envie d'une arme en particulier il m'est souvent arrivé d'en prendre une comme cela...
Je comprends qu'un armurier se méfie...mais accompager le client dans l'arrière boutique pour lui donner envie...where is the problem??? il n'y a pas la place dans l'armurerie pour tout exposer, il y a juste un ratelier avec quelques armes dessus. il serait impossible de faire rentrer les clients dans la chambre forte, il n'y a pas la place pour y bouger a plusieurs. c'est dommage, c'est vrai, mais si il commence a faire rentrer tout le monde de dans ça sera vite le foutoir. | |
|
| |
revemane Petit Bavard
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/03/2017
| Sujet: Re: Liège-Arms Ven 14 Avr 2017 - 22:34 | |
| encore été ce jour chez eux et toujours le même accueil, le papa à l'air de connaitre très bien son métier et le fils d'une gentillesse j'ai demandé voir des 9 mm tout en lui disant que je n'achèterai pas tout de suite et il m'a sorti 5 armes différente que j'ai pu tenir en main et m'a expliqué tout ce que je voulais savoir c'était presque moi qui était géré de prendre autant de temps alors que des client étaient derrière moi entrain d'attendre leur tour | |
|
| |
Fabinus Bavard
Nombre de messages : 239 Localisation : Trooz Date d'inscription : 02/12/2014
| Sujet: Re: Liège-Arms Dim 11 Fév 2018 - 10:22 | |
| Bonjour, rien de spécial en fait... mais je confirme la sympathie et la disponibilité de Michael. Quand au prix, de mon expérience j'ai eu du moins cher que des promos sur des sites en ligne... C'est maintenant pour moi un incontournable avant achat. @+ | |
|
| |
réticule44 Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : environs de Liege Date d'inscription : 09/02/2018
| Sujet: Re: Liège-Arms Dim 11 Fév 2018 - 21:35 | |
| toujours un très bon accueil , je recommande vivement | |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
crasyhorse Expert
Nombre de messages : 1596 Localisation : Bertrix Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Liège-Arms Dim 11 Fév 2018 - 22:20 | |
| j'y suis passé deux fois et tjs le même accueil c-a-d très cool... j'y ai même envoyé un copain qui était aussi à liège et qui cherchait un sig X6 ou 5...et voulait remettre deux armes il y a fait son marché franchement ,sont bien.. | |
|
| |
demon666 Bavard
Nombre de messages : 200 Age : 54 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 07/10/2017
| Sujet: Liège -Arms Sam 17 Fév 2018 - 19:17 | |
| Bonjour ,
Un retour de notre visite ce samedi.
Très bon accueil , très ouvert aux demandes et donne bcp de réponses.
Maintenant comme le disent plusieurs personnes , pas d'accès à la chambre forte.
Je vois bien que cela le gène de dire non , mais il voulait bien sortir plusieurs modèles et nous les montrés sans aucun problème et sans regarder sa montre non plus.
Bon prix pour les munitions et pièces détachés .
Pour un future achat je pense retourner chez eux.
| |
|
| |
Raph Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Blegny Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Liège-Arms Dim 18 Fév 2018 - 16:26 | |
| J'ai acheté mes deux pistolets chez lui. Un premier d'occasion état parfait et le deuxième neuf, moins cher que dans les autres armureries connues. Dommage pour le "non vitrine" mais jamais contraire pour montrer ce qu'il a.
| |
|
| |
ElGabs Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : Trooz ( Province de Liège ) Date d'inscription : 05/07/2016
| Sujet: Re: Liège-Arms Jeu 26 Avr 2018 - 22:31 | |
| Excellent accueil, très serviable, prix très corrects, dommage pour la chambre forte mais n'est pas contraire de montrer ce qu'il a de stock. Je recommande.........
| |
|
| |
adrien1983 Super Bavard
Nombre de messages : 273 Age : 41 Localisation : Hermée (Liège) Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Liège-Arms Ven 27 Avr 2018 - 13:10 | |
| J'ai acheté mon dernier pistolet la bas... Il m'attend tjs mais quand je lui ai dit que je cherchais un 40 s&w il m'a dégoté un xfive à un prix défiant toute concurrence.
Les conseils sont bons et j'ai souvent un petit rabais donc que demander de plus. | |
|
| |
olac Petit Bavard
Nombre de messages : 148 Localisation : liege Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Liege Arms Mar 26 Juin 2018 - 14:40 | |
| Bonjour,
Je ne peux m’empêcher de poster un message concernant Liège Arms, super sympa et surtout sérieux et très correct . A recommander . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège-Arms | |
| |
|
| |
| Liège-Arms | |
|