*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 266 Localisation : Bodie, CA Date d'inscription : 24/04/2016
Sujet: Re: Liège-Arms Sam 13 Oct 2018 - 22:38
Visite chez Liège arme ce jour… A recommander sans aucun doute… Disponible, de belles choses en stock…
Les armes ne sont , certes, pas visibles, mais demandez ce que vous cherchez er Michael sort tout ce que vous souhaitez.
Vraiment très sympathique,
lavotucks Petit Bavard
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Prov LUX Date d'inscription : 10/03/2018
Sujet: Re: Liège-Arms Ven 19 Oct 2018 - 9:07
mrspyder a écrit:
fngp35 a écrit:
sympathique armurerie , juste dommage de pas pouvoir choisir son arme , j'y suis aller pour un FN 1910/22 et il me les montrait un par un au lieux de me laisser choisir celui que je voulais , dommage ...
Tu n'a pas trouvé alors ? pourtant Michael est très commerçant.
Je confirme très commercant, si il ne les sort pas tous c'est juste qu'il a pour habitude de cibler la demande. Et pour montrer des occsions "moches" il préfère s'abstenir. Il vend c'est sûr, mais pas n'importe quoi ni n'importe comment. Lui comme son père toujours sympathique accueillant, prêt à rendre service. Et les prix très très compétitifs ;-)
Raph Nouveau
Nombre de messages : 57 Age : 47 Localisation : Blegny Date d'inscription : 07/02/2018
Sujet: Re: Liège-Arms Ven 19 Oct 2018 - 12:31
Je confirme une foi de plus que niveau prix, il est imbattable. Pour ma dernière arme, 70€ de moins que chez une autre armurerie "connue" (prix internet) et 120€ de moins qu'à l'armurerie de mon club... Allez y les yeux fermés