Leroy Jethro Gibbs Super Bavard
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Prise en main de Mon CZ SP 01 Jeu 20 Mar - 21:29 | |
| Me voilà de retour de chez Supershooting, je viens de tirer mes 50 premières cartouches ( 10 à 10 m, 20 à 15 M et 20 à 25 m) et bien très satisfait de mon achat et merci à Mike pour ses conseils; je suis très content. ça change de mon ancien SW 686 Stainless, | |
|
Nombre de messages : 310 Age : 56 Localisation : Saintes Date d'inscription : 24/11/2013
| |
| Sujet: Merci pour tant de précision Jeu 20 Mar - 22:07 | |
| - Serge Lecocq a écrit:
- Leroy Jethro Gibbs a écrit:
- toonfish a écrit:
- Ce modèle on ne le trouve pas chez nous... Il vous faudra le "faire" si je puis dire !
le faire non,
détente préparée, sécurité double, précision; etc.... Bien sur que oui,tout le monde à compris les commentaires de toonfish... Que pour arriver à la customisation du CZ 75 SP 01 Shadow Targett Angus Hobdell..Comme sur la video. En partant..D'un "simple" CZ 75 SP 01 Shadow...à visée fixe de type "Novak",et chien à crête arrondie.. ...Qu'il faudra le faire ,ou ,le faire faire......Pour quelques $$$$$$$ de plus...C'est évident. Laurent...Ne veut pas le faire faire;étant déjà bien content de ce que le SP 01 Shadow lui donne ;en base....La précision,la sécurité au pouce ambidextre,la belle détente d'origine.. Qui après rodage, n'a nul besoin d'être améliorée....Cette détente EST déjà préparée d'usine La prise en main;avec les crossettes d'origine...Mais meilleure (Pour moi) avec des plus fines. Bref...Au cas ou Laurent déciderait ;au fil du temps..D'améliorer son pétard ?? Tout est possible..En faire un SA Targett à grips alu,et beau magwell. (C'à coûte "Bonbon") Mais, c'est SON pétard..Pas le nôtre. ..Sur tous les miens..CZ 75 Pré B...PO P14/45...Etc,j'ai placé des hausses réglables. Que j'ai réglé une seule fois..Plein centre à 20 m sur appui..Depuis, je n'y ai plus jamais touché étant très satisfait de mes rechargements,qui me donnent..Sans correction la possibilité ..Aussi bien d'aller chercher une balle de ping-pong à 15 m... Que d'aller mettre "Pouf par terre un métal ..à 50 m. Par la même occasion,je réponds en images ..??à ?? Je sais plus qui Qui me demandait ? Pourquoi fraiser une glissière,alors que des hausses réglable "Drop In" existaient pour CZ Ben voilà pourquoi: ...C'est pas beau...Hein non? Vous ne préféreriez pas ç'à..Plus tôt...? C'est pas plus mieux ??
Amitiés sportives. Serge | |
|
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
| |