Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix fait

Aller en bas 
+15
Serge Lecocq
Yannick_sig
antleredgame
Fredeau
Natael
pinoul
gepe
doublephil
All Right
Andre72
colonel higgins
concord1974
toonfish
Hiawata45
Leroy Jethro Gibbs
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

choix fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Prise en main de Mon CZ SP 01   choix fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:29

Me voilà de retour de chez Supershooting, je viens de tirer mes 50 premières cartouches ( 10 à 10 m, 20 à 15 M et 20 à 25 m) et bien très satisfait de mon achat et merci à Mike pour ses conseils; je suis très content.
ça change de mon ancien SW 686 Stainless, lol!

choix fait - Page 3 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

choix fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix fait   choix fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 21:44

 choix fait - Page 3 248061295 
toonfish a écrit:


Si quelqu'un me fusille pour ce que j'écris c'est que cette personne n'accepte pas que je défende mes arguments.

Comme je ne dis absolument rien de mal, si je suis fusillé c'est que l'on refuse de faire un petit effort de compréhension.

Je veux bien féliciter tout qui arrive ici et nous signale qu'il va s'acheter un SP-01 Shadow (waouw génial, c'est cool) mais dans le fond ça ne sert strictement à rien puisque le choix est déjà arrêté. Ce qui est nettement plus utile c'est de mettre cette personne en garde vis-à-vis de certaines spécificités et/ou différences, encore une fois dans le soucis d'éviter les mauvaises surprises.

Finalement je préfère continuer à défendre ma méthode, même si elle ne plaît pas, elle part d'un avis sincère avec une expérience vécue personnellement.

Le SP-01 Shadow est une bonne machine et il n'est pas impossible qu'un jour je retombe dedans, je ne prendrai plus une pièce de collection n'en ayant pas l'utilité. Je sais que toutes les personnes qui possèdent cette arme en sont très satisfaits, enchantés même pour la majorité.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Super Bavard
Super Bavard
Leroy Jethro Gibbs


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : Saintes
Date d'inscription : 24/11/2013

choix fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour tant de précision    choix fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:07

lol!  Smile  Smile  Smile  Smile 
Serge Lecocq a écrit:
Leroy Jethro Gibbs a écrit:
toonfish a écrit:
Ce modèle on ne le trouve pas chez nous... Il vous faudra le "faire" si je puis dire !

le faire non,

détente préparée, sécurité double, précision; etc....
Bien sur que oui,tout le monde à compris les commentaires de toonfish...
Que pour arriver à la customisation du CZ 75 SP 01 Shadow Targett Angus Hobdell..Comme sur la video.
En partant..D'un "simple" CZ 75 SP 01 Shadow...à visée fixe de type "Novak",et chien à crête arrondie..
...Qu'il faudra le faire ,ou ,le faire faire......Pour quelques $$$$$$$ de plus...C'est évident.
Laurent...Ne veut pas le faire faire;étant déjà bien content de ce que le SP 01 Shadow
lui donne ;en base....La précision,la sécurité au pouce ambidextre,la belle détente d'origine..
Qui après rodage, n'a nul besoin d'être améliorée....Cette détente EST déjà  préparée d'usine
La prise en main;avec les crossettes d'origine...Mais meilleure (Pour moi) avec des plus fines.
Bref...Au cas ou Laurent déciderait ;au fil du temps..D'améliorer son pétard ??
Tout est possible..En faire un SA Targett à grips alu,et beau magwell. (C'à coûte "Bonbon")
Mais, c'est SON pétard..Pas le nôtre.
..Sur tous les miens..CZ 75 Pré B...PO P14/45...Etc,j'ai placé des hausses réglables.
Que j'ai réglé une seule fois..Plein centre à 20 m sur appui..Depuis, je n'y ai plus jamais touché
étant très satisfait de mes rechargements,qui me donnent..Sans correction
la possibilité ..Aussi bien d'aller chercher une balle de ping-pong à 15 m...
Que d'aller mettre "Pouf par terre un métal ..à 50 m.
Par la même occasion,je réponds en images ..??à ?? Je sais plus qui
Qui me demandait ? Pourquoi fraiser une glissière,alors que des hausses réglable "Drop In" existaient pour CZ
Ben voilà pourquoi:choix fait - Page 3 488426CZRearFrontsight01
...C'est pas beau...Hein non?
Vous ne préféreriez pas ç'à..Plus tôt...? C'est pas plus mieux ??
choix fait - Page 3 809671CZRearFrontsight01Copie
Amitiés sportives.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
TIRFUNE
Bavard
TIRFUNE


Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2014

choix fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix fait   choix fait - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:04

je vous propose de visionner mes vidéos de tir  choix fait - Page 3 3892045668 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tirfune
Contenu sponsorisé





choix fait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: choix fait   choix fait - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choix fait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prix CZ 75
» Choix d'un nouveau 22, choix cornélien
» Ca y est, je l'ai fait ...
» CZ 75 Shadow 1...
» comparaison, Glock 34 et cz Shadow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: