Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 colt python

Aller en bas 
+8
Scratchy
aqua14
harry77
toonfish
Mich
Christophe
All Right
binchou77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
binchou77
Nouveau
binchou77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : binche
Date d'inscription : 26/02/2014

colt python Empty
MessageSujet: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:46

salut a tout y a t il encore moyen de trouver un colt python 357 mag en occas et que est le prix raisonnable pour de l occaz
k en ai deja vu un a 700 euros
merci et bon tir
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5310
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:07

Il y en a un à vendre dans les petites annonces de la revue TIRS 2014 au prix de 800,00 € ( INOX poli 4 pouces )

Voir Cornet & DEKAISE

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:10

Y'en a qui placent leur argent à la banque... Je crois que je vais investir dans des python vu l'inflation  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 19:12

Christophe a écrit:
Y'en a qui placent leur argent à la banque... Je crois que je vais investir dans des python vu l'inflation  lol! 

Moi j'ai déja investi. Faut encore attendre un peu pour faire monter les actions  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:07

Quand on se donne les moyens de ses envies, on peut tout trouver...

Mais c'est toujours le même débat, tout le monde rêve de se payer une Aston DBS pour 250€, voilà le noeud du problème Wink

Bonne soirée, Eric.

PS : Mdr lol tfk tkt je kiffe tro pô la langue sms sur les forums mais c'est un avis purement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Super Bavard
Super Bavard
Mich


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2012

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 20:10

[PS : Mdr lol tfk tkt je kiffe tro pô la langue sms sur les forums mais c'est un avis purement personnel.[/quote]

Avis partagé Toonfish  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
harry77
Super Bavard
Super Bavard
harry77


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Cerfontaine
Date d'inscription : 28/09/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 10:51

Christophe a écrit:
Y'en a qui placent leur argent à la banque... Je crois que je vais investir dans des python vu l'inflation  lol! 

En effet, ça peut être intéressant car j'en ai vu à tout les prix de 600 à 1000 euros et ils se vendent. En novembre, j'en ai eu un en mains à l'armurerie du Condroz, dans un état proche du neuf, il le vendait 1200 euros et comme je ne l'ai jamais vu sur sont site internet j'imagine qu'il est parti de suite et sans pub. Donc il y a des amateur qui mettrons n'importe quelle prix pour cette arme magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
aqua14
Super Bavard
Super Bavard
aqua14


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 56
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 13/08/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:42

Pour 1200€ je vend un des miens  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:36

J'ai reçu une offre à 1500€ pour le mien... mais je ne l'ai pas lâché, ce n'est pas encore assez cher ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 15:58

binchou77 a écrit:
salut a tout y a t il encore moyen de trouver un colt python 357 mag en occas et que est le prix raisonnable pour de l occaz
k en ai deja vu un a 700 euros
merci et bon tir

Je viens de voir un Colt Python 4" avec un superbe bronzage, crosse d'origine, crosse bois en plus, boite d'origine et manuel; le tout pour 900€.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:10

Il n'y a pas de prix, mais bon, des tranches de prix bien entendu....  Twisted Evil  (attention pour "les lecteurs du futurs", vérifiez la date du post, l'inflation est valable aussi ici)

Bon je résume :

200-600 EUR :
- Soit c'est un naïf (mais avec le net c'est de plus en plus rare) et un mec super solitaire sans amis et c'est une affaire.santa
- Soit il est bien trop usé et ça ne les veut pas (sauf pour mettre en décoration ou en faire une lampe)  Evil or Very Mad ...

600-1200 EUR :
Selon mes propres recherches, c'est la bonne moyenne de la majorité des python sur le marché (attention, bien vérifier l'usure du reptile, il y a beaucoup d'optimiste  Very Happy )...

1200-1800 EUR :
Pour les modèles "collector" => état cosmétique général irréprochable, une usure très faible et être dans les "bonnes" années (plusieurs écoles à ce niveau, mais on parle en générale d'avant 1980-1985 (?)).

2500 EUR et plus... beaucoup plus :
Pour les "museum" => toutes premières années de production, packaging d'origine et "goodies" au grand complet, état cosmétique neuf / usure quasi inexistante.


Je te donne le ressenti de mes première recherches  Very Happy Wink


Sache également que quelques heureux possesseurs pensent toujours avoir la perle rare, mais c'est rarement le cas... Ton instinct/ton flair sera ton meilleur ami et donnes toi le temps de te faire une expérience !
Les conseilleurs ne seront JAMAIS les payeurs  Wink 



 colt python 248061295


Dernière édition par Zach le Ven 21 Mar 2014 - 21:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:15



PS : Mdr lol tfk tkt je kiffe tro pô la langue sms sur les forums mais c'est un avis purement personnel.[/quote]

C'est trôôôôôô bon lol! lol! lol!  et je suis enseignant, donc je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:53

binchou77 a écrit:
salut a tout y a t il encore moyen de trouver un colt python 357 mag en occas et que est le prix raisonnable pour de l occaz
k en ai deja vu un a 700 euros
merci et bon tir

Un peu plus de cohérence dans vos phrases s'il vous plaît ?

Pensez un peu à ceux qui doivent relire.

Merci de votre compréhension.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:58

gepe a écrit:


PS : Mdr lol tfk tkt je kiffe tro pô la langue sms sur les forums mais c'est un avis purement personnel.

C'est trôôôôôô bon lol! lol! lol!  et je suis enseignant, donc je sais de quoi je parle.[/quote]

Je sais donc que vous êtes enseignant, et je respecte votre travail, surtout à l'heure actuelle.

Cependant, ça ne vous donne pas le droit de vous moquer d'autres qui ne sont pas à votre niveau.

C'est mon avis et ça n'engage que moi; ce n'est pas l'admin qui vous parle ici  Rolling Eyes 


_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:37

Personnellement j'ai du mal, en vieillissant on devient de moins en moins apte à comprendre ces nouvelles manières de s'adresser à quelqu'un.

Si on on arrive à devoir écrire entre deux bouchées d'un sandwich, je préfère attendre le lendemain et lire (ou écrire) un texte en bonne forme, simplement par respect pour les "autres".

Et puis je me rappelle mes classes primaires et secondaires, franchement pas glorieux en Français et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en sortir. Le bonnet d'âne était déjà interdit mais j'aurais fait un excellent candidat !

Sortie de l'école d'ingénieur après 4 années, je me suis retrouvé dans une société d'aéronautique et mon employeur m'avait confié la rédaction d'un manuel d'assurance qualité comme premier travail ! J'ai failli pleurer tout mon sang mais je n'ai pas eu le choix, la vie fait qu'aujourd'hui, le Français et moi nous sommes un peu plus en harmonie, si je l'ai fait, tout le monde peut le faire, c'est la volonté qu'il manque à nos jeunes actuellement.

Puis le Français finalement c'est aussi gai que les maths Laughing

Pas de moquerie non, juste que ce n'est pas toujours évident pour moi de déchiffrer ces messages, encore une fois sans critique. Ne pas bien comprendre une question c'est forcément ne pas pouvoir y répondre de manière correcte.

Bonne soirée, Eric.

Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:49

@Zach...

Cotation, argus, ça vaut ce que ça vaut, faut-il leur donner du crédit ou non, c'est une grande question...

Quand quelqu'un est intéressé, il sera prêt à mettre ce qu'il faut sur la table.

Finalement, si un demi taré vient chez moi avec 5000€ pour mon COLT PYTHON tout nouveau, je ne vais pas me disputer avec lui.

Lors de l'achat de mon PYTHON (tout neuf, tiré 1 boîte de .38 SPL en 20 ans !), j'ai laissé venir le vendeur, discussion de plus de 2 heures autour d'une table à l'EBSA dans la cafét' un soir, autant dire que j'en avais ras le citron mais je suis arrivé à mes fins. D'autant plus qu'à table, se trouvait aussi Mr Claes, directeur du stand de tir de Battice qui savait ce qui était mis en vente, autant dire que j'ai dû batailler ferme.

Finalement c'est ça qui est super gai en négoce c'est un rapport de force intéressant, il faut sans cesse argumenter mais sans se faire piéger.

Bonsoir, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
TIRFUNE
Bavard
TIRFUNE


Nombre de messages : 206
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/03/2014

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 21:56

toonfish a écrit:
Personnellement j'ai du mal, en vieillissant on devient de moins en moins apte à comprendre ces nouvelles manières de s'adresser à quelqu'un.

Si on on arrive à devoir écrire entre deux bouchées d'un sandwich, je préfère attendre le lendemain et lire (ou écrire) un texte en bonne forme, simplement par respect pour les "autres".

Et puis je me rappelle mes classes primaires et secondaires, franchement pas glorieux en Français et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en sortir. Le bonnet d'âne était déjà interdit mais j'aurais fait un excellent candidat !

Sortie de l'école d'ingénieur après 4 années, je me suis retrouvé dans une société d'aéronautique et mon employeur m'avait confié la rédaction d'un manuel d'assurance qualité comme premier travail ! J'ai failli pleurer tout mon sang mais je n'ai pas eu le choix, la vie fait qu'aujourd'hui, le Français et moi nous sommes un peu plus en harmonie, si je l'ai fait, tout le monde peut le faire, c'est la volonté qu'il manque à nos jeunes actuellement.

Puis le Français finalement c'est aussi gai que les maths Laughing

Pas de moquerie non, juste que ce n'est pas toujours évident pour moi de déchiffrer ces messages, encore une fois sans critique. Ne pas bien comprendre une question c'est forcément ne pas pouvoir y répondre de manière correcte.

Bonne soirée, Eric.


you speak English toonfish ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tirfune
binchou77
Nouveau
binchou77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : binche
Date d'inscription : 26/02/2014

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:19

la prochaine fois je prendrais le temps d ecrire correctement,vu le nombre de reactions,je savait pas que l on etait sur un forum d orthographe ,je vous souhaite un bon week end a tous
Ps:ca va j ai pas trop fait de fautes cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:23

toonfish a écrit:
@Zach...Cotation, argus, ça vaut ce que ça vaut, faut-il leur donner du crédit ou non, c'est une grande question...

Je ne donnais pas d'argus ou de cotation, je donne mes constatations afin, UNIQUEMENT, d'éclairer notre ami...  Wink 
Des idées peuvent faire avancées les choses et faire gagner du temps...  Very Happy 


toonfish a écrit:
...Finalement, si un demi taré vient chez moi avec 5000€ pour mon COLT PYTHON tout nouveau, je ne vais pas me disputer avec lui.

Je te rassure, tu ne verras aucun taré te faire une proposition 3-4-5x supérieure au dessus de sa cote  Cool 
Même le taré il a "un argus", mais il peut -être plus large (mais pas outrageuses) que la moyenne pour obtenir ce qu"il veut... Razz 

 lol! 

toonfish a écrit:
Finalement c'est ça qui est super gai en négoce c'est un rapport de force intéressant

Oui... ou chacun a son "argus" en tête  Twisted Evil ... Il reste plus qu'a tomber d'accord en faisant des petits efforts, mais jamais des montagnes  !  Wink 


Maintenant, Argus, cotation, tendance, on l'appelle comme on veut, mais il existe belle et bien des marges en fonction du marché sur chaque produit.

 flower 

On peut toujours essayé de vendre une Golf 5, 60.000 EUR (oui je sais, mauvais exemple, mais c'est une image) aussi impeccable soit-elle, on l'a vendra JAMAIS,...  king
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:48

Tout à fait d'accord Eric, mais ce n'est pas facile pour tout le monde  Embarassed

J'ai eu quasi la même situation que toi  scratch , pas facile l'école (bonnet aussi  jocolor ), puis les études supérieures, et comme tu dis, la vie à fait le reste...

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6109
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:55

binchou77 a écrit:
la prochaine fois je prendrais le temps d ecrire correctement,vu le nombre de reactions,je savait pas que l on etait sur un forum d orthographe ,je vous souhaite un bon week end a tous
Ps:ca va j ai pas trop fait de fautes cette fois ci

Nous ne sommes pas sur un forum d'orthographe, mais il existe un règlement, et on aime bien qu'il soit appliqué.

Des postes clairs et précis, un minimum de ponctuation et d'orthographe; il y a des correcteurs orthographiques gratuits (Speckie par ex.) qui sont d'une très grande utilité.

Perso j'utilise Speckie, et ça m'aide tous  les jours; je n'ai pas honte de le dire.

En tout cas merci de vos efforts.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum En ligne
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 6:56

Je reste persuadé que, lorsqu'on cherche quelque chose de précis qui devient rare (même si ce mot est exagéré), quand vous l'avez sous le nez il y a l'aspect émotion qui prends le pas sur la raison ! Qui n'a pas connu ça ? Le financier devient accessoire dans un moment pareil et on peut acheter plus cher que prévu. La seule est qu'ensuite la satisfaction doit être au rendez-vous, si c'est le cas, ça aide à la digestion.

Golf 5, de fait une voiture sans âme, c'est un mauvais exemple...

Vous m'auriez dit une A.M. DB5 ou une belle Jensen Interceptor, là je connais des types qui vendraient leur mère pour s'en payer une Smile

Tout ça est relatif de toute façon, que notre ami trouve ce qu'il cherche après il décidera en fonction de son budget... Mais un Python 4" en parfait état à 900€ ça me semble très bien.
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:33

binchou77 a écrit:
la prochaine fois je prendrais le temps d ecrire correctement,vu le nombre de reactions,je savait pas que l on etait sur un forum d orthographe ,je vous souhaite un bon week end a tous

Bonjour je vous rassure, vous n'êtes pas sur le forum Larousse ou Bescherelle, comme j'ai expliqué, si nous comprenons bien les questions posées, on peut y répondre si on a des informations à pouvoir apporter, c'est juste un échange de bons procédés.

Ce qui fait la qualité d'un forum c'est la qualité des échanges qui s'y trouvent - sinon ça ne ressemble plus à rien, je pense que c'est le souhait des administrateurs du site de maintenir un outil utile à tout le monde le plus longtemps possible.

binchou77 a écrit:
Ps:ca va j ai pas trop fait de fautes cette fois ci

Je voudrais que vous m'accordiez un joker, je préfère ne plus parler de ça.

Bon weekend à vous aussi et surtout bon amusement, soyez le bienvenu.

Eric.


Dernière édition par toonfish le Sam 22 Mar 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:46

Quant au prix des Pythons (encore)...

Avez-vous déjà jeter un oeil aux USA ? Il y a pas mal de Python qui partent entre 3000 et 5000€ et ce ne sont pas spécialement des modèles de collection.

J'ai déjà vu passé aussi des Grizzly ou Kodiak de chez Jackson Armory à des prix proches de 10000$.

http://www.jacksonarmory.com/

(Inventory => Handguns)

Alors, oui je suis désolé de penser que trouver un Colt Python en parfait état, des années 70 pour 500€ ça reste une utopie mais chapeau à celui qui arrive à en acquérir un à ce prix là car ça ne doit pas être monnaie courante.
Revenir en haut Aller en bas
binchou77
Nouveau
binchou77


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : binche
Date d'inscription : 26/02/2014

colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:11

bonjour a tous,je ne cherche pas specialement un modele hors serie ,un python de base me semble deja pas mal,j aimerais juste trouver une arme
dont le barillet ne joue pas des castagnettes et avec un canon pas trop usé,personnelement je peux mettre 1000 euros max,je tiens a remercier les personnes qui m ont donné des bons conseils et endroits ou denicher la perle rare, et pour en finir une bonne fois pour toutes je ne pense pas que mon annonce sois illisible,mais je doit avouer que je l ai fait dans la precipitation, car je suis aussi un fervent defenseur de la langue française,bien que je sais utiliser le language sms,c est pratique quand on a pas le temps
bien a vous.

ladriere gaetan de binche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt python Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colt Python 1974-1975
» colt python 6"
» Le retour du roi- le Colt Python revient
» Colt python
» colt python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: