Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 colt python

Aller en bas 
+8
Scratchy
aqua14
harry77
toonfish
Mich
Christophe
All Right
binchou77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:14

Juste encore Aérer un peu le texte, et ce sera parfait... Twisted Evil Razz Wink

Pour info, ici Python nickelé pour 900€

http://www.littlegun.be/annonce%20et%20evenements/001%20arme%20d%20occasion.htm

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:54

Modèle hors série ? Modèle de base... ça ne veut rien dire même si je comprends bien votre explication.

Si vous allez voir dans la rubrique photos de vos armes sous mon pseudo, vous verrez mon Colt Python, il était tout neuf mais il m'a coûté plus que 1000€ et il n'a rien du tout de rare, il était en parfait état forcément mais c'est tout !

A 1000€ vous trouverez certainement, et pour savoir si il n'a pas été tué, un armurier pourra vous aider, nous ici, ça va pas être simple, il me faut en tout cas l'arme en main et démontée pour juger.

De tous les Pythons que j'ai eu l'occasion de voir, ils étaient tous très en forme, les gens font attention à ce genre d'arme généralement ils sont entretenus par des passionnés, ce qui est assez rassurant finalement.

Fervent défenseur de la langue française ? Vous visez haut là, je n'ai jamais eu cet espoir de défendre quoi que ce soit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toonfish
Pilier du forum
Pilier du forum



Masculin Nombre de messages : 2650
Age : 56
Localisation : Game Ovaire
Date d'inscription : 17/01/2013

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:00

TIRFUNE a écrit:
you speak English toonfish  ?     Rolling Eyes 

Thanks to an aunt still living in Telford, yes indeed, English heart & blood and totally proud of it ! Wink

Therefore I'd like to just write down what comes to my mind when I'm thinking about England... Monty Python !

Cheers. Eric.

PS : Personne ne participe au forum US Smith & Wesson par hasard, j'y suis inscrit sous le même pseudo, les américains adorent ma collection de revolvers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crasyhorse
Expert
Expert
crasyhorse


Masculin Nombre de messages : 1585
Localisation : Bertrix
Date d'inscription : 22/03/2007

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:40

un 4 pouces bronzé annoncé état neuf par un armurier de ma région 1150 roros
un 6 pouces stainless vendu par un particulier que je dois contacter depuis longtemps et qui pourrait être moins onéreux  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:28

Scratchy a écrit:
gepe a écrit:


PS : Mdr lol tfk tkt je kiffe tro pô la langue sms sur les forums mais c'est un avis purement personnel.

C'est trôôôôôô bon lol! lol! lol!  et je suis enseignant, donc je sais de quoi je parle.

Je sais donc que vous êtes enseignant,  et je respecte votre travail, surtout à l'heure actuelle.

Cependant,  ça ne vous donne pas le droit de vous moquer d'autres qui ne sont pas à votre niveau.

C'est mon avis et ça n'engage que moi; ce n'est pas l'admin qui vous parle ici  Rolling Eyes 

[/quote]

Houlà Monsieur Scratchy, je cite une phrase de notre ami Toonfish pour en rigoler. Toonfish est un grand humoriste et j'aime cà. L'humour, c'est la seule chose qu'on ne saurait pas nous interdire, mais si on l'interdit sur le forum, dite le que je me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 22:39

Baston? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Scratchy
Admin
Admin
Scratchy


Masculin Nombre de messages : 6111
Age : 54
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 6:49

Zach a écrit:
Baston? Laughing 

Pourquoi ?  scratch 

Je dis toujours ce que je pense, et je ne profite pas de mon statut d'Admin pour ça.

_________________
Scratchy - Admin. & Gourou colt python - Page 2 1090128240
Revenir en haut Aller en bas
https://armes-et-tirs.forumpro.fr/forum
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:04

colt python - Page 2 248061295 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt python - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colt python   colt python - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colt python
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colt Python 1974-1975
» colt python 6"
» Le retour du roi- le Colt Python revient
» Colt python
» colt python

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: