| DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé | |
|
+7TIRFUNE Zach futabarex Hiawata45 flint-glass toonfish antleredgame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Dim 23 Mar 2014 - 19:13 | |
| Voila, la commande est partie, nous allons voir ce que ça donne mais normalement cela devrait être avant fin mai ! Demande d'importation déposée, le dossier est en marche. BUSHED CHROME en .44 mag, nouveau et de stock en Allemagne, réservé et commande bloquée. Je vous tiens au courant pour le temps que cela va prendre.... Pas évident en tous cas mais je suis confiant, je l'aurais, sinon, ce sera un occasion, qui est mis de côté en cas ou !!!! Il y a des armuriers sympas en Belgique, y a pas a dire..... il y en a qui veulent vendre et faire plaisir surtout. TOP DEPART.....
Dernière édition par antleredgame le Mer 30 Avr 2014 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Dim 23 Mar 2014 - 20:26 | |
| Tu commences à vraiment faire dans la grosse artillerie dis donc ! Effectivement il reste des gens qui veulent et peuvent rendre des services mais ils sont rares, en tout cas de mon côté je n'ai pas encore eu cette chance. Pour quand un Dora ou un Schwerer Gustav dans le fond du jardin ? Calibre 80 cms ! Salutations amicales. | |
|
| |
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Dim 23 Mar 2014 - 21:11 | |
| Ben, y a pas le chemin de fer qui passe devant sinon.... Le char PATTON mon épouse n'aime pas trop, un porte avions ça ne tient pas dans la piscine et une tourelle sur le toit de la maison, l'urbanisme est contre ! En gros, j'ai pas trop le choix ! | |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 29 Avr 2014 - 14:38 | |
| Salut à toi ! tiens au jus quand tu l'auras reçu. Moi j'ai testé que quelques cartouches avec le mien et franchement ça cogne sec mais c'est bien fun. Maintenant je tire pas énormément avec et les cartouches manufacturées sont très dures à trouver pour l'instant. J'ai un petit stock de réserve mais bon c'est pas folichon . Sinon quand tu l'auras tu pourras regarder sur ce site... http://www.wickedgrips.com/ je devrais faire une commande bientôt pour celle-là | |
|
| |
Hiawata45 Actif
Nombre de messages : 973 Age : 58 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 29 Avr 2014 - 15:05 | |
| Belle acquisition, j'ai essayé, ça cogne, mais à mon avis moins qu'en révolver, surtout certaines rechargées par Toonfish... les articulation de mon poignet s'en souviennent | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 29 Avr 2014 - 15:27 | |
| Pour infos l'armurerie du Supershooting doit recevoir bientôt des DE en 44 mag et en 50 AE en finition black et stainless... Contacter Mike ou Pino _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
flint-glass Actif
Nombre de messages : 884 Age : 40 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 18/11/2012
| |
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 29 Avr 2014 - 23:24 | |
| P*tain... J'ai envie de craquer ! Merde .... Il faut que je me calme .... | |
|
| |
TIRFUNE Bavard
Nombre de messages : 206 Age : 58 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 29 Avr 2014 - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mer 30 Avr 2014 - 10:24 | |
| ouiiii, j'avais oublié.... Je l'ai depuis quelques semaines déjà..... série spéciale limitée et numéroté à 99 exemplaires C'est particulier, un peu plus vieux que les MAGNUM RESEARCH car c'est un origine IMI Il est strictement neuf, date de vers 2006 et était "oublié" dans une armurerie..... Petit coup de coeur.... Un canon 10" d'origine + 1 canon 14" très discret et le tout dans un coffret bois à la marque de la bête ! Plaquettes bois origine et petite boucle de ceinture DESERT EAGLE pour agrémenter le tout. Bronzage noir brillant pour les canons et couleur tabac pour la carcasse, c'est superbe ! Heuuu.... ça dégage bien en manufacturée 44 GECO, faut bien tenir la bête et au club, ça ne passe pas inaperçu.... c'est le moins que l'on puisse dire Content moi... | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mer 30 Avr 2014 - 10:44 | |
| Belle pièce. | |
|
| |
Zach Expert
| |
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mer 30 Avr 2014 - 20:14 | |
| Perso j'aime pas cette version mais j'espère qu'il t'apportera beaucoup de plaisir !! te voilà dans le club très fermé des fans du desert eagle | |
|
| |
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mer 30 Avr 2014 - 23:02 | |
| Oui, c'est une version particulière, mais c'est un peu ce que j'aime, ne pas toujours avoir le même que le modèle classique. Pour le reste, question de goût, pour moi, ils sont tous beaux quand on aime ce genre de bête. Mais je respecte ton avis, on aime ou on aime pas, c'est ça la liberté de choix..... sinon, on aurait tous les mêmes Moi, je suis content, c'est le but. Yessss, le DESERT EAGLE TEAM...... | |
|
| |
Phil1964 Nouveau
Nombre de messages : 54 Localisation : Verviers Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mer 30 Avr 2014 - 23:36 | |
| Bonsoir, Superbe pièce et présentation au top... Phil | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 8:04 | |
| - antleredgame a écrit:
- Oui, c'est une version particulière, mais c'est un peu ce que j'aime, ne pas toujours avoir le même que le modèle classique.
Pour le reste, question de goût, pour moi, ils sont tous beaux quand on aime ce genre de bête. Mais je respecte ton avis, on aime ou on aime pas, c'est ça la liberté de choix..... sinon, on aurait tous les mêmes
Moi, je suis content, c'est le but.
Yessss, le DESERT EAGLE TEAM...... C'est clair maintenant tu vas avoir un avantage par rapport à mon 50AE...la facilité pour trouver les muns ...les 50AE deviennent limite impossible à trouver en manufacturées...j'ai une commande depuis 3mois chez huret à Lille...freylinger n'en a plus non plus...j'en ai trouvé quelques boites mais pas facile du tout et beaucoup de coups de téléphone...alors que tes 44mag...y en a partout | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 14:14 | |
| Tu a essayer de contacter le tir de battice ? je pense qu'ils ont des 50 AE | |
|
| |
flint-glass Actif
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 14:25 | |
| - doublephil a écrit:
- Tu a essayer de contacter le tir de battice ? je pense qu'ils ont des 50 AE
Je connais absolument pas cet endroit. Je vais regarder ça merci | |
|
| |
gaba Habitué
Nombre de messages : 640 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 16:17 | |
| | |
|
| |
gaba Habitué
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Jeu 1 Mai 2014 - 16:54 | |
| comme vous l'avez dit, un engin pareil ça attire les regards! et ça oblige à avoir un bon casque! | |
|
| |
dranan Bavard
Nombre de messages : 234 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Dim 4 Mai 2014 - 23:09 | |
| Yess tu l'as enfin reçu:) magnifique | |
|
| |
gaba Habitué
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Lun 5 Mai 2014 - 10:12 | |
| Vous auriez dû le prendre hier pour les quilles rien qu'avec le souffle d'une cartouche elles seraient tombées... | |
|
| |
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Lun 5 Mai 2014 - 21:56 | |
| j'y ai pensé...hihihihi .......mais bon, un peu lourd et pas évident..... Par contre, pas facile cette fois, on y voyait rien, contraste nul et visée difficile.... Les points de qualif. ont étés difficiles à atteindre.... pourtant l'entrainement était prometteur et les armes super bien réglées ! J'aurais manger mon canon..... non di d'ju On verra à la finale du championnat de Belgique au même endroit... mais impossible de s'entrainer dans des conditions identiques, sauf sur place, donc..... | |
|
| |
gaba Habitué
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 6 Mai 2014 - 9:12 | |
| Moi aussi j'ai été surpris par le manque de contraste. Il m'a fallu toute la série en standard pour m'habituer ensuite je me suis rattrapé en open.
Vivement la finale pour se refaire un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé | |
| |
|
| |
| DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé | |
|