antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 6 Mai 2014 - 11:07 | |
| c'est bien connu pour ce stand, mais bon, on doit s'adapter, c'est comme ça.... Pareil pour moi, éliminé sur le premier au profit du second, ce qui est con car on a moins de temps pour le même tir !!! C'est vraiment qu'il faut un temps pour trouver ses marques....et points de visée. Mais bon, on a du temps pour la finale, donc entrainements et concentration pour espérer un mieux ! Bahhh, c'est chouette quand même malgré tout, dommage qu'il n'y en a pas plus sur l'année. On se verra à la finale | |
|
gaba Habitué
Nombre de messages : 640 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Mar 6 Mai 2014 - 18:08 | |
| L'attente y est aussi pour quelques choses Pour la finale il y aura 4 postes de tir d'après ce que j'ai entendu. | |
|
antleredgame Pilier du forum
Nombre de messages : 3184 Age : 58 Localisation : Sprimont Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé Dim 11 Mai 2014 - 10:54 | |
| ah ? Je ne sais pas, mais ce ne serait pas plus mal.... Par contre, ce n'est pas les postes qui posent problèmes, mais l'éclairage et les fond blanc Enfin, on ne peut tout avoir.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESERT EAGLE, c'est parti..... et arrivé | |
| |
|