Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Accesoires chez Militaria Guns

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:42

Bonjour,

Avez vous déjà acheté chez lui ?

Je lui ai commandé un porte chargeur (LMG 1925 à 55 €) et j'ai reçu un autre modèle (Suomi 1943/44) que j'avais déjà malgré lui avoir demandé avant commande si il était certain du modèle. Je lui ai donc envoyé un mail et il m'a répondu que je pouvais renvoyer et être remboursé.
J’attends ce remboursement depuis 6 semaines..

Qu’en pensez vous ?

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Re: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 1:13

Bonjour, oui hélas j'ai fait un achat chez lui.

Ce que j'en pense? Pas de livraison ni de remboursement plus d'un mois après ma commande , je ne peux en penser que du mal.
L'avis que je donne ne vaut que pour ma propre expérience. Impossible de joindre cette pseudo société par téléphone, par mail idem. Je me demande si l'adresse donnée n'est pas qu'une boite aux lettres. Le type ne doit avoir aucun stock, fait son business avec bobonne depuis la Thaïlande, et se moque totalement de ses clients.

Je suis nouveau dans le milieu militaria et tir et le nombre d'expériences négatives (produits plus en stock, erreur de commande, absence de remboursement, produit de qualité médiocre ou d'occase...) que je rencontre sur les sites de vente arme/militaria est exceptionnellement élevé. Cela fait plus de 10 ans que je commande des centaines d'articles divers et variés sur internet et je n'avais jamais connu autant de soucis. Je dirais qu'une commande sur 4 pose problème.

En conclusion militariaguns jusqu'à preuve du contraire c'est "never ever".
Cordialement
Sanouk
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Re: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 5:35

Sanouk, veuillez passer par la case présentation, obligatoire pour chaque membre !
Revenir en haut Aller en bas
Claude J
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 69
Localisation : Limal
Date d'inscription : 31/10/2010

Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Re: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:46

Bonjour,

J'ai enfin été remboursé après avoir porté plainte (par internet) à "Direction Départementale de la Protection des Populations, Perpignan, Service de la protection économique, de la sécurité des consommateurs et de la surveillance des marchés", c'est triste de devoir agir ainsi...

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
joseph-hubert
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : brabant
Date d'inscription : 27/12/2013

Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Re: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 8:29

Bonjour,j ai eu pas mal de problème avec eux,pas correct du tout!
J'achète dans le monde entier et les seul problèmes c'est avec la France
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accesoires chez Militaria Guns Empty
MessageSujet: Re: Accesoires chez Militaria Guns   Accesoires chez Militaria Guns Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accesoires chez Militaria Guns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Collection et Militaria :: Autres-
Sauter vers: