*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Nombre de messages : 894 Age : 65 Localisation : Namur Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 15:57
Donc à en croire les médias et nos politicons, les joueurs de golf sont des tueurs potentiel.... http://www.rtl.be/info/votreregion/bruxelles/1082690/une-intervention-qui-tourne-mal-a-molenbeek-entoure-par-40-jeunes-un-policier-a-ete-frappe-a-la-tete-avec-un-club-de-golf/
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 16:06
Le plus aberrant dans cette histoire, c'est que les policiers sont obligés de laisser agir des gens armés en face d'eux et n'ont pas le droit de riposter avec leur arme. Et en plus: pas d'arrestation. Heu... en mai, on vote, souvenez vous en.
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 17:10
Je me demande une chose pour qui votent les délinquants une fois dans l'isoloir ?
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 17:36
J'ai ma petite idée...
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 18:42
doublephil a écrit:
Je me demande une chose pour qui votent les délinquants une fois dans l'isoloir ?
Bin pour d'autres délinquants. Mais alors ils s'appellent des élus.
Leen Pilier du forum
Nombre de messages : 3653 Age : 54 Localisation : Liège, enfin pas loin Date d'inscription : 12/04/2010
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Mer 9 Avr 2014 - 21:06
Interdire les clubs de golf et les couteaux aussi... Ou alors interdire les écoles?
Nombre de messages : 1115 Localisation : Rosslyn Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: rp Jeu 10 Avr 2014 - 7:43
C'est vrai que venir troubler le championnat open du parcours 18 trous "Osseghem-Dansaert" de la République Islamique du Mollahbeekistan çà doit pas plaire à tout le monde.
Silas a son cilice ... mortification devant l'autel ... allez hop.
A ne pas confondre avec ...
Si l'as a son six lisse, mort devant l'hôtel.
Mauvaise nouvelle ... çà se soigne pas ...hélas.
gepe Pilier du forum
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Jeu 10 Avr 2014 - 9:40
Mc Hizzard a écrit:
C'est vrai que venir troubler le championnat open du parcours 18 trous "Osseghem-Dansaert" de la République Islamique du Mollahbeekistan çà doit pas plaire à tout le monde.
Silas a son cilice ... mortification devant l'autel ... allez hop.
A ne pas confondre avec ...
Si l'as a son six lisse, mort devant l'hôtel.
Mauvaise nouvelle ... çà se soigne pas ...hélas.
C'est malheureusement tellement vrai.
Mini_coop Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/12/2013
Sujet: eux aussi Jeu 10 Avr 2014 - 11:00
Quand on a bien envie tout deviens une arme. Mon grand père a toujours eu un nerf de bœuf interdit ok mais pour se rendre au marché aux bestiaux très utile et quel est le policier qui à l'heure actuelle sais encore ce qu'est un nerf de bœuf... Interdire les écoles non, les profs font leur possible mais à la moindre réprimande bardaf plainte des parents et le tout le reste. Il y a un manque de respect de certains surtout les parents de certaines communautés pour qui tout leur est du et n'accepte aucunes remarque des profs à leurs petits chéris qui ne font jamais rien de répréhensible.. Qu'on applique déjà la loi autant de jours d'absence= suppression des alloc ils seront plus enclins au respect. Ceci est mon avis et n'engage que moi.
GP Super Bavard
Nombre de messages : 324 Age : 63 Localisation : Mons - Belgique Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Jeu 10 Avr 2014 - 21:18
Arrêtez de dire n'importe quoi les gars...
Dans mon sac de golf, j'ai les 14 clubs réglementaires. Vous vous imaginez, s'il faut un mod. 4 pour chaque club....
Je préfère encore entrer chez les Trappistes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!! Ven 11 Avr 2014 - 9:44
GP a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi les gars...
Dans mon sac de golf, j'ai les 14 clubs réglementaires. Vous vous imaginez, s'il faut un mod. 4 pour chaque club....
..... Et des barbelés enroulés cadenassés sur chaque club pour en empêcher une utilisation immédiate irréfléchie, et bien sur, un coffre supplémentaire pour les détenir à domicile.....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eux aussi !!!!!!
Eux aussi !!!!!!
Page 1 sur 1