| safn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomkat Actif
| Sujet: safn Mer 9 Avr 2014 - 17:07 | |
| bonjour je vient d'acheter un safn et je me demande a quoi sert ce truc. ya un genre de petite glissière qui revient en arrière quand on tire la culasse en arrière pour l'ouvrir.si quelqu'un a de l'info a ce sujet la? merci je l'ai entourer en rouge sur la photo: | |
|
| |
doublephil Super Bavard
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : Verviers Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 18:34 | |
| C'est pas ce qu'on appel un verrouillage par "culasse-béquille" ?
Sinon je confirme, il a bien son nouveau joujou, on l'entend quand il tire ;-) suis même sorti de ma loge pour voir ce qui se passait.
++ | |
|
| |
Webley Super Bavard
Nombre de messages : 315 Age : 53 Localisation : haut-pays Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 20:10 | |
| C'est un cache poussière, le fait qu'il coulisse c'est pour suivre les mouvements de la culasse | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 20:15 | |
| ah oki merci
je dois le laisser ouvert ou fermer quand je tire???
quand j'arme la culasse en arrière il reste ouvert et quand je relâche la culasse il ne repart pas avec ca reste ouvert. sauf si je le repousse a la main | |
|
| |
m40a1 Petit Bavard
Nombre de messages : 140 Age : 59 Localisation : aux pieds des éoliennes Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 21:34 | |
| Bonsoir ,pour les conditions de tir en stand pas vraiment d'intérêt . Pas besoin d'y toucher pendant le tir et uniquement utilisé pendant le transport pour éviter les rentrées de poussières . | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 21:47 | |
| | |
|
| |
tomkat Actif
| Sujet: Re: safn Mer 9 Avr 2014 - 22:01 | |
| - doublephil a écrit:
- C'est pas ce qu'on appel un verrouillage par "culasse-béquille" ?
Sinon je confirme, il a bien son nouveau joujou, on l'entend quand il tire ;-) suis même sorti de ma loge pour voir ce qui se passait.
++ ahahah oui ca fait du bruit le 30-06 mais cetait pas mon safn mardi cetait mon garrand le safn il est frais d'aujourdhui... essais demain | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: safn Jeu 10 Avr 2014 - 9:48 | |
| Félicitations pour ton nouvel achat _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
Mini_coop Nouveau
Nombre de messages : 71 Age : 30 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: safn Jeu 10 Avr 2014 - 10:38 | |
| Bonjour,
Je confirme très belle arme solide et précise. Juste bruyante mais bon dans un stand de tir il ne faut pas s'attendre a entendre le son des clochettes... J'en possède un depuis quelques mois a ma grande satisfaction. Et je recharge le calibre, juste faire un bon nettoyage après la séance de tir pour éviter les problèmes par la suite. (conseil aviser de Bruletrain un connaisseur en la matière)
Excellente journée
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: safn | |
| |
|
| |
| safn | |
|