| POSITION DAAA vis à vis des élections | |
|
+7John Doe jean futabarex SIGARES Merove toonfish All Right 11 participants |
Auteur | Message |
---|
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: POSITION DAAA vis à vis des élections Mer 30 Avr 2014 - 18:24 | |
| Pour ceux qui n'auraient pas reçu la dernière Edition du Journal ARMES ET DISCOURS
LES ELECTIONS DU 25 MAI 2014 SONT D’UNE EXTREME IMPORTANCE
Elections 2014 Que faire les 25 mai?
Comme d’habitude, avant chaque élection, plusieurs personnes nous demandent qui sont les partis politiques qui défendent le mieux les intérêts des détenteurs d’armes. Ce 25 mai prochain nous voterons pour élire nos représentants dans TROIS institutions dont la plus importante est devenue L’EUROPE puisque de plus en plus de pouvoir est transféré à cette institution malgré le fait que la population n’a aucune participation démocratique dans la prise de décision de cette institution……
1.LES ELECTIONS POUR LE PARLEMENT EUROPEEN Actuellement cette « Europe » prend de plus en plus de décisions d’interdictions et de limitations des libertés de la population, dans tous les domaines. Décisions que les états membres sont obligés d’appliquer, sans le consentement ni même la consultation préalable de cette même population. D’un autre côté des sommes énormes d’argent sont gaspillées à des travaux de prestige, des subsides et des aides inutiles et/ou incontrôlés, sans oublier les fins personnelles des eurocrates dont le nombre et la rémunération est beaucoup trop élevé pour les tâches qu’ils devraient remplir (et que beaucoup ne prennent même pas la peine de remplir) et ce au détriment du bien-être de la population. Dans le domaine des armes, une nouvelle proposition de modification de la directive sur les normes Européennes sur les armes, très restrictive, introduite à la commission Européenne par madame Cecilia Malmström pourrait entraîner une nouvelle loi sur les armes avec d’avantage de restrictions qu’actuellement, alors qu’il n’y a aucune raison valable ou raisonnable de modifier les normes sur la détention légale d’armes chez les particuliers. Les problèmes actuels de criminalité armée proviennent uniquement de l’impuissance (ou carrément du manque de volonté) des autorités nationales et européennes à combattre effectivement ce type de criminalité ! Il est donc de la plus haute importance de réagir contre cette manière anti-démocratique de diriger notre société européenne qui fonce droit vers une catastrophe sociale et économique sans égal précédant…. Il est totalement indécent que des décisions soient prises au-dessus de nos têtes sans que nous puissions nous prononcer par vote ou par référendum sur les programmes et la législation imposés par cette « Europe ». Une consultation populaire européenne informelle, qui était positive pour les détenteurs légaux d’armes a d’ailleurs été balayée de la table, ce qui nous donne une indication des plans de cette Europe « démocratique »…… Actuellement tous les grands partis sont favorables à une continuation de l’actuelle gestion par cette Europe (ils veulent d’ailleurs même encore transférer plus de pouvoir à ce système totalitaire !!), où ils se sont bien installés confortablement et qui leur donne la possibilité de cacher leurs propres décisions nationales derrière des « directives Européennes » que finalement eux-mêmes ont voté au niveau européen, alors qu’au niveau national ces mêmes décisions ne pourraient pas être votées. Il est temps de protester vivement contre cette « Europe » ratée et pourtant partant d’une excellente initiative de coopération entre les différents états, mais malheureusement complètement dégénérée vers une sorte de dictature par des dirigeants, avides d’ambition personnelle et de pouvoir sur la population……..
Dans ce contexte, actuellement le seul vote réaliste est le vote pour un parti ou un groupe « euro critique » afin d’obliger les dirigeants de revoir cette coopération européenne dans un contexte réaliste et constructif mais dans le respect des états souverains et des libertés individuelles. La détention légale d’armes chez les particuliers est d’ailleurs un baromètre sur les intentions réelles des autorités sur les libertés individuelles de la population……. Les nouvelles propositions de cette « Europe » sur la détention d’armes sont pour le moins inquiètantes……… Le parti le plus grand ennemi de nos libertés est : ECOLO, puis vient : le CDH, puis : le PS et puis: le MR. Ce dernier est encore le moindre mal pour notre secteur. Le MR s’est même positionné contre la suppression de la liste des armes HFD. Mais d’un autre côté, ils soutiennent cette idée liberticide de cette Europe actuelle….Tous ces partis donnent leur voix à toutes les propositions donnant de plus en plus de pouvoir à cette « Europe », hostile à la population…… Nous conseillons donc vivement, lors de ces élections, de voter massivement pour les petits partis, ayant un programme rénovateur, même s’il est un peu rebelle, mais un programme allant dans un sens où les politiciens ne reçoivent plus un mandat en blanc pour faire ce qu’ils veulent, une fois élus….. Dans le domaine des armes, seuls le PARTI POPULAIRE (PP) et le parti LA DROITE prennent une position claire envers une détention légale d’armes correctement contrôlée mais réaliste quand même. Seule une voix de protestation, au niveau européen, peut encore renverser la tendance régressive de nos libertés et, y rattaché, la détention légale de nos armes. Soyez conscients que ça pourrait bien être la dernière fois que nous pouvons voter librement ….. Et surtout, allez voter !! Contrairement à une idée totalement fausse, un vote blanc n’est pas une protestation mais bien un cadeau pour cette majorité contre laquelle ce type de protestation est supposé dirigé.
2.ELECTIONS POUR LE PARLEMENT FEDERAL En ce qui concerne le fédéral, rien n’a vraiment changé depuis les élections précédentes : - ECOLO n’est pas seulement un parti anti-armes, mais également un parti anti-tout et surtout anti-bien-être. Ces gens ne sont vraiment pas heureux et essayent de transmettre leur malêtre à toute la population……au détriment de toute l’économie et la structure sociale. A EVITER DE TOUT PRIX COMME LA PESTE - Le CDH n’a pas changé sa politique ni sa position sur les armes. Non seulement ils n’ont pas d’idées créatives mais en plus ils suivent également une politique de compléments de règles de plus en plus difficiles à suivre. Madame Milquet est à la base de la suppression de la liste des armes libres dites « HFD »… - Le PS n’a pas pris de position anti-armes lors de cette législature et nous laisse donc tranquille. Au point de vue économique et européen, par contre…..D’autre part, le PS soutient entièrement la construction de cette « Europe » dévastatrice pour notre vie sociale et économique - Le MR est le seul parti au pouvoir qui a pris une position contre la suppression pure et simple de la liste des armes libres, HFD, et avait plutôt proposé une modification de cette liste. Mais eux aussi, au point de vue économique et européen, par contre…..D’autre part, comme le PS, le MR soutient également entièrement la construction de cette « Europe » dévastatrice pour notre vie sociale et économique Ici aussi nous conseillons un vote pour le changement et la restauration d’une économie basée sur la créativité et l’entreprise. Une idée qui nous est toujours proposée par les partis traditionnels avant les élections mais qui ne prend jamais forme après les élections….. Il faut oser voter pour le changement car les partis traditionnels ne semblent pas décidés de réaliser les modifications nécessaires pour éviter la catastrophe…… Ici aussi, le PARTI POPULAIRE et le parti LA DROITE semblent avoir non seulement un programme sérieux mais également une position correcte et réaliste sur la détention contrôlée d’armes chez les particuliers dans une législation moins compliquée que celle que nous avons actuellement.
3.ELECTIONS POUR LE PARLEMENT REGIONAL Au vu des présences des élus actuels, au parlement régional, ces élus ne semblent pas fort préoccupés par les problèmes pressants d’une région qui a besoin d’initiatives dynamiques, courageuses et soutenues…… Certains élus sont pourtant actifs au niveau tout à fait local mais ces efforts ne sont que des gouttes d’eau sur une plaque chauffante….. Le parlement régional règle le tir sportif ainsi que le fonctionnement et l’étendue de la LICENSE DE TIREUR SPORTIF. Malheureusement la notion « tir sportif » y est définie beaucoup trop réductive, trop de disciplines internationales ne sont pas reprises. Le fonctionnement de cette LTS est beaucoup trop contraignant et compliqué. L’influence néfaste de l’URSTBf y est d’ailleurs également beaucoup trop présente. L’URSTBf ne considère le tir sportif que par le tir à air et les armes à feu des plus petits calibres….. Nous sommes donc d’avis que les mêmes remarques sont d’application comme pour le gouvernement fédéral. Un vote pour les petits partis comme le PARTI POPULAIRE ou LA DROITE ou d’autres partis régionaux qui ont un vrai programme et une position correcte et réaliste sur la détention d’armes chez les particuliers est certainement à conseiller si on veut un changement positif dans notre secteur. Nos remarques sur les élections pour les trois institutions sont faites sur base d’un suivi très régulier des nouvelles économiques, sociales et sur la détention d’armes au niveau national, régional et européen. Nous constatons régulièrement que des situations « délicates » ou même désastreuses sont systématiquement embellies, souvent même camouflées ou cachées à la population, par nos élus, afin de pouvoir passer des messages positifs mais faux….. Les statistiques sur la criminalité sont d’ailleurs loin de la vérité……. Les média classiques sont devenus des média de propagande et ne font plus de journalisme critique, ce qui fait qu’aucune critique sévère n’est plus publiée sur la gestion catastrophique des politiciens actuels. Les publications sur la détention légale d’armes par les média classiques, subsidiés par l’état, ne sont que d’amalgames et fausses accusations sur des liens inexistants entre la criminalité armée et la détention légale d’armes par les particuliers. Seules quelques éditions indépendantes font encore du journalisme de recherche dans le vrai sens du terme et sans autocensure afin de diffuser la vérité dans la population……. Il faut donc qu’une honnêteté politique s’installe de nouveau pour pouvoir réaliser les changements nécessaires pour sauver notre bien-être social et économique. Les partis traditionnels semblent à bout de souffle et l’arrivée de nouvelles personnes, des nouveaux partis, avec de nouvelles idées est devenue une nécessité de survie
La détention légale d’armes est le seul baromètre qui indique la confiance des dirigeants en leur population et de leur gestion correcte et juste de la société dans un but de bien-être pour toute cette population……. Tous les propos tenus par des politiciens et les média complices, sur une amélioration hypothétique de la sécurité publique par une suppression ou une réduction drastique des armes légalement détenues, ne sont que mensonges et détournement de l’attention des vrais problèmes de sécurité……. Aucun de ses propos n’a jamais pu être prouvé ! Montrons donc que nous ne voulons faire confiance qu’à des candidats qui sont prêts à nous faire confiance également, comme il se doit en démocratie !! Le temps semble donc venu de changer de représentants ! Surtout si vous voulez conserver vos armes légalement dans une société où l’individu a encore de l’importance BON VOTE A TOUS……..
Maintenant vous pouvez voter en toute connaissance de cause. Pas question de dire après les élections si j'avais su !
_________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Mer 30 Avr 2014 - 20:38 | |
| Le PDF sur mon espace web... Armes Elections 25 Mai 2014 - DAAA Enjoy. | |
|
| |
All Right Modérateur
Nombre de messages : 5371 Age : 72 Localisation : BINCHE Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Mer 30 Avr 2014 - 23:02 | |
| Merci.
C'est nettement mieux ! _________________ Modérateur Connétable de service Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.
la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature
Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des " DECIDEURS".
| |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Jeu 1 Mai 2014 - 10:31 | |
| Les écolos sont le dévoiement d’un savoir et d’une urgence, l’écologie, en une doctrine qui a totalement perdu de vue ses causes initiales, pour accrocher ses wagons au pire de l’utopie marxiste. Ce parti repose sur un malentendu politique : il réussit à rameuter tout ce qui traine sur la première marche de la conscientisation aux affaires du monde et qui bien souvent ne la dépassera pas. Il ramène donc dans ses filets un tas de très jeunes gens qui vivent leurs premières indignations et d’imbéciles de tous âges, incapables de synthétiser les causes réelles d’une bien légitime inquiétude devant le chaos planétaire qui s’instaure et moins capables encore de trier les priorités qu’il impose.
C’est par essence le parti du ressenti, et c’est cette absence d’homogénéité électorale et militante qui fait qu’il est structuré par un organigramme où les recalés du stalinisme et les anticapitalistes en peau de lapin manipulent les amoureux des baleines et les défenseurs du chichon.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Jeu 1 Mai 2014 - 23:02 | |
| C'est marrant cette obsession du marxisme, stalinisme, socialisme ....à part quelques nostalgiques folkloriques je ne vois pas ou est le danger. La dictature du pognon , elle, n'a pas de couleurs et pourtant c'est elle qui fout la merde...mais c'est pas grave ça colle à la musique ambiante. Au pas camarades nous allons dans le mur joyeusement. |
|
| |
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 58 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Ven 2 Mai 2014 - 6:36 | |
| - Merove a écrit:
- Les écolos sont le dévoiement d’un savoir et d’une urgence, l’écologie, en une doctrine qui a totalement perdu de vue ses causes initiales, pour accrocher ses wagons au pire de l’utopie marxiste.
Ce parti repose sur un malentendu politique : il réussit à rameuter tout ce qui traine sur la première marche de la conscientisation aux affaires du monde et qui bien souvent ne la dépassera pas. Il ramène donc dans ses filets un tas de très jeunes gens qui vivent leurs premières indignations et d’imbéciles de tous âges, incapables de synthétiser les causes réelles d’une bien légitime inquiétude devant le chaos planétaire qui s’instaure et moins capables encore de trier les priorités qu’il impose.
C’est par essence le parti du ressenti, et c’est cette absence d’homogénéité électorale et militante qui fait qu’il est structuré par un organigramme où les recalés du stalinisme et les anticapitalistes en peau de lapin manipulent les amoureux des baleines et les défenseurs du chichon.
+1 | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Ven 2 Mai 2014 - 8:49 | |
| Il n'y a nulle obsession du marxisme, stalinisme ou socialisme. On n'en parle pratiquement jamais. Par contre, on nous assomment avec un fascisme fantasmé qu'on associe avec tout ce qui gène le système mafieux en place. Et pour ce qui est de la dictature du pognon, elle s'est renforcée à cause de la trahison des anciens socialo-cocos. La gauche a trahi le peuple pendant que la droite trahissait la nation. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Ven 2 Mai 2014 - 10:17 | |
| - Merove a écrit:
- Il n'y a nulle obsession du marxisme, stalinisme ou socialisme. On n'en parle pratiquement jamais. Par contre, on nous assomment avec un fascisme fantasmé qu'on associe avec tout ce qui gène le système mafieux en place. Et pour ce qui est de la dictature du pognon, elle s'est renforcée à cause de la trahison des anciens socialo-cocos. La gauche a trahi le peuple pendant que la droite trahissait la nation.
+ 1 Parfaitement résumé ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Ven 2 Mai 2014 - 17:40 | |
| Bien Merove, merci pour le point de vue très intéressant. | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Sam 3 Mai 2014 - 14:35 | |
| Par la passé, j'ai remarqué que les émissions sur Hitler, la shoa, les nazis, etc, étaient encore plus fréquentes à l'approche des élections. Je ne regarde plus la télé mais je suis tombé là-dessus sur un site de partage de fichiers : Un hasard sans doute. | |
|
| |
jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Sam 3 Mai 2014 - 15:29 | |
| - Merove a écrit:
- Il n'y a nulle obsession du marxisme, stalinisme ou socialisme. On n'en parle pratiquement jamais. Par contre, on nous assomment avec un fascisme fantasmé qu'on associe avec tout ce qui gène le système mafieux en place. Et pour ce qui est de la dictature du pognon, elle s'est renforcée à cause de la trahison des anciens socialo-cocos. La gauche a trahi le peuple pendant que la droite trahissait la nation.
+ 1 bravo mérove , bien résumé | |
|
| |
John Doe Pilier du forum
Nombre de messages : 4448 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 16:28 | |
| Cet après-midi, de part le fait de mon activité complémentaire, j'avais été engagé par le CDH lors d'un meeting. J'en ai profité pour parler avec Benoit Ludgen. De ce qui en est ressorti verbalement POUR LUI Filip Ide est un fou. Milquet a fait une grosse connerie et il était en colère après elle. Si le CDH est au pouvoir, en tant que Président de parti, plus aucune réforme CONTRE les tireurs ne sera mise en place ou demandée par le CDH. Plusieurs de ses amis sont collectionneurs et il sait combien ce qu'à fait Milquet était totalement inapproprié. Si le CDH fait partie du gouvernement, il demande notre aide pour lui permettre d'exposer clairement nos revendications auprès des autres partis de la coalition. Concernant L'Europe, il ne donne pas bcp de crédits aux volontés de la suédoise J'ai sympathisé avec sa très très jolie et sympathique porte parole. Je vais donc passer par elle ou sur elle (pas encore bien décidé ) pour lui transmettre nos doléances. Bon tri, bon choix, bon vote ou pas. Moi j'essaye juste de vous donner les informations que je reçois | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 17:42 | |
| Benoit Lutgen fait des promesses qu'il ne tiendra pas.
En 2012, Milquet avait annoncé suite au drame de Liège la future suppression des armes HFD, comme si une telle mesure prise avant le drame aurait pu empêcher la tuerie.
En février 2012, Benoit Lutgen répondait à ma lettre:
Lettre de Benoit Lutgen
Résultat, la liste des armes HFD a été supprimée et comme d'habitude, puisque les décisions sont prises sans réfléchir aux conséquences, il a fallu trouver une solution faite de "bric et de broc" pour permettre les commémorations de 14-18.
Évidemment, un vent de panique souffle au CDH avec les casseroles qu'ils trainent pour le moment.
* Le scandale sexuel du collège Saint-Michel dont Michel Henrion a parlé ce midi sur RTL:
Michel Henrion, conseiller en communication: "Je vais défendre les réseaux sociaux. C’est la première fois que je vois un tel hiatus entre l’information distillée partout sur le nom de ce ministre fédéral et les médias traditionnels. Il se trouve qu’un des parents influents des élèves qui ont été exclus de Saint-Michel a fait filtrer des informations dans un journal pour discréditer la jeune fille. À cause de cela, on a diabolisé la jeune fille, on l’a salie, on l’a accusée de nymphomanie. On lui a donné le rôle d’une petite pute qui avait aguiché les malheureux garçons."
* Le survol de Bruxelles par les avions de Wathelet dont une étude de l’ULB révèle que le secrétaire d’État n’a pas dit la vérité.
Alors les promesses du CDH ... | |
|
| |
jean Super Bavard
Nombre de messages : 253 Localisation : HAINAUT Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 17:54 | |
| bien beau tout cela , attention aux promesses en période électorale
pourquoi benoit ludgen attend t'il cette période pour désapprouver milquet , ne pouvait il rien faire avant ? concernant la suédoise il a raison , peu d'intéret vis à vis de ces élucubrations . | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 18:28 | |
| - John Doe a écrit:
J'en ai profité pour parler avec Benoit Ludgen.
De ce qui en est ressorti verbalement
POUR LUI
Filip Ide est un fou.
Ide n'est qu'un modeste fonctionnaire, un exécutant. | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 18:46 | |
| Oui un simple fonctionnaire, mais toutes les décisions se passent à ce niveau, par après (le conseil d'état) on ne fait que sauver les meubles.....
L'idéal serais d'avoir des représentant des défenseurs d'armes au tour de la table de cette commission, de manière à anticiper certaines décisions....
Pour le moment toutes les associations de défense ne font que des recours, ne serait t'il pas préférable de faire partie/intégrer de cette commission de manière à empêcher certaines décisions à la base plutôt que de se battre après ?
Toutes les associations que je connais ne font pas partie du conseil consultatif sur les armes, seul l'Urstb et ses pendants néerlandophones en font partie !
L'idéal ne serait t'il pas de défendre les amateurs d'armes à la base, car il est évident que l'urstbf ne défendra pas les tireurs récréatifs, ni les collectionneurs, car ce n'est pas de leur domaines.
Marc | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 19:39 | |
| - Marc a écrit:
- Oui un simple fonctionnaire, mais toutes les décisions se passent à ce niveau.
Ide n'agit pas comme il le fait contre la volonté de ses parrains. S'il déplaisait tant, il serait recadré ou remplacé. Les politiciens ont quand même un culot incroyable de se cacher derrière lui. | |
|
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Dim 11 Mai 2014 - 20:30 | |
|
Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Jacques_D Super Bavard
Nombre de messages : 255 Age : 73 Localisation : Hannut Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Lun 12 Mai 2014 - 9:08 | |
| - Marc a écrit:
L'idéal serais d'avoir des représentant des défenseurs d'armes au tour de la table de cette commission, de manière à anticiper certaines décisions.... Marc Le conseil consultatif des armes existe, mais c'est pour la forme et il n'a qu'un droit c'est de la fermer... On peur demander son avis au conseil, mais ce n'est qu'un avis qui généralement n'est pas suivi. | |
|
| |
Jackouille Petit Bavard
Nombre de messages : 138 Age : 76 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Lun 12 Mai 2014 - 10:53 | |
| - Merove a écrit:
- Marc a écrit:
- Oui un simple fonctionnaire, mais toutes les décisions se passent à ce niveau.
Ide n'agit pas comme il le fait contre la volonté de ses parrains. S'il déplaisait tant, il serait recadré ou remplacé. Les politiciens ont quand même un culot incroyable de se cacher derrière lui. Vous avez raison , mais c'est lui qui pond toutes les directives ...... Ses avis sont toujours contre les tireurs , c'est un fait méme lors des interviews . | |
|
| |
Merove Actif
Nombre de messages : 782 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections Lun 12 Mai 2014 - 11:08 | |
| - Jackouille a écrit:
- Merove a écrit:
- Marc a écrit:
- Oui un simple fonctionnaire, mais toutes les décisions se passent à ce niveau.
Ide n'agit pas comme il le fait contre la volonté de ses parrains. S'il déplaisait tant, il serait recadré ou remplacé. Les politiciens ont quand même un culot incroyable de se cacher derrière lui. Vous avez raison , mais c'est lui qui pond toutes les directives ...... Ses avis sont toujours contre les tireurs , c'est un fait méme lors des interviews . Oui, c'est pour son hostilité aux tireurs qu'il a été choisi. Et maintenant, ceux qui l'ont nommé se défaussent sur lui. C'est le même principe avec l'union européenne : imposer des mesures que les classes politiques nationales désirent mais ne veulent pas assumer devant leurs électeurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSITION DAAA vis à vis des élections | |
| |
|
| |
| POSITION DAAA vis à vis des élections | |
|