Suda Actif
Nombre de messages : 965 Age : 65 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/11/2012
| |
Dragov Bavard
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Mon slip Date d'inscription : 10/05/2014
| Sujet: Re: Chiappa Little Badger, calibre .22lr à un coup. Lun 12 Mai 2014 - 11:13 | |
|
Dernière édition par Dragov le Dim 22 Mai 2016 - 18:56, édité 1 fois | |
|
SIGARES Habitué
Nombre de messages : 615 Age : 59 Localisation : Région de Liéche ! Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Chiappa Little Badger, calibre .22lr à un coup. Lun 12 Mai 2014 - 12:27 | |
| - Dragov a écrit:
- Bien le bonjour, j'ai vu cette arme dans mes recherches pour ma futur 22LR, j'avoue personnellement ne pas accrocher au style "crosse squelette", et au design général. Je suis un amoureux des vieilles choses :p
Néanmoins, il me semble avoir lu un article de loi ou il est interdit de posséder une arme pouvant se plier en deux afin d'en diminuer le volume dans l'intention de pouvoir la transporter sur soi, de manière plus discrète, sous une parka par exemple (mais peut être que je me trompe et qu'elle n'est plus d'actualité, je laisse la confirmation aux experts) Bonjour, La Loi classe effectivement cartaines armes pliantes en armes prohibées mais il ne s'agit pas des carabines .22LR. - Moniteur Belge a écrit:
- 8 JUIN 2006. - Loi réglant des activités économiques et individuelles avec des armes. (aussi appelée "Loi sur les armes")
CHAPITRE II. - Classification des armes. Art. 3. § 1er. Sont réputées armes prohibées : ... 11° les fusils pliants d'un calibre supérieur à 20; ...
Cordialement, SIGARES | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiappa Little Badger, calibre .22lr à un coup. | |
| |
|