| Chiappa little badger | |
|
+6vanisschot gepe Zach where_is_charly Stratös Hapophys 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Chiappa little badger Dim 24 Mai 2015 - 20:16 | |
| Bonjour
J aimerai m offrir cette petite carabine en lts mais avant de sonner à mon armurier(ouvert mardi soir le plus tôt)j aurais aimé savoir si vu sa longueur elle entrait dans les canon long ou pistolet?
Je dirais canon long...
merci d avance | |
|
| |
Stratös Super Bavard
Nombre de messages : 405 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 24 Mai 2015 - 21:08 | |
| Pour ce qui est de la législation, je ne vais pas dire de bêtises. Par contre c'est vraiment sympa comme arme et personnellement j'aime bien | |
|
| |
where_is_charly Actif
Nombre de messages : 924 Age : 40 Localisation : Wallifornie Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 24 Mai 2015 - 21:10 | |
| Salut Hapophys, La réponse est dans ta question : "J aimerai m offrir cette petite carabine". C'est bien une carabine (à un coup).
Christophe | |
|
| |
Zach Expert
Nombre de messages : 2055 Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé) Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 24 Mai 2015 - 23:29 | |
| - where_is_charly a écrit:
- Salut Hapophys,
La réponse est dans ta question : "J aimerai m offrir cette petite carabine". C'est bien une carabine (à un coup).
Christophe +1 | |
|
| |
Hapophys Habitué
Nombre de messages : 540 Age : 42 Localisation : Anderlues Date d'inscription : 06/04/2015
| Sujet: Re: Chiappa little badger Lun 25 Mai 2015 - 8:58 | |
| Ok je m en doutais mais ayant lu un post concernant le mini uzy je pense,il y avait confusion lors de la demande de modèle 4!si en lys c bien clair et net ok merci de m avoir confirmer ce que je pensais | |
|
| |
gepe Pilier du forum
Nombre de messages : 3052 Age : 63 Localisation : Oret Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Chiappa little badger Lun 25 Mai 2015 - 9:32 | |
| - Hapophys a écrit:
- Ok je m en doutais mais ayant lu un post concernant le mini uzy je pense,il y avait confusion lors de la demande de modèle 4!si en lys c bien clair et net ok merci de m avoir confirmer ce que je pensais
En lys ? Bon je crois qu'on a compris. Maintenant, une Chiappa en lts, avec ça, on va pas briller dans les concours. | |
|
| |
vanisschot Super Bavard
Nombre de messages : 449 Age : 73 Localisation : wanze Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: chiappa little badger Lun 25 Mai 2015 - 10:04 | |
| un uzi est au départ un pistolet mitrailleur la little badger est sans contexte une carabine. petite anecdote, j'ai un pistolet mitrailleur PPSH41 qui lors du renouvellement des m4 est devenu un pistolet tokarev. j'ai communiquer cette anomalie , au service des armes de ma province , réponse ; c'est le même calibre et le même n°. on imagine la pièce de cuir , pour en faire un holster | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: Chiappa little badger Lun 25 Mai 2015 - 13:02 | |
| - gepe a écrit:
- Hapophys a écrit:
- Ok je m en doutais mais ayant lu un post concernant le mini uzy je pense,il y avait confusion lors de la demande de modèle 4!si en lys c bien clair et net ok merci de m avoir confirmer ce que je pensais
En lys ? Bon je crois qu'on a compris. Maintenant, une Chiappa en lts, avec ça, on va pas briller dans les concours. LTS bien-sûr 😄 | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 2 Avr 2017 - 20:11 | |
| Je ressort un poste sur cette petite carabine style survie.qui en a une?impression,précision. ....et ou la trouver mnt? Merci | |
|
| |
carlos60 Actif
Nombre de messages : 1402 Age : 64 Localisation : charleroi belgique Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 2 Avr 2017 - 21:24 | |
| si tu aime les armes survivaliste, pourquoi pas l'armalite AR 7, vue pour la première fois dans bons baisers de Russie 1963 (J.Bond, bien sûr)
https://www.dailymotion.com/video/xsmzlg_james-bond-bons-baisers-de-russie-armes-et-gadgets-7-21_shortfilms https://www.dailymotion.com/video/xsn04p_james-bond-bons-baisers-de-russie-poursuite-en-helicoptere-18-21_shortfilms | |
|
| |
Nairo Habitué
Nombre de messages : 624 Localisation : Namur Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 2 Avr 2017 - 22:08 | |
| - Citation :
Je ressort un poste sur cette petite carabine style survie.qui en a une?impression,précision. ....et ou la trouver mnt? Armurerie Benoit Calet dans le zoning de Mettet importe beaucoup d'armes chiappa, il doit certainement pouvoir te commander un little badger | |
|
| |
Nadrojski Kov Petit Bavard
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Chiappa little badger Mar 4 Avr 2017 - 15:52 | |
| salut a tous j'ai acheter cette petite carabine la semaine derniere chez Luc Sarot a quevaucamps il est possible de lui demander dans commander ! je les essayer et franchement super carabine un fois regler a la va vite elle est asse précises en clair une tres bonne carabines !!! | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: Chiappa little badger Mar 4 Avr 2017 - 20:10 | |
| - Nadrojski Kov a écrit:
- salut a tous
j'ai acheter cette petite carabine la semaine derniere chez Luc Sarot a quevaucamps il est possible de lui demander dans commander !
je les essayer et franchement super carabine un fois regler a la va vite elle est asse précises
en clair une tres bonne carabines !!!
OK merci et à combien est elle? Car de charleroi fait quand même quelques kms | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : peruwelz Date d'inscription : 21/07/2015
| Sujet: Re: Chiappa little badger Mer 5 Avr 2017 - 20:06 | |
| est bien elle est a 225€ je suis pas sur mais normalement c'est moi qui est acheté sa derniere ! en regardant sur internet tu trouve son numero et tu lui sonne pour savoir quand il en recoit | |
|
| |
renardchr Super Bavard
Nombre de messages : 327 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Chiappa little badger Ven 7 Avr 2017 - 21:39 | |
| j'en cherche une depuis longtemps visiblement c'est pas courant au Belgikstan . Et commander c'est toujours la loterie point de vue délais ( de 15jours à un an ...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiappa little badger Sam 8 Avr 2017 - 23:23 | |
| voici la bete legerement customiser pour le canon ruban auto adhésifs camouflage et pour la crosse de la paracorde recouvert de nouveaux par du ruban auto adhésifs la cible la photo est sur le mauvais coter sinon en tirant assis avec un coude poser sur la table a 25 metre sa donne sa ! je me suis pas assé appliquer sinon je suis legerement en bas a gauche car je viser le centre mais du noir sur noir pas évident ! disons simplement que sa donne un apercu a oui les cartouche tirée sont des CCI standart velocity en 40 grains pour un total de 25 cartouches tirées voilou ! | |
|
| |
Hapophys Habitué
| Sujet: Re: Chiappa little badger Dim 9 Avr 2017 - 12:50 | |
| Effectivement elle se defend la petite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiappa little badger Mer 12 Avr 2017 - 16:01 | |
| re coucou dite mois les gens pour cette chiappa je me pose la question red hot ou lunette 4x20 ?
je suis plus pencher pour la lunette mais je trouve pas le collier pour rail de 21 mm !!! | |
|
| |
renardchr Super Bavard
Nombre de messages : 327 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/06/2013
| Sujet: Re: Chiappa little badger Lun 17 Avr 2017 - 13:28 | |
| un red dot c'est bien , une lunette c'est mieux Et en regardant dans les modèles airsoft ( pour le 22 c'est pareil) il doit y avoir moyen de trouver les colliers adéquat . J'ai envoyé un mail à mon armurier habituel pour voir la dispo et le prix de cette carabine, je me demande si le modèle 22 magnum tire aussi le 22 long ? | |
|
| |
renardchr Super Bavard
| Sujet: Re: Chiappa little badger Lun 17 Avr 2017 - 14:08 | |
| J'ai la réponse pour le 22 lr dans la 22 mag en regardant les dimension ce n'est pas possible .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chiappa little badger Mer 19 Avr 2017 - 12:36 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiappa little badger Ven 5 Mai 2017 - 22:22 | |
| bonjour, je suis aussi intéressé par cette arme. qq'un connait un armurier de la province de liège qui commande ce type d'arme ? merci. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiappa little badger | |
| |
|
| |
| Chiappa little badger | |
|