| Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. | |
|
+12harry77 pluche bruletrain mrspyder futabarex Christophe skill3r toonfish Jean-Philippe bencou Marc ericblo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 18:09 | |
| Un membre demandait comme déplacer un élément monté sur queue d'aronde (généralement une hausse ou un guidon.)
Dernière édition par ericblo le Sam 7 Juin 2014 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 19:47 | |
| Salut Éric, tu a du t'amuser pour bouger la hausse du Sig.... Marc | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
Nombre de messages : 11469 Age : 59 Localisation : Belgium Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: traduction Sam 7 Juin 2014 - 20:12 | |
| Bonjour, Quel est la traduction anglaise de cet outil, pour pouvoir en commander un chez les ricains
Ben | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 20:27 | |
| - bencou a écrit:
- Bonjour,
Quel est la traduction anglaise de cet outil, pour pouvoir en commander un chez les ricains
Ben
Dernière édition par ericblo le Dim 8 Juin 2014 - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
Jean-Philippe Actif
Nombre de messages : 1033 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 20:39 | |
| - ericblo a écrit:
ici vous avec le plan pour réaliser cet outil. outil universel pour régler et placer ou retirer un QA
Intéressant ! Mais je ne parviens pas à ouvrir le plan sur ton lien (?) | |
|
| |
bencou Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 108 Localisation : à gauche Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: suite Sam 7 Juin 2014 - 22:00 | |
| - bencou a écrit:
- Bonjour,
Quel est la traduction anglaise de cet outil, pour pouvoir en commander un chez les ricains
Ben merci, j'ai trouvé mon bonheur - Fichiers joints
- universal-sight-installation-tool.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (15 Ko) Téléchargé 81 fois
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 23:02 | |
| - Jean-Philippe a écrit:
- ericblo a écrit:
ici vous avec le plan pour réaliser cet outil. outil universel pour régler et placer ou retirer un QA
Intéressant !
Mais je ne parviens pas à ouvrir le plan sur ton lien (?) Bizarre, c'est un pdf et je vîens de vérifier statut partagé sur le cloud et son nom est conforme à toute norme | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 23:24 | |
| Ca ne vaut pas un cloud ! | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Sam 7 Juin 2014 - 23:59 | |
| - toonfish a écrit:
- Ca ne vaut pas un cloud !
mosieur toonfish à gagné | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
Nombre de messages : 2650 Age : 56 Localisation : Game Ovaire Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Dim 8 Juin 2014 - 8:45 | |
| - ericblo a écrit:
- toonfish a écrit:
mosieur toonfish à gagné Le jeu de mot était tentant n'est-ce pas ? Le cloud, la belle et évidente mise en application d'Apple, reprise sans vergogne par Microbrol. Pratique le cloud pour le partage. En son temps Microbrol avait créé le skydrive lié à un compte de messagerie mais ce n'était pas d'utilisation très pratique. Le cloud ou la dropbox c'est bien mieux. Bonne journée. PS : Très intéressant l'outil de démontage, et très simple dans son approche, vraiment une bonne et simple idée. Le plan ne s'ouvre pas / plus ce matin, autorisation nécessaire de la part de Google Drive, mais c'est peut-être mon Mac qui bloque l'accès je ne sais pas. | |
|
| |
skill3r Super Bavard
Nombre de messages : 263 Localisation : URSS Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 10:07 | |
| - ericblo a écrit:
- Un membre demandait comme déplacer un élément monté sur queue d'aronde (généralement une hausse ou un guidon.)
Tu aurais une photo de ton outil fini ? Merci encore ! Arnaud | |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 12:26 | |
| - skill3r a écrit:
- ericblo a écrit:
- Un membre demandait comme déplacer un élément monté sur queue d'aronde (généralement une hausse ou un guidon.)
Tu aurais une photo de ton outil fini ?
Merci encore !
Arnaud Il y avait, il n'y a plus, cause commentaire désobligeant. | |
|
| |
skill3r Super Bavard
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 12:55 | |
| - ericblo a écrit:
- skill3r a écrit:
- ericblo a écrit:
Merci encore !
Arnaud Il y avait, il n'y a plus, cause commentaire désobligeant.
Ah bon je n'ai pas suivi l'affaire. Dommage cela aurait pu me servir ! | |
|
| |
Christophe Expert
Nombre de messages : 2294 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 14:21 | |
| - toonfish a écrit:
- ericblo a écrit:
- toonfish a écrit:
mosieur toonfish à gagné Le jeu de mot était tentant n'est-ce pas ?
Le cloud, la belle et évidente mise en application d'Apple, reprise sans vergogne par Microbrol.
Pratique le cloud pour le partage.
En son temps Microbrol avait créé le skydrive lié à un compte de messagerie mais ce n'était pas d'utilisation très pratique.
Le cloud ou la dropbox c'est bien mieux. Bonne journée.
Si on énumère ce que les deux sociétés ont emprunté ailleurs, on va pas s'en sortir Pour Skydrive (onedrive maintenant), je l'utilise toujours avec plaisir. C'est d'une utilisation archisimple. On installe le logiciel qui est transparent et on choisi un emplacement pour le onedrive. On sait que tout ce qu'on va copier dans ce dossier là sera synchronisé avec notre onedrive sur le net. Et inversement tout ce qui sera mis dans un autre support onedrive sera copié sur les autres. ils n'ont inventé et le principe du cloud était là bien des années en arrière | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 14:22 | |
| - ericblo a écrit:
- skill3r a écrit:
- ericblo a écrit:
Merci encore !
Dommage de ne plus partager pour un commentaire... Tu est au dessus de ça ! _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
ericblo Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 19:10 | |
| - futabarex a écrit:
- ericblo a écrit:
- skill3r a écrit:
- ericblo a écrit:
Merci encore !
Dommage de ne plus partager pour un commentaire... Tu est au dessus de ça ! Oui je suis au dessus suffit de voir ce que ça me rapporte, dans la notion de partage est induite celle d'échange de commerce equitable..... Je n'arrive pas à voir ce que me rapporte d'être disponible et de mettre des choses à disposition mis à part me faire doubler et insulter quand "on" ne se paye pas ma tête derriere mon dos | |
|
| |
mrspyder Actif
Nombre de messages : 968 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mar 17 Juin 2014 - 21:01 | |
| J'ai pas tous capter !! c'est dommage, m'aurai bien plus le truc pour remplace le guidon de mon sig | |
|
| |
bruletrain Actif
Nombre de messages : 1157 Age : 67 Localisation : royaume de Belgique Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mer 18 Juin 2014 - 9:23 | |
| bonjour, je comprend Eric à force de vouloir aider on se fout de vous . perso j'ai essayé il y a peu de répondre à une demande d'un menbre du forum, me suis déplacé et meme pas foutu de s'exuser de ne pas etre venu chercher le matos gratuit au RDv. donc fini...pour moi les bonne actions.. une foi plus l'attitude de quelques un pénalise la majorité. amitiés fred | |
|
| |
skill3r Super Bavard
| |
| |
Marc Expert
Nombre de messages : 1599 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Mer 18 Juin 2014 - 22:06 | |
| Oui vraiment dommage de ne plus partager, c'est un super montage, j'espère que Ce n'est pas ma boutade sur la hausse du Sig x5 qui a engendrer ce problème ....!?(il y avais un Gros LoL... a la fin....)
Marc | |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Jeu 19 Juin 2014 - 11:31 | |
| Je pense que c'est suite à mon jeu de mot sur le "cloud" microsoft ou autre... ça ne valait pas un "cloud" en parlant du partage des fichiers à ne pas comprendre par le montage "ne valait pas un clou" !
J'ai tenté en vain de contacter Ericblo via messagerie privée, mon message a été lu mais aucune suite n'y a été donnée, c'est dire tout le bien que l'on pense de moi.
Je ne peux plus continuer à mêler l'humour et le sérieux sur ce forum, c'est très mal perçu et ça pénalise en final tout le monde.
Je suis navré pour ceux que ça intéressait, nul n'a jamais été mon but de "blesser". Je pense à une incompréhension qui a conduit à une réaction excessive.
Je m'en excuse encore.
Bonne journée. | |
|
| |
futabarex Modérateur
Nombre de messages : 7796 Age : 58 Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Jeu 19 Juin 2014 - 11:49 | |
| Il existe des icônes qui permettent d'éviter l'équivoque... Et puis il y a humour et humour... D'autant plus que ce n'est pas nouveau... Quand à la réaction excessive...je pense que n'importe qui se serait senti offensé...tout comme vous en pareil cas ! Il vous en faut parfois moins pour démarrer au quart de tours...Il suffit de voir certains autres de vos post.
Les excuses sont une bonne chose, à l’intéressé de juger. _________________ DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES INSCRIVEZ-VOUS WWW.DAAA-AVWL.BE Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une ! Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
| |
|
| |
toonfish Pilier du forum
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Jeu 19 Juin 2014 - 13:39 | |
| Merci pour la remarque, je vais en mesurer les conséquences et prendre action.
Vous le savez je ne suis pas très "icônes", je laisse plutôt le second degré envahir la plupart de mes messages en espérant que ce soit bien perçu mais c'est un exercice périlleux ici.
Que ce soit la première fois ou la centième, ça ne changera rien à mon caractère, je suis fabriqué de pièces antagonistes qui ne se mêlent pas toujours ensemble.
Ceux qui ont eu l'occasion de me rencontrer savent que je suis quelqu'un de très respectueux et rencontrer tous les membres d'un forum semble une tâche impossible à mener sur toute une vie.
Si c'est bien moi la cause de cette réaction involontaire, je m'en excuse encore une fois auprès du principal intéressé.
Passons sur cet incident qui rappelle à ma mémoire la fragilité des relations humaines.
| |
|
| |
pluche Super Bavard
Nombre de messages : 274 Age : 72 Localisation : (Namur) Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. Jeu 19 Juin 2014 - 14:16 | |
| Bonjour Eric, je confirme je te connais bien et oui tu et une personne tres bien. Jean-Marie au cheveux blanc Th2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. | |
| |
|
| |
| Outil universel pour déplacer les queues d'arondes. | |
|