Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?

Aller en bas 
+10
olivier1967
futabarex
Jackouille
Bilbaron
Dissila
gepe
ericblo
Mc Hizzard
Serge Lecocq
Léon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:03

Plus sérieusement sur base de la pratique dans quelques clubs ils voulaient un identifiant sur la carte de membre et un identifiant sur le m4....

Le grip ayant proposé sans rire un tag a apposer sur chaque armes detenues.... au frais du proprio

Ho il est joli ton 1911 de 1918 confused avec un tag scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:08

Non non Rikske ... une puce électronique implantée sous la peau comme pour les chiens et une puce électronique implantée dans le masse de l'arme ... et pourquoi pas une caméra dans le trou d'balle tant qu'on y est ??? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:10

Ah oui, le Grip ... je l'ai en grippe aussi. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 16:48

Mc Hizzard a écrit:
Non non Rikske ... une puce électronique implantée sous la peau comme pour les chiens et une puce électronique implantée dans le masse de l'arme ... et pourquoi pas une caméra dans le trou d'balle tant qu'on y est ??? Smile Smile Smile

On y viendra à la pupuce..... c'est juste une question de valorisation.....

Va dire à un mec de 1959 que fumer c'est ringard pareil pour sa belle bagnole.... que ce qui sera in en 2014 c'est d'avoir un appareil en poche qui sait en permanence ou tu es et qu'il sera in de ne bouffer que de la verdure ou mieux encore des insectes.... il va te prendre pour un fou
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:04

Jackouille a écrit:
gepe a écrit:
Jackouille a écrit:
J'ai méme entendu qu'il fallait aussi indiquer le temps de la séance de tir ...

Ceci pour éviter dans les stands qui possédent un traitement des séances par ordinateur , que certains pointent sans tirer .....
Le programme stipule en effet l'heure d'entrée et l'heure de sortie du pas de tir ...  par pointage .

Les séances très courtes ...    seraient donc annulées  vas y avoir des surprises au quinqénal me dit t'on ....  Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 3524114523

Bin c'est normal, dans le carnet de tir du stand, on indique la date, l'heure de début et l'heure de fin de la séance de tir; le nom du tireur et le n° d'affiliation; le genre et le calibre de l'arme. C'est comme ça depuis toujours. C'est ce qu'on demande et rien de plus.


Moi suis d'accord hein  mais dans un carnet on ecrit les hrs que l'on veut   tandis que quand on pointe .... la surprise au relevé   lol!

Je ne comprends toujours pas les gens qui veulent aiguiser le couteau avec lequel on va les égorger. Pour les contrôles de police, c'est le carnet de tir du stand qui est obligatoire. L'informatisation, c'est une facilité pour le club et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11112
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 6:48

Mc Hizzard a écrit:
Ah oui, le Grip ... je l'ai en grippe aussi. Smile Smile Smile

Tu sais ils veulent identifier les munitions armes légères
Un numéros de serie par batch produit est selon eux insuffisant. ....

J'espère qu'il ne descendront pas à la munition avec 10 documents à remplir lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: rp   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 6:55

Oui Rikske je m'en souviens, et si mes souvenirs sont bons c'est le rouquemoute écolo qui avait sorti çà il y a 10 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?   Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on régulièrement tirer avec chacune de ses armes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirer ou chasser avec ses armes hors CEE
» armes avec kit de conversion 22 lr
» Tirer avec ou pas ?
» Vue qui baisse - sollution l'IRIS GEHMANN
» Je peux tirer avec cette arme ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: