Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Armurerie Tychon à Liège

Aller en bas 
+18
Don_Banini
Nimitz_Be
pirloui
sherlock
BRISCARD
revemane
Naleur
gunf
toonfish
Henri65
antleredgame
Leen
quadman
Ancalagon
Giloude
elkingo
Jacques_D
PaulWeb
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime6/9/2020, 11:12

Je leur ai acheté voici 2 ans une walther PCP 6.35 avec les accessoires (lunette, pompe, ...)
Déjà à l'époque, différence de prix entre le "père" et la "fille".
Ne sachant pas passer en semaine, j'essaie d'y aller le dimanche (batte)
Malheureusement, leurs horaires d'ouverture ces jours-là sont très aléatoires !
Encore ce matin, 6 septembre, j'y passe à 08.30 hr tout est allumé, mais porte close et personne en magasin.
Je repasse à 09.15 hr, rebelote, toujours fermé.
Aucune indication d'horaire sur la porte.
Enfin, si ils loupent des ventes, c'est leur affaire !
Pirloui

Revenir en haut Aller en bas
Vigilant_4000
Habitué
Habitué
Vigilant_4000


Masculin Nombre de messages : 570
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/01/2017

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime7/9/2020, 01:58

Salut Pirloui,
Pourquoi ne pas tout simplement téléphoné avant de passer afin de ne pas se casser le nez sur la porte?
Revenir en haut Aller en bas
pirloui
Super Bavard
Super Bavard
pirloui


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 70
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 14/01/2018

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime7/9/2020, 08:12

En fait, quand je vais à la Batte, c'est que j'ai d'autres achats à faire et donc j'en profite pour y passer.
Si je devais m'y rendre dans le seul but, bien sûr, je téléphonerai.
Ce qui me semble bizarre, dans mon club de tir(CSTF + de 500 affiliés), personne ne se revendique client chez eux !
Pourtant, à ce que j'en sais, leurs prix sont très compétitifs.
A+
Pirloui
Revenir en haut Aller en bas
BRISCARD
Actif
Actif
BRISCARD


Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 63
Localisation : liege enfin pas loin
Date d'inscription : 12/06/2017

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime7/9/2020, 08:51

pirloui a écrit:
En fait, quand je vais à la Batte, c'est que j'ai d'autres achats à faire et donc j'en profite pour y passer.
Si je devais m'y rendre dans le seul but, bien sûr, je téléphonerai.
Ce qui me semble bizarre, dans mon club de tir(CSTF + de 500 affiliés), personne ne se revendique client chez eux !
Pourtant, à ce que j'en sais, leurs prix sont très compétitifs.
A+
Pirloui

Était , au temps du père oui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marcus
Nouveau
Marcus


Nombre de messages : 60
Localisation : province de liege
Date d'inscription : 29/12/2018

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime29/11/2020, 18:38

Bonjour.


Mon sentiment reste mitigé en ce qui concerne Tychon. J'y ai acheté mon premier pistolet CO2, tout c'est bien passé et j'en suis toujours très content.

Par contre, j'ai toujours cette impression que les informations données sont loin d'être claires ou maîtrisées.

Exemple : Il présente un écusson sur FB, le truc me plait pour un cadeau clin d’œil, je me rend au magasin et ....le fameux écusson n'est disponible que sur commande. Je le commande donc et je passe 3 semaines plus tard pour le récupérer, il est pausé sur le comptoir mais selon Mr Tychon,il n'est pas encore arrivé au magasin. Je lui indique qu'il est bien arrivé, que je le vois. La dessus il me demande de repasser plus tard parce qu’il ne connait pas le prix de l'objet. Je lui signal que j'ai déjà payé, il me rétorque qu'il ne sait pas (ben oui, il n'y avait pas de fiche de commande) et qu'il doit attendre sa fille. Je lui conseille donc de téléphoner à sa fille pour requérir l'information et hop, magie, la situation se débloque et je repart avec mon écusson.

Il y a 3 semaines, je vois sur leur FB qu'il vent un couteau, un modèle particulier qui me plait beaucoup. Je leur sonne pour la disponibilité et le prix, je définit la marque et le modèle et Mlle Tychon me donne une marge de prix qui correspond aux différentes finitions. Je ressonne 2 jours avant de passer et je reçois la même information. Je me dis que tout est bon, j'y vais donc. En face de la vitrine je vois le modèle qui m'intéresse à un prix très élevé (vraiment élevé). Les prix qui m'avait été donnés par téléphone correspondait en fait à l'éventail de prix des différents modèle de la marque.....Donc les réponses que j'ai eu par téléphone ont été, par deux fois, complètement à côté de la plaque.

Je pense qu'ils sont pointus sur les modèles à air comprimé mais que pour le reste, il y a un aléatoire certain.
Revenir en haut Aller en bas
Daftking
Habitué
Habitué
Daftking


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 30
Localisation : Ottignies-Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 27/08/2019

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime29/11/2020, 19:48

J'ai un peu le même sentiment : "ils ne savent pas vraiment". Et si c'est pour des armes à feu c'est encore pire...

Et leurs façon de faire payer les gens par virement, sans souche ni facture, je trouve ça vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/daftking
mayan
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Liege
Date d'inscription : 02/10/2023

Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime12/11/2023, 23:49

J’habites à 10min de la, j’ai été chez eux 4-5 fois. Le Monsieur est toujours très froid et stoïque, tu dois savoir exactement ce que tu veux acheter si tu tombes sur lui, j’aime pas trop ca.

J’ai acheté un PPK chez eux il y a de ça quelques mois, mais c’était sa fille cette fois. Tout s’est bien passé mais elle m’a fait payer par un virement QR code avec mon téléphone, pas de souche ni rien, un peu bizarre..

J’y suis retourné pour voir deux 9mm précis, elle les avaient pas mais elle essayait de me re-fourguer des autres armes..

Bref globalement c’est ok mais je penses que j’irais voir ailleurs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Tychon à Liège   Armurerie Tychon à Liège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Tychon à Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première visite... et dernière , armurerie Tychon
» SAMEDI 30 AVRIL 2022 - Ecole d'armurerie de Liège
» Lundi 3 avril 2023 - 125ème de l'école d'armurerie de Liège
» Liège-Arms
» mod 4 sur liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: