Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Équiper mon Glock 17

Aller en bas 
+7
Marc
Zach
bigfa
kilroy
antleredgame
Stratös
Vulk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:21

Voilà comme le titre l'indique je voudrais équiper mon Glock 17
Quand je dis équiper c'est pas modifier son fonctionnement en changeant ou en limant des pièces
Je souhaite lui ajouter des accessoires
Voilà les accessoires que je voudrais installés : - red dot
- une lampe tactique
- Une poignée plus large
Je voudrais connaître quelque adresse ou je pourrais me fournir ces produits et savoir si je dois installe des pièces spécifiques avant de pourvoir installe ces trois éléments

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:23

Pour le red dot j'ai trouvé celui la mais je dois installé un truc avant ou pas ?

Red dot
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:34

J'avais ouvert un poste similaire il y a peut pour le montage d'un red dot sur mon Glock 22 C et grâce à super Marc j'ai eu pas mal d’excellentes informations.
(Merci Mr. Marc) lol

Pour nos Glock il existe 3 manières.
1) Monter un Glock Scope mount Picatinny. ( http://www.mgdistribution.eu/accessoires-divers/950-montage-tactique-pour-glock-avec-rail-picatinny.html )
2) Enlever la hausse et placer une adaptation qui te permet de fixé le Red Dot ( http://kitup.military.com/2012/10/rear-optic-glock-rails.html )
3) Fraiser ta glissière pour pouvoir y fixer ton Red Dot.

Voici le lien de ma recherche : https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12040-placer-un-red-dot-sur-glock-22c

et voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:41

Merci beaucoup je vais regarder tout les liens que tu m'as fournis
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:48

Salut stratos petite question tu as choisis quel montage finalement car je suis pas pour le fraisage

Mais il est vrai que le rail picatiny peut provoquer des soucis d'ejections
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 8:56

Toujours à l'étude en ce moment même lol!
Déjà tester le rail et vu le fraisage. Me reste à voir ou essayer la 3eme solution pour donner un choix final.
Pour le moment je ne sais pas te dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:07

Il y a le FAB GIS qui fonctionne très très bien....
Voir mes GLOCK préparés comme cela, un 35 et un 24C, rien a faire et montage et démontage (si besoin) sans toucher à l'arme ni l'altérer.



Aucun problème d'éjection, ni de quoi que ce soit, très léger et efficace pour un prix dérisoire.

Je ne suis pas contre le fraisage de l'arme, c'est un super montage, mais un fois fait, on ne sait revenir en arrière, perso, je ne veux pas abîmer mon arme alors qu'il existe des systèmes très biens pour le GLOCK.
Question de choix perso... Very Happy


Dernière édition par antleredgame le Ven 16 Déc 2016 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:11

antleredgame a écrit:
Il y a le FAB GIS qui fonctionne très très bien....
Voir mes GLOCK préparés comme cela, un 35 et un 24C, rien a faire et montage et démontage (si besoin) sans toucher à l'arme ni l'altérer.

Équiper mon Glock 17 Glock_11

Et peux-tu me dire ou tu as acheté les rails ?
Et que penses-tu du lien que j'ai mis pour le red dot sutter ?
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:20

Acheté chez CORNET, quand il est venu à Militaria CINEY expo, pour un, un autre sur le site d'une personne qui vendait et j'ai un de réserve !
La moyenne des prix est de 25 à 40 €/pc, montage en 3 minutes et rein ne bouge, c'est parfait.
Je fais des championnats avec et c'est vraiment parfait.

Pour le SUTTER, je ne connais pas cette marque, jamais vu, donc désolé, sans savoir je ne vais pas porter un jugement.
Moi j'ai un BURRIS FAST FIRE II sur le G35, très bien mais je préfère de loin le BUSHNELL TRS 25 (le mien est le TRS35 mais c'est le même), meilleur vision rapide et acquisition de l'objectif.

c'est plus gros, mais bien mieux !

Le voici sur mon 17, je l'avais essayé pour voir ce que cela donnait en attendant mon 24C



Dernière édition par antleredgame le Ven 16 Déc 2016 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:32

Maintenant, question esthétique, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est très efficace, ça je peux te l'assurer.
la différence dans ces RED DOT, c'est la qualité de fabrication, la résistance aux chocs et les réglages d'intensités lumineuse.
Sur mon BURRIS, pas de réglage, un grand regrets, c'est dommage...
Sur le BUSHNELL, 11 degrés de réglage, c'est nettement mieux, quoique avec les 4 premiers, c'est suffisant.

Il y a pas mal de marques dans ce genre de RED DOT, tu devrais demander de voir si tu connais quelqu'un qui en a pour voir les différences.

dans le bon marché, il y a HAWKE aussi, je pense, SUTTER, TASCO et sûrement d'autres.... sans dire que ce n'est pas bon, je n'en sais rien pour dire.
J'avais regardé pour un montage sur une autre arme un TASCO QP22, 103 € pour ce modèle, chouette modèle mais pas de référence pour dire ce que cela vaut à l'usage.

BURRIS, DOCTER SIGHT sont super bons, mais cela commence vers les 300 € il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 9:50

antleredgame a écrit:
Maintenant, question esthétique, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau, mais c'est très efficace, ça je peux te l'assurer.
la différence dans ces RED DOT, c'est la qualité de fabrication, la résistance aux chocs et les réglages d'intensités lumineuse.
Sur mon BURRIS, pas de réglage, un grand regrets, c'est dommage...
Sur le BUSHNELL, 11 degrés de réglage, c'est nettement mieux, quoique avec les 4 premiers, c'est suffisant.

Il y a pas mal de marques dans ce genre de RED DOT, tu devrais demander de voir si tu connais quelqu'un qui en a pour voir les différences.

dans le bon marché, il y a HAWKE aussi, je pense, SUTTER, TASCO et sûrement d'autres.... sans dire que ce n'est pas bon, je n'en sais rien pour dire.
J'avais regardé pour un montage sur une autre arme un TASCO QP22, 103 € pour ce modèle, chouette modèle mais pas de référence pour dire ce que cela vaut à l'usage.

BURRIS, DOCTER SIGHT sont super bons, mais cela commence vers les 300 € il me semble ?

Le problème c'est le 300 euros j'ai pas forcément envie de mettre 300 euros
Mais c'est vrai que le prix s'oublie et la qualité reste

Et pour ce qui est de la lampe tactique quelqu'un a des idées ou des suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:53

Tu comptes utilisé ta lampe pour le tire en stand ou juste pour faire beau et peut être utilisé une fois pour home défense ?
Revenir en haut Aller en bas
kilroy
Nouveau
kilroy


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/09/2012

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 10:55

Il y a la Glock GTL-10 http://eu.glock.com/english/index_acc.htm qui reste abordable (autour des 150€)

Sinon, Streamlight TLR-1/1S (autour des 200€) ou Surefire série X300 mais c'est bien plus cher (un peu moins de 400€).

Cela dépend de ce que l'on recherche et de l'usage qu'on va en faire.

La Glock GTL-10 sort 80 Lumens.

La Streamlight TLR-1 et 1S sort 300 Lumens.

Pour les Surefire, la X-300 Ultra sort 500 Lumens et la X-300V sort 150 Lumens.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:16

Stratös a écrit:
Tu comptes utilisé ta lampe pour le tire en stand ou juste pour faire beau et peut être utilisé une fois pour home défense ?

Elle est prévue pour le home défense je sais qu'il ne faut pas parler de ça que c'est tabou
Mais avec tout ce qui se passe de nos jours on est jamais trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:30

Personnellement moi j'en ai pris une à 59 € ... elle sera peut être même pas utile un jour mais bon ... J'avais pas envie d'investir dans une lampe à 200 € pour ne jamais l'utilisée. (Avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:47

Stratös a écrit:
Personnellement moi j'en ai pris une à 59 € ... elle sera peut être même pas utile un jour mais bon ... J'avais pas envie d'investir dans une lampe à 200 € pour ne jamais l'utilisée. (Avis perso)

Entièrement d'accord avec toi mais le problème c'est que je n'en trouve pas a ce prix la aurais tu un site à me conseiller ?
Ou es-tu passé par un armurier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 11:56

Dans une armurerie oui.
A Zotegem
http://www.gunsmoke.eu/wapenlampen/150-lumens-quick-detach-pistol-compact-frame-light-3103
Voici celle que j'ai en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 10:06

Stratös a écrit:
Dans une armurerie oui.
A Zotegem
http://www.gunsmoke.eu/wapenlampen/150-lumens-quick-detach-pistol-compact-frame-light-3103
Voici celle que j'ai en stock.

Voilà ce que je pensais mettre comme prox c'est plus raisonable que certaine que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:03

Vulk a écrit:
Stratös a écrit:
Dans une armurerie oui.
A Zotegem
http://www.gunsmoke.eu/wapenlampen/150-lumens-quick-detach-pistol-compact-frame-light-3103
Voici celle que j'ai en stock.

Voilà ce que je pensais mettre comme prox c'est plus raisonable que certaine que j'ai vu

Il en existe des moins chers mais, la tu dois allez vers les lampes airsoft. Pas sur qu’après le 1er tire elle sois encore fonctionnel. A tester lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 11:15

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
antleredgame
Pilier du forum
Pilier du forum
antleredgame


Masculin Nombre de messages : 3136
Age : 58
Localisation : Sprimont
Date d'inscription : 04/11/2013

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:53

Ah, en relisant ton post, je comprends mieux la démarche et la recherche au niveau prix !

Alors oui, SUTTER est un bon compromis pour une arme de défense, et je pense qu'avec le FAB GIS, tu devrais t'en tirer pour un super qualité/prix/performance.
La marque HAWKE est dans le même style aussi je pense ?

Pour la lampe, il y en a parfois a vendre sur le forum, regarde s'il ne reste pas quelque chose dans les ventes ???

Quand tu auras fini ton montage, quelques photos seraient sympa, c'est chouette a partager.....

jo

Équiper mon Glock 17 248061295
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:10

J'ai trouvé ceci: http://www.thetruthaboutguns.com/2014/10/josh-santomieri/review-um3-pistol-sight-mount-holster/

Je ne suis pas sur que cela se trouve en Belgique ... Si qq. à des infos je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 6:56

antleredgame a écrit:
Ah, en relisant ton post, je comprends mieux la démarche et la recherche au niveau prix !

Alors oui, SUTTER est un bon compromis pour une arme de défense, et je pense qu'avec le FAB GIS, tu devrais t'en tirer pour un super qualité/prix/performance.
La marque HAWKE est dans le même style aussi je pense ?

Pour la lampe, il y en a parfois a vendre sur le forum, regarde s'il ne reste pas quelque chose dans les ventes ???

Quand tu auras fini ton montage, quelques photos seraient sympa, c'est chouette a partager.....

jo

Équiper mon Glock 17 248061295

Avant de pouvoir réalisé mon montage j'aimerais que Monsieur le gouverneur me donne mes Modèles 4

Sinon pour les photos pas de soucis c'était prévu dés qu'il est monter je post les photos
Revenir en haut Aller en bas
bigfa
Bavard
bigfa


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 48
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 19/12/2013

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 7:54

Stratös a écrit:
Personnellement moi j'en ai pris une à 59 € ... elle sera peut être même pas utile un jour mais bon ... J'avais pas envie d'investir dans une lampe à 200 € pour ne jamais l'utilisée. (Avis perso)

Evidemment, tu peux même en trouver pour moins cher : http://www.aliexpress.com/item/Drss-CNC-Making-Surefire-X300-Ultra-LED-Weapon-Light-for-hunting-Free-shipping/32243195617.html

Maintenant, pour le home defense comme il dit ... cela devrait suffir étant donné qu'elle ne te servirait jamais !

Maintenant, de mon côté, j'ai l'original Surefire X300 et j'ai fait la comparaison avec une achetée sur Aliexpress et bien, il n'y a pas de grande différence extérieurement. Côté "Lumens' pas de grande différence non plus ...

Maintenant, j'utilise la mienne au quotidien et elle montée en permanence sur mon S&W MP9 dans son holster blackhawk EPOCH et elle ne m'a jamais fait faux bon.

Quand je vois le nombre de fois que je dégaine mon arme en faisant usage de sa lampe ... je ne voulais pas prendre de risque et voir ma lampe me lâcher, même si j'ai bien entendu un back-up.

@+

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 06/12/2014

Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 8:03

bigfa a écrit:
Stratös a écrit:
Personnellement moi j'en ai pris une à 59 € ... elle sera peut être même pas utile un jour mais bon ... J'avais pas envie d'investir dans une lampe à 200 € pour ne jamais l'utilisée. (Avis perso)

Evidemment, tu peux même en trouver pour moins cher : http://www.aliexpress.com/item/Drss-CNC-Making-Surefire-X300-Ultra-LED-Weapon-Light-for-hunting-Free-shipping/32243195617.html

Maintenant, pour le home defense comme il dit ... cela devrait suffir étant donné qu'elle ne te servirait jamais !

Maintenant, de mon côté, j'ai l'original Surefire X300 et j'ai fait la comparaison avec une achetée sur Aliexpress et bien, il n'y a pas de grande différence extérieurement. Côté "Lumens' pas de grande différence non plus ...

Maintenant, j'utilise la mienne au quotidien et elle montée en permanence sur mon S&W MP9 dans son holster blackhawk EPOCH et elle ne m'a jamais fait faux bon.

Quand je vois le nombre de fois que je dégaine mon arme en faisant usage de sa lampe ... je ne voulais pas prendre de risque et voir ma lampe me lâcher, même si j'ai bien entendu un back-up.

@+

Fabien

Oui pour le home def il y en avais des moins chère mais bon on va dire que c’était de l'achat compulsif lol!

Puis a pars si comme toi tu t'en sert souvent, il faudra voir une meilleur marque et qualité.
Le tous est de voir quel est utilité de la lampe tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équiper mon Glock 17 Empty
MessageSujet: Re: Équiper mon Glock 17   Équiper mon Glock 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équiper mon Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» Glock 19 GEN 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: