Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte

Aller en bas 
+9
jacpaco
Mich
Wolf15
CERBERE600
Sniper78
Brandt
JPC
Webley
brunodurand
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dirtydiana7912
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 05/02/2017

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 18:58

Surprised joli!
Revenir en haut Aller en bas
neotechno69
Nouveau
neotechno69


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Vergnies
Date d'inscription : 10/01/2014

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 16:19

Bien joué, beau carton.

j'arrive aussi a grouper a 100 mètres a Florennes avec le mien.

Je tire des munitions russe d'époques qui sont corrosives mais ça fonctionne assez bien et qui sont surtout bcp moin chère.

c'est aussi un ijevsk de 1943.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
romainh
Petit Bavard



Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 27/02/2017

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:32

Je vais arrêter de douter et prendre un mosin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:48

romainh a écrit:
Je vais arrêter de douter et prendre un mosin !


Tu doutais encore ?
Paaaaas bieeeeen ^^
C est pas cher, les mun encore moins, le tout pour du bon groupement a 100m, pourquoi se priver ?
Bien laver le canon et le verrou, a part ca que du bonheur!

J ai une cross Archangel avec optique Vortex c est juste une tuerie et c est devenu hyper agréable au tir, avant, il me bousillait l épaule... maintenant c est que du bonheur.
Vivement le frein de bouche, encore moins de recul
Revenir en haut Aller en bas
Sniper78
Nouveau
Sniper78


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2016

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 23:05

Bonsoir amis tireur Wink

Pour ma part j'ai monter sur mon MN Pu ce freins de bouche ( voir photo) et j'en suis hyper satisfait réduction net du recul et de la montée du canon pratiquement nul avec du S&B 180Gr.
tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Sans_t10
Facile de montage et démontage ce fixe comme la baïonnette d'origine avec 3 vis Allen de blocage.
En revanche mon MN est toujours sur ca bonne vieille crosse de bois d'origine.
J'avoue avoir déjà regarder la crosse Archangel et me demande au niveau prise en main et précision de tir quel dois être la différence en rapport a l'origine.
Aussi peut être une Détente Timney avec la Archangel mais sur un autre Mosin alors  lol!  je garde mon Pu d'origine mais qui sais... il ce pourrais que je me laisse tenter par la suite par un MN d'infanterie pour le modifier  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Habitué
Habitué
varmint700.308w


Masculin Nombre de messages : 577
Age : 76
Localisation : 7540 kain belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 5:16

ça me fait rigoler, acheter du gros calibres et mettre un frein de bouche.....
continuez donc à tirer à la .22lr.....
le frein de bouche est très désagréable pour votre voisin de tir.....mais je suppose que ça ne vous pose pas problème.....
Revenir en haut Aller en bas
Sniper78
Nouveau
Sniper78


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2016

tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:52

varmint700.308w a écrit:
ça me fait rigoler, acheter du gros calibres et mettre un frein de bouche.....
continuez donc à tirer à la .22lr.....
le frein de bouche est très désagréable pour votre voisin de tir.....mais je suppose que ça ne vous pose pas problème.....

Tirez donc à la 22lr et ensuite avec le MN et ce même avec frein de bouche en 180gr nous verront bien si la sensation sera la même lors du tir enfin ce que j'en dis.

Vous dite : le frein de bouche est très désagréable pour votre voisin de tir.....mais je suppose que ça ne vous pose pas problème....  

Je vous reprend sur ce point !  là est tout l' intérêt d'avoir un frein de bouche facilement démontable et vis versa , lors d'une session de tir si j'ai 1 ou plusieurs voisins ca me prend 1 min pour monter ou démonter celui ci avant de commencer ma session de tir ! je peux donc très bien tiré sans et ne pas gêner mes voisins comme vous le faite remarquer .. le respect d'autrui avant tout monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte   tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tir Mosin Nagant a 200 mètres en vsiée ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mosin nagant - 100 mètres
» Tir mosin nagant
» Mosin Nagant
» Arme historique en vente libre ?
» Mosin Nagant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Photos, Vidéos, Médias & Liens :: Les Photos de vos Cartons-
Sauter vers: