Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 RENSEIGNEMENT examen théorique LTS ou LTR

Aller en bas 
+5
ericblo
vanisschot
Pilou
amstaphil
deneyer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




RENSEIGNEMENT examen théorique LTS ou LTR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT examen théorique LTS ou LTR   RENSEIGNEMENT examen théorique LTS ou LTR - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 18:13

deneyer a écrit:
Bonjour et  merci de toutes vos réponses bin quand je vois certains commentaires sur ma demande de renseignement je ne pensais pas avoir de t'elle réaction de certaine personnes,veillez m'excusé si je me suis trompé de rubrique "que celui qui na jamais péché me jette la première pierre" Crying or Very sad
Mais bon a les lires je vois que je ne suis peut etre pas  le bienvenu sur se site mais bon cela n'est pas permis de plaire à tout le monde No
Je ne voulais juste qu'un petit conseil en tant que nouveau,je pense aller me renseigner dans d'autres sphère
Merci quand même Sad Sad

La question n'est vraiment pas que tu sois le malvenu, que du contraire!
Ce site est superbe et est une source de renseignements infinie.
Ne baisse pas les bras et tu verras combien sa fréquentation est enrichissante en enseignement dans des tas de domaines.
Il faut parfois savoir faire fi de la mauvaise humeur et de la grogne passagère qui peut habiter chacun d'entre nous occasionnellement, moi y compris et ne garder que le meilleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT examen théorique LTS ou LTR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 mois pour passer l'examen théorique et l'examen pratique..
» Nouveau membre et nouveaux tireur
» Examen theorique.
» Examen et modèle 4
» Examen théorique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique :: L.T.S. (Modèles 9)-
Sauter vers: