Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 renseignement sur le club a binche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JONATHAN
Nouveau
JONATHAN


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : FRAMERIES
Date d'inscription : 20/12/2009

renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: renseignement sur le club a binche   renseignement sur le club a binche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:43

bonjours j aimerais avoir 2 3 renseignement savoir les prix je sais deja que c est 135 euro avec licence mais si c est a l annee et est ce que je peux tire deja en payant cette somme. est il possible de loue des armes et des munitions et quel types d armes est sur quel budget voila pour les reste se seras dimanche bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: Renseignements   renseignement sur le club a binche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:01

135,00 € à l'année.

Dès que tu as payé ta cotisation et que tu as rentré tes papiers ( CBVA Certificat de bonne vie et Moeurs - certificat médical sur formulaire obligatoire remis par le stand et rempli par le médecin ) tu peux tirer.

Si tu n'as pas encore d'arme, tu peux en louer une. Il y en a à disposition au club , armes de poing et d'épaule mais tu ne commenceras pas par un DESERT EAGLE .50 AE, il n'y en a d'ailleurs pas en location !

Dès que tu rentres ton CBVA et règles ta cotisation tu peux logiquement tirer, le certificat médical dès qu'il t'est remis , il te suffit de le faire signer par ton médecin. Il y a toujours un commissaire sur le pas de tir pour contrôler, surveiller et initier le cas échéant si tu tires avec une arme de location.
Revenir en haut Aller en bas
JONATHAN
Nouveau
JONATHAN


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : FRAMERIES
Date d'inscription : 20/12/2009

renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le club a binche   renseignement sur le club a binche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:50

ok merci pour ses renseignements dommage je pourrais pas teste le desert eagle .50 renseignement sur le club a binche Icon_cry encore un petit renseignement les horaire de ceux club et ca se trouve bien pres de chez dod a peronne c est ca bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5303
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: Horaires   renseignement sur le club a binche Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:53

Le Supershooting est effectivement situé près de chez Dod, juste à côté du Château d'eau. Tu ne peux le rater.

Les horaires:
Mercredi - jeudi- vendredi de 17 h 00 à 22 h00.

Samedi de 10 h 00 à 22 h 00.

Dimanche de 9 h 30 à 13 h 00.

Ouvert le samedi 26 et le dimanche 27.

La semaine du nouvel-an, je crois que le Club est fermé comme chaque année. A vérifier sur le calendrier du club. Cela est affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Watershooter
Nouveau
Watershooter


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 01/11/2009

renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le club a binche   renseignement sur le club a binche Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:57

All Right a écrit:
Tu ne peux le rater.

Je confirme! Je m'y suis déjà retrouvé par hasard alors que je rentrais chez moi via la campagne binchoise. Wink

A moins de rouler les yeux fermés, impossible de passer devant sans le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur le club a binche Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur le club a binche   renseignement sur le club a binche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur le club a binche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement club belge
» renseignement club hérinnes
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool
» Club Tir S.P.T.J.A. Sports Lesves club (1034)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: