Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 renseignement club hérinnes

Aller en bas 
+3
jo7712
Christiand
greeeg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greeeg
Petit Bavard
greeeg


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:54


bonjour, bonsoir ,

j'ai vu sur le site urstbf qu'il y avait un club de tir à hérinnes (club de tir obigeois) , j'ai envoyer un mail à l 'adresse indiquer , je me suis

rendu là bas plusieurs fois mais personne n'est jamais venu m'ouvrir ( système d'entrée par badge et sonnette pour les visiteurs)

est ce que quelqu'un sur le forum y tire et si oui quand peut on aller s'y inscrire , je suis déjà tireur sportif (lts) et je souhaite me

rapprocher pour le tir sur cible

si quelqu'un possède des infos , merci de me les communiquer , greg
Revenir en haut Aller en bas
Christiand
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 15/08/2010

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:05

bonsoir

il y a 1 permanence le dimanche matin de 9h a 11h30 et le mardi ,vendredi de 15h a 18h

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kravmagastylemouscron.be/
greeeg
Petit Bavard
greeeg


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:21


super , merci et aurais tu le tarif à l'année svp ...tant que l'on y est...merci


greg
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:50

greeeg a écrit:

super , merci et aurais tu le tarif à l'année svp ...tant que l'on y est...merci


greg

bonsoir moi j'y suis inscri, si tu est deja affilié a un autre club c'est 79€ sinon c'est 107€ pour les inscription c'est bien le dimanche matin je pense que c'est le seule jour
Revenir en haut Aller en bas
greeeg
Petit Bavard
greeeg


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/02/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:57


merci pour les infos justement , je vient juste de recevoir un mail du club qui me confirme vos renseignements

je vais aller m'inscrire ce dimanche , à bientôt sur le stand encore merci , greg
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:34

greeeg a écrit:

merci pour les infos justement , je vient juste de recevoir un mail du club qui me confirme vos renseignements

je vais aller m'inscrire ce dimanche , à bientôt sur le stand encore merci , greg

mais de rien a la prochaine au pas de tir
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:50

Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:15

Nikita83 a écrit:
Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci

winchester d'herinnes sans ésiter je sait de quoi je parle fais moin confiance Wink je suis membre des 2 club
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:45

jo7712 a écrit:
Nikita83 a écrit:
Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci

winchester d'herinnes sans ésiter je sait de quoi je parle fais moin confiance Wink je suis membre des 2 club

Je suis passé mercredi au CTM prendre des renseignements mais le moniteur LTS est surchargé donc je vais me rendre dimanche matin à Hérinnes et m'y inscrire en vue de passer ma LTS. Par la suite, je compte m'affilier également au CTM car c'est près de chez moi.
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
jo7712
Petit Bavard
jo7712


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : herseaux
Date d'inscription : 25/10/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:57

Nikita83 a écrit:
jo7712 a écrit:
Nikita83 a écrit:
Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci

winchester d'herinnes sans ésiter je sait de quoi je parle fais moin confiance Wink je suis membre des 2 club

Je suis passé mercredi au CTM prendre des renseignements mais le moniteur LTS est surchargé donc je vais me rendre dimanche matin à Hérinnes et m'y inscrire en vue de passer ma LTS. Par la suite, je compte m'affilier également au CTM car c'est près de chez moi.
Merci pour les infos

oui c'est vrai que c'est plus près mais l'ambiance ... joker je n'irai plus au CTM l'an prochain je fini mon année et apres je reste uniquement a herinne enfin mtn c'est a toi de voir quoi Wink pcq qu'il on l'air sympa comme ca mais les commisair de tir c'est des gros shieur surtout le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:04

Nikita83 a écrit:
jo7712 a écrit:
Nikita83 a écrit:
Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci

winchester d'herinnes sans ésiter je sait de quoi je parle fais moin confiance Wink je suis membre des 2 club

Je suis passé mercredi au CTM prendre des renseignements mais le moniteur LTS est surchargé donc je vais me rendre dimanche matin à Hérinnes et m'y inscrire en vue de passer ma LTS. Par la suite, je compte m'affilier également au CTM car c'est près de chez moi.
Merci pour les infos

Petit conseil : éviter le dimanche matin (à part pour les paperasses) sinon tu risques pas d'avoir ta LTS... Au début j'y suis allé plusieurs fois et on m'a toujours fait poireauter, pour en fin de compte ne pas tirer et rentrer chez moi...cool...
Moi je m'y rends le vendredi, le moniteur est super sympa, et puis j'y ai rencontré des personnes qui en connaissent long sur les armes et qui sont toujours de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita83
Petit Bavard
Nikita83


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 49
Localisation : west-vlaanderen
Date d'inscription : 29/03/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:35

elgrego a écrit:
Nikita83 a écrit:
jo7712 a écrit:
Nikita83 a écrit:
Bjr,
Voyant que vous habitez tous dans la région mouscronnoise, je désirais avoir quelques infos en vue de passer ma LTS.
Quel club vous me conseilleriez entre le CT Mouscronnois et le Winchester d'hérinnes ?
Merci

winchester d'herinnes sans ésiter je sait de quoi je parle fais moin confiance Wink je suis membre des 2 club

Je suis passé mercredi au CTM prendre des renseignements mais le moniteur LTS est surchargé donc je vais me rendre dimanche matin à Hérinnes et m'y inscrire en vue de passer ma LTS. Par la suite, je compte m'affilier également au CTM car c'est près de chez moi.
Merci pour les infos

Petit conseil : éviter le dimanche matin (à part pour les paperasses) sinon tu risques pas d'avoir ta LTS... Au début j'y suis allé plusieurs fois et on m'a toujours fait poireauter, pour en fin de compte ne pas tirer et rentrer chez moi...cool...
Moi je m'y rends le vendredi, le moniteur est super sympa, et puis j'y ai rencontré des personnes qui en connaissent long sur les armes et qui sont toujours de bon conseil.

je m'y suis rendu hier matin et me suis affilier (j'avais tout les docs en ma possession), je n'ai plus que ma demande de LTS à remplir. En tout cas, j'y ai reçu un bon acceuil et une visite de tous les stands. Je me rendrai à nouveau dimanche prochain car c'est ce que nous avons convenu maintenant si je me retrouve dans votre cas, nul doute, que je viendrai le vendredi.
Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:05



je m'y suis rendu hier matin et me suis affilier (j'avais tout les docs en ma possession), je n'ai plus que ma demande de LTS à remplir. En tout cas, j'y ai reçu un bon acceuil et une visite de tous les stands. Je me rendrai à nouveau dimanche prochain car c'est ce que nous avons convenu maintenant si je me retrouve dans votre cas, nul doute, que je viendrai le vendredi.
Merci pour les conseils[/quote]

Je n'essaie pas de te convaincre à devenir "un tireur du vendredi soir", je te laisse faire ta propre expérience. Comme ça tu sais ce que j'ai vécu et ne suis pas le seul à l'avoir vécu. Moi j'y vais aussi durant la semaine... A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
davino77
Nouveau
davino77


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 09/08/2013

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 9:56


C'est vrai que le dimanche c'est limite limite... Ils aiment pas trop les jeunes j'pense ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:37

davino77 a écrit:

C'est vrai que le dimanche c'est limite limite... Ils aiment pas trop les jeunes j'pense ! Neutral
Malheureusement le petit groupe du "vendredi soir" n'existe plus car le moniteur est parti, et le nouveau vient le jeudi de 15h à 18h, mais l'ambiance n'est plus aussi conviviale qu'avant et je ne vois plus les mêmes anciens habitués, mais beaucoup de nouveaux qui viennent en apprentissage.

les derniers vendredis ou j'ai été, ben j'avais le stand à moi seul...Neutral  tranquille pour bien tirer, mais bon on se sent vite seul...

Alors je vais un dimanche de temps en temps juste pour faire cacheter mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:07

Allez allez, c'est chouette aussi le dimanche matin! Maintenant je ne vais jamais en semaine, donc difficile de comparer l'ambiance.
Par contre, de plus en plus de monde, ce qui rend parfois le tir difficile, surtout pour la seule ligne à 50 mètres.
J'ai ajusté mon horaire, maintenant j'arrive à 8h45, ainsi plus de problème pour l'instant Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:22

Ayrton a écrit:
Allez allez, c'est chouette aussi le dimanche matin! Maintenant je ne vais jamais en semaine, donc difficile de comparer l'ambiance.
Par contre, de plus en plus de monde, ce qui rend parfois le tir difficile, surtout pour la seule ligne à 50 mètres.
J'ai ajusté mon horaire, maintenant j'arrive à 8h45, ainsi plus de problème pour l'instant Very Happy 
Ben en semaine, je pense qu'il n'y a pas gd-monde non plus à part le mercredi à l'école des jeunes. Le gros rush est surtout le dimanche matin, et puis c'est surtout là qu'on est sur de pouvoir faire remplir tous les papiers nécessaires, même si parfois c'est vrai les papys sont vite brusqués ...Laughing et débordés.

Je suis un peu nostalgique de la période ou j'ai commencé (début 2011) en allant le vendredi soir après le boulot, où chaque semaine il y avait de nouvelles armes à voir et essayer par les habitués, on finissait par discuter plus sur le pas de tir que tirer à la longue...Very Happy 

Depuis je n'y retrouve plus la même ambiance, ce qui est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
davino77
Nouveau
davino77


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 09/08/2013

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:23

Dommage parce que c'est un "Club" de tir et quand j'y vais je suis en mode "solo"... tout le temps. Heureusement que les armes me passionnent sinon il y aurait déjà longtemps que j'aurais stoppé à ce club où j'ai le sentiment de ne pas avoir ma place (ou ne pas être le bienvenue).
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:49

davino77 a écrit:
Dommage parce que c'est un "Club" de tir et quand j'y vais je suis en mode "solo"... tout le temps. Heureusement que les armes me passionnent sinon il y aurait déjà longtemps que j'aurais stoppé à ce club où j'ai le sentiment de ne pas avoir ma place (ou ne pas être le bienvenue).
Moi j'y vais moins souvent durant la bonne saison (travaux de jardins), mais dès l'automne, j'y retourne 1 voir 2 X par semaine.
Tu as la LTS ? Si ça te dit, on peut se passer nos numéro de tel en MP et se donner RDV, ainsi on peut se faire essayer nos armes. Je tire armes longues en air comprimé 4.5 et .22LR à 50M, et en .22LR à 25m et bientôt en 9mm.
Revenir en haut Aller en bas
davino77
Nouveau
davino77


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 09/08/2013

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:57

elgrego a écrit:
davino77 a écrit:
Dommage parce que c'est un "Club" de tir et quand j'y vais je suis en mode "solo"... tout le temps. Heureusement que les armes me passionnent sinon il y aurait déjà longtemps que j'aurais stoppé à ce club où j'ai le sentiment de ne pas avoir ma place (ou ne pas être le bienvenue).
Moi j'y vais moins souvent durant la bonne saison (travaux de jardins), mais dès l'automne, j'y retourne 1 voir 2 X par semaine.
Tu as la LTS ? Si ça te dit, on peut se passer nos numéro de tel en MP et se donner RDV, ainsi on peut se faire essayer nos armes. Je tire armes longues en air comprimé 4.5 et .22LR à 50M, et en .22LR à 25m et bientôt en 9mm.
Oui pas de problème le seul souci c'est que je n'ai pas encore d'arme ;-( Sinon moi j'y vais du dimanche matin, pour qu'on me prête une arme justement.

J'ai reçu un e-mail il y a peu de temps comme quoi il ne prêté plus d'arme au possesseur de LTS donc ben je vais devoir me justifier pour qu'il me la prête... ça me saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:59

Hello. Curiosité Smile Tu as déjà une idée du 9 para que tu vas prendre?
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:02

Ayrton a écrit:
Hello. Curiosité Smile Tu as déjà une idée du 9 para que tu vas prendre?
Hello, oui à la base je voulais un FN GP 35 (les anciens que j'aurai cherché en occaz), mais là je suis sur un CZ 85 combat.
Je me suis laissé entendre dire plusieurs fois, qu'il était mieux, donc va pour le CZ 85 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:03

Pour le prêt d'arme, je pense que ça reste toujours possible, notamment le dimanche matin.
Je pense que c'était surtout en l'absence de surveillance (moniteur) avec des tireurs non titulaires de LTS définitives.
Sinon, réel problème, comment acquérir sa première arme si on n'a pas l'occasion de s'entraîner notamment en vue de la LTS...
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton
Bavard



Nombre de messages : 184
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2012

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:04

Chacun son choix, mais je rejoins effectivement ton idée sur le CZ85 vs GP35. Rien que pour la détente déjà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
davino77
Nouveau
davino77


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 09/08/2013

renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 13:04

Ayrton a écrit:

Sinon, réel problème, comment acquérir sa première arme si on n'a pas l'occasion de s'entraîner notamment en vue de la LTS...
Oui c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement club hérinnes  Empty
MessageSujet: Re: renseignement club hérinnes    renseignement club hérinnes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement club hérinnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winchester club Herinnes
» renseignement club belge
» renseignement sur le club a binche
» AIM - Accuracy in Motion Shooting Club - club de tir IPSC
» cherche club et membre d'un club cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les clubs en Belgique-
Sauter vers: