Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap

Aller en bas 
+5
tomkat
Giloude
Lafouine
didier7830
Leen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:58

580€ avec le jeu de chokes acier/plomb et 3 (ou 5) ans de garantie Cool
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:27

oui en effet c'est un tarif plus que compétitif pour du neuf!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:58

Leen a écrit:
tomkat a écrit:
il l'avait pas en canon de 76cm??
Hélas non. Je ne sais même pas s'il existe dans cette longueur. (ah si en sporting)
C'était le dernier disponible, il reste des modèles double détente et chokes fixes.
J'avais pas envie de commander un autre et certainement attendre la fin de la saison avant de le recevoir.


Reste plus qu'à l'aménager un peu.

Quelques liens trouvés:

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Dsc00610

http://www.shotgunchokes.co.uk/shop/product-info.php?prodname=Bailkal-single-chokes&id=30431

www.trulockchokes.com

www.limbsaver.com

www.marbleams.com


Si cela intéresse quelqu'un.

Moi perso, j'y connais pas grand-chose, mais j'aime rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:37

Et pour arriver à un longueur de canon de 76 cm, il reste aussi ce genre de produits:

Choke + 5cm GEMINI pour fusil BAIKAL (1/2 choke) à 39.80 € en France (armurerie Lavaux)

Choke interchangeable intérieur / extérieur + 5cm pour fusil de marque BAIKAL.
Convient pour modèles:
- MP155
- MP153
- IJ27 & MP27
- IJ 43 & MP43

Chokage 1/2 choke (0.50)
Longueur totale 91.5mm

En savoir plus sur Choke + 5cm GEMINI pour fusil BAIKAL (1/2 choke)

Fournisseur de chokes depuis de nombreuse années aupres des fabricants 'd'armes les plus importants d'Italie et dans le monde, le sérieux et l'experience des chokes GEMINI ne sont plus à demontrer aussi bien aupres des chasseurs que des tireurs.
De qualités optimales et remarquables, en acier CrMo4, usinage en CNC, les controles par étalonnages spécifiques ainsi que les differentes finitions de traitements de surface comprenant les opérations de nickelage, chromage, brunissage, sont minutieusement vérifiées à chaque étape du processus de fabrication.


Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:38

J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre...
Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTO5U8epolKInUUB2WN-Ox334y8tLuKO1xomkF7OMAMCQ80WXFa

Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons?
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:01

Leen a écrit:
J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre...
Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTO5U8epolKInUUB2WN-Ox334y8tLuKO1xomkF7OMAMCQ80WXFa

Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons?

oui ca c'est le maitre achat je vient de le faire sur mon nouveau 525 c'est le jour et la nuit et les résultat tu les sent desuite je casse bcp plus pour ma 2ieme journee tir que lors de ma première fois ya un mois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
colonel higgins
Expert
Expert
colonel higgins


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 56
Localisation : Belgique- Brabant Flamand
Date d'inscription : 13/11/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:40

Leen a écrit:
J'aimerais déjà lui ajouter un grain d'orge fluo, en fibre...
Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTO5U8epolKInUUB2WN-Ox334y8tLuKO1xomkF7OMAMCQ80WXFa

Changer les chokes? Ceux d'origine sont pas bons?


Comme précisé avant, je suis totalement néophyte en la matière.
Je me suis simplement dis que suite au questionnement d'un membre de ce forum sur la longueur du canon et de l'usage que vous comptez faire de votre nouvel achat, 71 cm me paraissant un peu "short", je me suis donc penché sur la possibilité d'allonger les "tubes".

De plus, selon mes recherches, les chockes proposés avec votre arme sont 1/4 - 1/2 et full (sauf erreur de ma part)

J'ai cru comprendre sur divers sites que la configuration "idéale" serait d'être monté en 1/2 - 3/4.

Maintenant, je le répète, je n'y connais rien dans ce domaine ....................... mais si mes recherches peuvent apporter un "je ne sais quoi" aux autres ............. alors pourquoi pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Pilier du forum
Pilier du forum
Leen


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 53
Localisation : Liège, enfin pas loin
Date d'inscription : 12/04/2010

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:42

tomkat a écrit:

oui ca c'est le maitre achat je vient de le faire sur mon nouveau 525 c'est le jour et la nuit et les résultat tu les sent desuite je casse bcp plus pour ma 2ieme journee tir que lors de ma première fois ya un mois Wink.
Acheté où si ce n'est pas indiscret?
Et pas à 50€ comme on m'a proposé j'espère...
On le trouve à 10$ sur Amazon mais avec des frais d'envoi exorbitants ...
Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 410fmQ4%2BBbL

Pour les chokes, ça dépend plomb ou acier. On m'a juste conseillé de ne jamais utiliser le choke plomb pour l'acier. Pour le reste...boh... confused
Je vais démonter les chokes d'origine pour voir ce que c'est, enfin quand j'aurai un peu de temps.

J'ai acheté un Baikal "petit budget" j'ai pas trop envie d'ajouter encore plus d'une centaine d'euros pour des chokes. silent
Par contre, ça semble super efficace car de nombreux tireurs "de prairie" montent ces chokes allongés pour le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
dzimbedy
Nouveau
dzimbedy


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 19/02/2012

Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 16:10

d'autant que si on fait pas gaffe les chokes... ça peut ... douiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap   Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'un superposé pour le tir occasionnel au trap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseil fusil pour tir occasionnel
» Pour ceux qui veulent découvrir le Ball Trap.
» browning B725 pro trap high rib
» Browning/Miroku pour le trap???
» Avis pour un fusil de trap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: