Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!

Aller en bas 
+18
Zurich.be
bullitbullit
crasyhorse
PaulWeb
where_is_charly
BoeingBoeing
jaimeletir
Lafouine
Philou
papyboum
Christophe
cerealkiller28
gepe
Zach
ericblo
Léon
Beckers
jagonline
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:22

La province d’Anvers et la Flandre Orientale se voient systématiquement refuser les permis pour les pistolets et revolvers courts. Par "trop court", on entend que le canon est inférieure à 3 pouces, soit 7,62 cm. Le Département fédéral des armes soutient la position des gouverneurs.

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 107798717

Revenir en haut Aller en bas
jagonline
Nouveau
jagonline


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 08/08/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:40

Quand on pense que les réglementation deviennent de plus en plus Européennes, on se dit qu'on a encore beaucoup de progrès à faire. En Belgique, nous ne sommes même pas foutu d'appliquer une même réglementation dans nos différentes provinces... dingue! confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:43

jagonline a écrit:
Quand on pense que les réglementation deviennent de plus en plus Européennes, on se dit qu'on a encore beaucoup de progrès à faire. En Belgique, nous ne sommes même pas foutu d'appliquer une même réglementation dans nos différentes provinces... dingue! confused

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3892045668 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660

Sans commentaires Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523 Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523
Revenir en haut Aller en bas
Beckers
Actif
Actif
Beckers


Masculin Nombre de messages : 1291
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/11/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 9:53

La partie néerlandophone ne permets pas l'obtention de VZ 858 ou d'armes qui utilisent la munition 7,62 x 39 type kalachnikov , alors que du coté wallon on en achète à la pelle Laughing (vu le prix de l'arme et des munitions c'est une affaire) .
quand comprendront-ils que ceux qui achètent légalement , qui ont un certificat de bonne vie et mœurs vierge, ne sont pas des bandits mais des sportifs qui aiment essayer des armes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Habitué
Habitué
Léon


Nombre de messages : 656
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/09/2010

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:01

V'là autre chose.

Que vont encore inventer ces agents de l'Etat fédéral?

Il est manifeste que dans ces services beaucoup souffrent de désoeuvrement et tuent le temps en élaborant et expérimentant des tactiques foireuses. Le Conseil d'Etat s'est déjà prononcé sur un cas de ce genre à la requête d'un tireur sportif, en la faveur de ce dernier.

Notre gouvernement ferait bien de mieux employer l'argent de la collecte de nos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 10:03

Beckers a écrit:
La partie néerlandophone ne permets pas l'obtention de VZ 858 ou d'armes qui utilisent la munition 7,62 x 39 type kalachnikov , alors que du coté wallon on en achète à la pelle Laughing  (vu le prix de l'arme et des munitions c'est une affaire)   .
quand comprendront-ils que ceux qui achètent légalement , qui ont un certificat de bonne vie et mœurs vierge, ne sont pas des bandits mais des sportifs qui aiment essayer des armes différentes.

Il existe une CZ M527M qui tire ce calibre qui ne devrait pas poser de problèmes.

https://www.youtube.com/watch?v=WSu7EuQr6o4
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 11:33

Stef1204 a écrit:
La province d’Anvers et la Flandre Orientale se voient systématiquement refuser les permis pour les pistolets et revolvers courts. Par "trop court", on entend que le canon est inférieure à 3 pouces, soit 7,62 cm. Le Département fédéral des armes soutient la position des gouverneurs.

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660  Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 107798717

Je profite lors d'un relevé de Mp.....

Cette position est connue de longue date. Pratiquement cela à commencé dans les années 2010 lors des premiers renouvellement quinquennaux.

A chaque fois que la DAAA constitue un dossier sur ce sujet le demandeur à gain de cause et obtient son M4
Malheureusement dans une stratégie d'épuisement financier les cas déjà jugé ne constituent pas une jurisprudence.

Ce qui permet aux gouverneurs d'agir de la sorte c'est la définition arme et la notion de "caractère sportif". ils argumentent qu'aucune compétition sportive ne se pratique avec des armes des types incriminés et qu'en conséquence ils n'ont pas à délivrer d'autorisations pour des armes qui n'ont aucune utilités dans la pratique "sportive" du tir.

Je l'ai dis des milliers de fois avant d'abandonner de guerre lasse assaillis par quelques parasites . la DAAA défend les amateurs d'armes, tous les amateurs d'armes.... en ce et y compris les sportifs.... les brolleque sportif type LTS pour avantageux qu'ils puissent apparaitre à certains sont les chevaux de Troie qui permettent déjà en Flandre mais qui le permettront aussi un jour ici de compliquer la vie des amateurs d'armes.

C'est pourquoi lorsque vous introduisez une demande, il faut bien marquer "tir récréatif" et que lorsque vous récupérez votre M4 faire attention que le motif ne soit pas devenus "tir sportif"

Après, choisissez votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:27

Cela veut donc dire qu'il y aura moins de flamands au concours subcompact que Marc (et sa bande) organise brillamment ?


C'est ballot. Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523



clown



Plus sérieusement, encore une histoire Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 , c'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 19:42

Zach a écrit:
Cela veut donc dire qu'il y aura moins de flamands au concours subcompact que Marc (et sa bande) organise brillamment ?


C'est ballot. Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 3524114523



clown



Plus sérieusement, encore une histoire Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 , c'est dingue.

Non pas belge.... c'est ce qui arrive partout si tu donne des arguments au camp opposé.

J'ai oublié de préciser qu'il y a un décret "petites armes" qui fut publiés en 2011 si je ne m'abuse, mais que cela n'impacte pas le comportement de certains services armes.

Pour les concours il y a deux manières de voir.... ou on organise des événements qui peuvent attirer et on cherche à y accueillir le maximum de personne ou on fait des compétitions certifiées et on contrôle de manière tatillonne en excluant par exemple les personnes qui n'auraient pas de LTS (alors que rien sauf cas de dérogation port d'arme, n'institue une obligation en ce domaine)
Revenir en haut Aller en bas
gepe
Pilier du forum
Pilier du forum
gepe


Masculin Nombre de messages : 3052
Age : 63
Localisation : Oret
Date d'inscription : 01/12/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:25

ericblo a écrit:
Stef1204 a écrit:
La province d’Anvers et la Flandre Orientale se voient systématiquement refuser les permis pour les pistolets et revolvers courts. Par "trop court", on entend que le canon est inférieure à 3 pouces, soit 7,62 cm. Le Département fédéral des armes soutient la position des gouverneurs.

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660  Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 107798717

Je profite lors d'un relevé de Mp.....

Cette position est connue de longue date. Pratiquement cela à commencé dans les années 2010 lors des premiers renouvellement quinquennaux.

A chaque fois que la DAAA constitue un dossier sur ce sujet le demandeur à gain de cause et obtient son M4
Malheureusement dans une stratégie d'épuisement financier les cas déjà jugé ne constituent pas une jurisprudence.

Ce qui permet aux gouverneurs d'agir de la sorte c'est la définition arme et la notion de "caractère sportif". ils argumentent qu'aucune compétition sportive ne se pratique avec des armes des types incriminés et qu'en conséquence ils n'ont pas à délivrer d'autorisations pour des armes qui n'ont aucune utilités dans la pratique "sportive" du tir.

Je l'ai dis des milliers de fois avant d'abandonner de guerre lasse assaillis par quelques parasites . la DAAA défend les amateurs d'armes, tous les amateurs d'armes.... en ce et y compris les sportifs.... les brolleque sportif type LTS pour avantageux qu'ils puissent apparaitre à certains sont les chevaux de Troie qui permettent déjà en Flandre mais qui le permettront aussi un jour ici de compliquer la vie des amateurs d'armes.

C'est pourquoi lorsque vous introduisez une demande, il faut bien marquer "tir récréatif" et que lorsque vous récupérez votre M4 faire attention que le motif ne soit pas devenus "tir sportif"

Après, choisissez votre camp.
Je m'disais justement qu'il y avait pas longtemps ...


Dernière édition par gepe le Sam 2 Mai 2015 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller28
Super Bavard
Super Bavard



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : Faulx-les-Tombes
Date d'inscription : 24/02/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:04

Ils doivent s'y connaître en armes, plus qu'à la province de Namur, car quand on demande un modèle 4 pour un Glock 27, ça passe sans problème.
Je ne pense pas qu'ils vérifient les caractéristiques des armes demandées, sauf quand on spécifie Mod 2" lors de la demande.

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 17:41

Non c'est juste qu'à Namur il font pas du délit de sale gueule et qu'ils respectent la LOI.


Perso je commence vraiment à saturer de toutes ces tracasseries administrative. Avec un cassier long comme le bras, on a qu'à allonger les €€€ pour avoir la paix.

Nous, on doit montrer l'état de notre trou de balle et on nous fait encore chier.


De plus en plus, l'envie de tout vendre me prends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:04

Christophe a écrit:


De plus en plus, l'envie de tout vendre me prends.

Ah oui, mais là ils auront gagné! Evil or Very Mad

Sinon, tu vendrais quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 18:26

Christophe a écrit:

De plus en plus, l'envie de tout vendre me prends.

C'est ce qu'ils cherchent.
Si ça marche, ils en feront encore plus pour nous dégoûtés des paperasseries et d'eux évidement.

Respire un bon coup et pense à autre chose, demain est un nouveau jour. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:51

Dom347 a écrit:
Christophe a écrit:


De plus en plus, l'envie de tout vendre me prends.

Ah oui, mais là ils auront gagné! Evil or Very Mad

Sinon, tu vendrais quoi? Laughing

Qu’est-ce que moi je dois dire alors Embarassed

J’ai eu depuis mes 14 ans des carabines à air comprimé, carabine 22LR et à 22 ans un S&M 38 spécial.
Après j’ai toujours eu entre 5 et 10 armes (courtes + longues)

J’ai fait l’examen de chasse et je tirais régulièrement.

Pour des raisons professionnelle je suis devenu expat, j’ai dû revendre le gros de mes armes car impossible de tout emporter dans mon pays d’accueil, je partais également avec ma femme et mon fils qui avait tout juste 3 mois. What a Face

Sur place contrairement au dire du consul du pays d’accueil mais armes furent bloquées par la douane + police locale jusqu’à ce que je passe l’examen d’armes dans la langue locale. bom

Retour au pays forcé après 5 ans, ma compagne avait un cancer terminal, j’ai du tout vendre avant de partir. Pas le temps de vendre une maison et s’occuper de tout y compris un enfant de 5 ans + les armes Suspect

Je n’avais qu’une solution c’était de vendre mes armes sur place, pas le temps faire toute les démarches et de plus les lois en Belgique avait complètement changées, c’était à ce moment le dernier de mes soucis. Sad

Je me suis remarié 3 ans après le décès de ma compagne, j’ai à nouveau une vie stable et le virus m’a repris. Twisted Evil

J’ai eu des armes pendant plus de 40 ans et maintenant avec les lois Belge je peux tout recommencer comme un débutant. Je me suis inscrit dans un club local max 25 mètres et 9 mm.

Et pendant les 6 mois avec un moniteur.

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660

Dans mon pays d’accueil je pouvais tirer à 300 mètres sans problème dans le club, étant chasseur je pouvais sans problèmes tirer en moyenne montagne dans des grands espaces avec mes amis locaux. Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 1090128240

Je préfère le « plinking », tirer sur des cibles et faire des 8-9-10 c’est pas vraiment ma tasse the thé mais il n’y a rien d’autre en Belgique.

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 107798717
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:58

L'idée revient de plus en plus.

J'en ai trop marre de devoir me justifier sans fin pour ce que je considère être un droit.


A la fin ça devient plus un poids qu'autre chose. Puis ça m'emmerde de tirer sur un bête carton et pour l'IPSC ça me fait trop de km.


Donc au final, me reste le solution de tout bazarder. De tout façon faut pas se leurrer, sur le long terme la bataille est perdue d'avance. Alors autant vendre avant de perdre toutes ses plumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Bavard
Philou


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Chez moi, dans ma gentilhommière
Date d'inscription : 01/07/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:26

Beckers a écrit:
La partie néerlandophone ne permets pas l'obtention de VZ 858 ou d'armes qui utilisent la munition 7,62 x 39 type kalachnikov , alors que du coté wallon on en achète à la pelle Laughing  (vu le prix de l'arme et des munitions c'est une affaire)   .
quand comprendront-ils que ceux qui achètent légalement , qui ont un certificat de bonne vie et mœurs vierge, ne sont pas des bandits mais des sportifs qui aiment essayer des armes différentes.

Je ne pense pas que ce soit une règle appliquée sans distinction: le responsable-armes de ma ZP (Druivenstreek) a lui-même récemment acquis une telle VZ en 7.62 et m'a même recommandé une adresse. Ceci étant, là où le bât blesse c'est la latitude laissée au Gouverneur dans l'attribution des autorisations. Ce pouvoir discrétionnaire est insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Expert
Expert
Christophe


Masculin Nombre de messages : 2294
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 21:32

Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:25

Quand j'habitais dans le Brabant Flamand, deux modèles 4 m'ont été refusé.
Avec l'aide de la DAAA et beaucoup d'énergie, j'ai eu gain de cause.
Juste par principe je n'ai pas baissé les bras.
Mais effectivement ce sont des décisions arbitraires et à la tête du client...
Revenir en haut Aller en bas
jaimeletir
Petit Bavard
jaimeletir


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 57
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 09/08/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:32

[quote="Christophe"]Ben oui, on fait à la tête du client tout ça...

A vomir.[/quote

+1

J'ai connu un cas à mons qui a eu son modèle 4 en 3 ou 4 mois,moi j'attends les miens depuis avril....2014, Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zach
Expert
Expert
Zach


Masculin Nombre de messages : 2055
Localisation : Montana (enfin, j'aurais aimé)
Date d'inscription : 05/02/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:45



C'est bien typiquement Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 parce que à la fin... On rigole bien.

Avant de rire jaune. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:53

Zach a écrit:


C'est bien typiquement Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 parce que à la fin... On rigole bien.

Avant de rire jaune. Shocked

Dans ce pays nous avons encore 2 droits:

1/ De "pouvoir" payer nos impots et nous savons tous que l'argent est mal utilisé

2/ C'est de quiter le pays

Revenir en haut Aller en bas
ericblo
Pilier du forum
Pilier du forum
ericblo


Masculin Nombre de messages : 11038
Age : 59
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/11/2011

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:40

Stef1204 a écrit:
Zach a écrit:


C'est bien typiquement Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 parce que à la fin... On rigole bien.

Avant de rire jaune. Shocked

Dans ce pays nous avons encore 2 droits:

1/ De "pouvoir" payer nos impots et nous savons tous que l'argent est mal utilisé

2/ C'est de quiter le pays


J'ai souvent envie de quitter ce pays ou je me sens de moins en moins "chez moi".

entre les pannes de courants à répétition et le fait que visiblement dans la région de Mons personne ne ramasse plus les poubelles, on a vraiment l'impression d'être en Roumanie.

Mais pour ce qui concerne la problématique arme et droit.... il y a moyen d'obtenir gain de cause, il suffit de se battre
Revenir en haut Aller en bas
BoeingBoeing
Super Bavard
Super Bavard
BoeingBoeing


Nombre de messages : 352
Localisation : sous le 50e latitude nord
Date d'inscription : 08/06/2012

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 23:52

Lol,

Je suis souvent dans la famille de ma femme en Roumanie et vu les contraintes sociales et les taxes en Belgique, je me verrai franchement mieux vivre là bas que dans l'état voleur qu est devenu la Belgique.

De plus, si si, ils y ramassent les poubelles là bas eux...
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:46

ericblo a écrit:
Stef1204 a écrit:
Zach a écrit:


C'est bien typiquement Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 2139197170 parce que à la fin... On rigole bien.

Avant de rire jaune. Shocked

Dans ce pays nous avons encore 2 droits:

1/ De "pouvoir" payer nos impots et nous savons tous que l'argent est mal utilisé

2/ C'est de quiter le pays


J'ai souvent envie de quitter ce pays ou je me sens de moins en moins "chez moi".

entre les pannes de courants à répétition et le fait que visiblement dans la région de Mons personne ne ramasse plus les poubelles, on a vraiment l'impression d'être en Roumanie.

Mais pour ce qui concerne la problématique arme et droit.... il y a moyen d'obtenir gain de cause, il suffit de se battre

+ 1

Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! 299496660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!   Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon inférieur à 3 pouces refusé !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ruger MK 4 hunter canon 6,8 pouces
» .22 Winchester Super X - 40 gr - 1435 FPS - canon 20 pouces
» remingtone 700
» Quel 9mm en SA choisir dans un budget inférieur à 1500 eur ?
» Canon Match vs Canon standard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Armes de poing-
Sauter vers: