Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Red dot sur Glock 17

Aller en bas 
+2
gab
Vulk
6 participants
AuteurMessage
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 16:58

Voilà je cherche désespérément une solution pour placer un point rouge sur mon Glock 17.

En tenant compte que je possède une lampe tactique sur celui ci.

Quelle sont les options qui s'offre à moi ?

Et ou puis-je trouver cela car j'ai chercher sur le net je trouve beaucoup d'image mais pas de site ou on peut les commander.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur le sien ?

D'avance Merci.

Vulk
Revenir en haut Aller en bas
gab
Pilier du forum
Pilier du forum
gab


Masculin Nombre de messages : 6562
Age : 39
Localisation : Florennes
Date d'inscription : 16/02/2012

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:19

A part le Glock MOS, tu devra fraiser/percer ta glissière pour permettre l'installation du point rouge ;-)

Enfin, ça dépend quel modèle de point rouge tu souhaites. Trijicon vend une semelle qui vient se substituer au cran de mire standard et qui permet l'installation d'un RMR. ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 17:21

Vulk a écrit:
Voilà je cherche désespérément une solution pour placer un point rouge sur mon Glock 17.

En tenant compte que je possède une lampe tactique sur celui ci.

Quelle sont les options qui s'offre à moi ?

Et ou puis-je trouver cela car j'ai chercher sur le net je trouve beaucoup d'image mais pas de site ou on peut les commander.

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait sur le sien ?

D'avance Merci.

Vulk
Voilà, la tu auras toutes les options pour le glock 17-19-22

https://armes-et-tirs.forumpro.fr/t12040-placer-un-red-dot-sur-glock-22c

Ici c'est pour le 22c mais, exactement les mêmes critères que le 17. A toi de choisir et d'essayer. Moi pour le moment j'ai le rail. Mais je vais pas tarder à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:16

Je me dis que je ferais bien fraiser ma culasse mais le problème c'est que si c'est mal fait c'est irréversible.

Quelqu'un a déjà fait fraiser la culasse ? De son pistolet bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:36

Si tu veux une solution non permanente, y a le rail GIS de chez fab défense. 

http://www.issprotectiontrade.com/en/weapon-accessories/pistol-accessories/glock-acc./357/fab-gis-glock-scope-optik-montage

J ai déjà commandé sur ce site, j ai été livré en 3 ou 4 jours, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 21:58

Je suis vraiment pas fan de la solution ancalagon.

Je la trouve pas super esthétique mais c'est vrai que elle est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:26

Je comprend, c est vrai que c est "lourd" visuellement. 

C est toi qui choisi Wink

Faut voir ton budget aussi.

Je crois savoir que si tu optes pour une solution directement installée sur la glissière, il faut pas hésiter à investir dans un systeme de qualité. Les truc bon marché n encaissent pas forcément les chocs lors des mouvements de la culasse. 

L avantage d un rail comme le GIS, c est que le point rouge n est pas monté sur la culasse et est moins secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 22:43

C'est vrai que pour ça c'est l'avantage c'est que sur la carcasse les chocs sont moins rudes.

Moi je pensais partir sur un trijicon. Mais là encore j'hésite car j'ai envie de faire fraiser la culasse mais je me dit que si le mec se rate j'ai plus de Glock.

Car fraiser c'est beau à voir comme sur l'exemple de Marc sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:02

J'ai le rail de chez fab defense ( imitation made in china) qui vas tres bien.

Mais si tu veux avoir le red dot le plus pres de la culasse sans fraiser il y a la solution de prendre le suport qui vas a la place de la hausse " aimpoint t1"

Ou

Encore un rail, celui la est tout en aluminium avec un puit de chargeur large... Je te met l'image des que je le retrouve .
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 0:11

Red dot sur Glock 17  Image21

Red dot sur Glock 17  Image22

Celui tout en aluminium.

Je vais l'acheter mais pas encore economiser pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:03

Tu le trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonmez
Petit Bavard
Sonmez


Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Europe
Date d'inscription : 30/09/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 12:03

http://www.ebairsoft.com/glock-1718c-mount-p-7677.html

Ici site de airsoft mais c'est la copie conforme de l'originale!!

L'originale est ALG DEFENSE la copie AFG DEFENSE

L'ivraison gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:58

C'est difficile de choisir une solution plutôt qu'une autre

Personne n'a de retour d'une expérience personnelle et des professionnel qui peuvent fraiser la culasse ?


D'avance merci.

Vulk
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:46

Vulk a écrit:
C'est difficile de choisir une solution plutôt qu'une autre

Personne n'a de retour d'une expérience personnelle et des professionnel qui peuvent fraiser la culasse ?


D'avance merci.

Vulk

Personnellement, mon Glock 17 à son rail Fab Def. avec un red dot à 150 €. Pour le moment il tien trés bien. Si tu veux faire un essaie mp et on sait toujours s'arrangé si tu es pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:01

C'est même pas essayer c'est juste voir et toucher moi ce qui risque de me gêner avec le fab c'est ma lampe tactique

Mais bon je vais trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:00

Vulk a écrit:
C'est même pas essayer c'est juste voir et toucher moi ce qui risque de me gêner avec le fab c'est ma lampe tactique

Mais bon je vais trouver une solution

La lampe se met en dessous. Rien ne change à pars le rail ... La lampe ne va pas te gêner si elle ne te gène pas sans le rail.
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:35

Et niveau prix il coûte combien le rail il est facile à commander si oui sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratös
Super Bavard
Super Bavard
Stratös


Masculin Nombre de messages : 405
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 07/12/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:09

Vulk a écrit:
Et niveau prix il coûte combien le rail il est facile à commander si oui sur quel site ?

Moi je l'ai payer une 30 ene d'euro chez Cornet. C'est de stock et cela se monte en 10-15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:52

bonjour,pour ma part c est bien plus beau de fraiser la glissiere,pour les chocs pourquoi sa risquerai de se deregler puisque pour le 41 mos c est plasser aussi sur la glissiere quand tu aura pris plus de renseignement pour le fraissage peut tu en faire part j aimerai le faire sur mon futur G21,merci
Revenir en haut Aller en bas
riko
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 62
Localisation : Hamoir
Date d'inscription : 14/02/2015

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 12:55

marc ma deja dit que c etait +- 100 euros pour fraissage,mais pour les chocs et le risque que la visee ce deregle il n en a pas parler
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Habitué
Habitué
Vulk


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : N'importe où
Date d'inscription : 02/03/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 15:13

100 euros Ça va encore

et je suppose que le fraisage est fait en fonction du red dot qu'on choisit?

Vulk
Revenir en haut Aller en bas
Ancalagon
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1636
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/04/2014

Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:51

Citation :
bonjour,pour ma part c est bien plus beau de fraiser la glissiere,pour les chocs pourquoi sa risquerai de se deregler puisque pour le 41 mos c est plasser aussi sur la glissiere quand tu aura pris plus de renseignement pour le fraissage peut tu en faire part j aimerai le faire sur mon futur G21,merci

Effectivement, c'est plus beau, je ne dis pas le contraire. Si on est prêt à investir le budget adéquat, c'est très bien.

Mais le point rouge choisi doit être de qualité ou adapté à ce type d'utilisation, et donc il faut y mettre le budget qui va bien (sans tenir compte de la modification de la culasse).

Sur le glock 41 mos, le point rouge n'est pas fourni avec l'arme :-) Tu dois l'acheter en plus de l'arme. Sont pas cons chez glock, ils n'ont pas envie de voir défiler les retours en garantie.

Le système MOS te permet uniquement d'avoir une arme compatible pour différents modèles de point rouge (les constructeurs de point rouge ont chacun leur système de fixation), via un système d'inserts interchangeables (+ 1 insert esthétique lorsqu'aucun point rouge n'est utilisé, ce qui est sympa, sinon c'est un peu moche).

Donc, si tu achètes un point rouge de qualité et adapté au montage sur la culasse, il tiendra (ou, au moins, la garantie constructeur du point rouge fonctionnera). Mais ça ce paie, certain point rouge seront mêmes plus chers que l'arme.

Si tu ne souhaite pas mettre un tel prix dans l'optique, alors mieux vaut un rail monté sur la carcasse et on peut tirer avec un point rouge sur le Glock pour moins de 100 euros.

Citation :
et je suppose que le fraisage est fait en fonction du red dot qu'on choisit?

Oui, car comme expliqué, y a pas de système universel, chaque constructeur a son système, d'où l'intérêt d'un système comme le glock MOS si on veut avoir le choix entre les différents constructeurs.
Meopta, Insight, Eotech et Docter ont a priori adopté un système commun (puisque c'est le même insert pour le système MOS).
Trijicon, C-more et Leupold ont chacun un système différent (un insert différent pour chacun).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red dot sur Glock 17  Empty
MessageSujet: Re: Red dot sur Glock 17    Red dot sur Glock 17  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red dot sur Glock 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glock 19x et Glock 45
» Glock Performance Trigger dans un Glock 44 :)
» Glock 44 et Glock 34, ou autres
» GLOCK 17 Gen4 ou GLOCK 17 Gen4 MOS....réels intérets?
» GLOCK 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les armes :: Accessoires & Optiques :: Optiques-
Sauter vers: