Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Danger ! Vous pouvez faire quelque chose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Expert
Expert
Jean-Luc


Masculin Nombre de messages : 1590
Age : 64
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 20/01/2007

Danger ! Vous pouvez faire quelque chose ! Empty
MessageSujet: Danger ! Vous pouvez faire quelque chose !   Danger ! Vous pouvez faire quelque chose ! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:51

Bonjour à tous,

Il semblerait qu’une directive européenne soit en préparation avec comme effet d’interdire tout transport de munitions à bord des avions des compagnies aériennes européennes.

La situation actuelle permet de voyager avec 5 kg de munitions en soute. Une modification de cette disposition mettrait gravement en danger la participation de tout tireur quelle que soit sa discipline à des compétitions nécessitant de voyager par avion : championnat d’Europe, du monde, etc…

Les chasseurs sont aussi directement concernés.

Nous pouvons tous manifester notre opposition à ce projet auprès de nos représentants auprès de l’Union européenne.

Je conseille donc à tous les tireurs, chasseurs, collectionneurs ou autres amateurs d’armes de manifester leur opposition la plus ferme à ce projet.

Ci-dessous le lien pour entrer en contact avec le représentant belge de votre choix.

http://www.europarl.europa.eu/members/public/geoSearch/zoneList.do;jsessionid=D9BDEC905E744079C8F03636F1B97FB8.node2?country=BE&language=EN

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipsc-belgium.be
Mc Hizzard
Actif
Actif
Mc Hizzard


Nombre de messages : 1115
Localisation : Rosslyn
Date d'inscription : 02/05/2007

Danger ! Vous pouvez faire quelque chose ! Empty
MessageSujet: Navion   Danger ! Vous pouvez faire quelque chose ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:30

Ah bah nan hein m'sieur, j'peux rien faire vu que j'suis tout à fait d'accord que c'est dangereux de transporter des armes et des explosifs dans des avions qui sont pas militaires et avec plein de gentils touristes innocents dedans avec leurs enfants ... et pis, les chasseurs et les sportifs ben y z'ont ka mettre tout leur fourbi dans les avions cargos et attendre sur place que çà arrive tous ces trucs de la mort qui tue. Smile Smile Smile

Toute façon, m'en fous, j'prend jamais l'avion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Danger ! Vous pouvez faire quelque chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai senti quelque chose ...
» Je prépare quelque chose...
» Assistance personne en danger , oui ou non ?
» bonjour , armes saisies pouvez vous m'aider svp
» Pouvez vous acheter une arme détenue illégalement ou en héri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Divers :: Loi sur les armes en Belgique-
Sauter vers: