Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur différent modèles de calibre 12

Aller en bas 
+2
elgrego
PaulWeb
6 participants
AuteurMessage
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:05

Suite aux problèmes d'approvisionnement des Baikal Sporting je vais un peu à la pêche aux infos sur d'autres marques.
En comptant sur un budget Maximum de 1.500 €
J'ai trouvé différents fusils, tous avec chocke.

Un Fair(Italie) : Le Fair premier sporting
Cal : 12/76 Canon: 71 cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg250
Avis sur différent modèles de calibre 12 Premier_sport_b



Un Yildiz (Turquie) : Yildiz MX Trap
Cal : 12/70 Canon : 76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg700
Avis sur différent modèles de calibre 12 23_trap_MX



Un Winchester(US) : Winchester Select Sporting II Inv+
Cal : 12/76 Canon : 71/76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg500
Avis sur différent modèles de calibre 12 Select_Sporting_II_1

J'aimerais bien avoir des avis sur ces différentes armes.
Et uniquement celles-là! lol!

------------------Edit -----------
Le fair premier sporting existe aussi en 76cm


Dernière édition par PaulWeb le Ven 6 Nov 2015 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:24

PaulWeb a écrit:
Suite aux problèmes d'approvisionnement des Baikal Sporting je vais un peu à la pêche aux infos sur d'autres marques.
En comptant sur un budget Maximum de 1.500 €
J'ai trouvé différents fusils, tous avec chocke.

Un Fair(Italie) : Le Fair premier sporting
Cal : 12/76 Canon: 71 cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg250
Avis sur différent modèles de calibre 12 Premier_sport_b



Un Yildiz (Turquie) : Yildiz MX Trap
Cal : 12/70 Canon : 76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg700
Avis sur différent modèles de calibre 12 23_trap_MX



Un Winchester(US) : Winchester Select Sporting II Inv+
Cal : 12/76 Canon : 71/76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg500
Avis sur différent modèles de calibre 12 Select_Sporting_II_1

J'aimerais bien avoir des avis sur ces différentes armes.
Et uniquement celles-là! lol!


Yildiz, j'ai eu en main un modèle chasse, ça semble vraiment pas costaud... de plus la bascule était en ergal, à déconseiller pour du tir intensif. Voir si ce fabriquant en propose en acier.

Le winchester est très bien, j'ai déjà vu des tireurs au ball trap avec, on lit beaucoup de bonne chose dessus. Il y en a un sur le site de Dekaise.

Eviter les canons 71cm (Fair), privilégier 76cm , c'est plus polyvalent.
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:44

Je suis dans la même situation. Je lorgne également sur le Fair sporting et sur la Winshester.
Je ne cracherais pas sur un Browning mais en occasion vu le budget...
Le Yildiz j'en ai entendu que du mal....
La longueur de 76 es tellement importante?
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:00

elgrego a écrit:



Yildiz, j'ai eu en main un modèle chasse, ça semble vraiment pas costaud... de plus la bascule était en ergal, à déconseiller pour du tir intensif. Voir si ce fabriquant en propose en acier.

Le winchester est très bien, j'ai déjà vu des tireurs au ball trap avec, on lit beaucoup de bonne chose dessus. Il y en a un sur le site de Dekaise.

Eviter les canons 71cm (Fair), privilégier 76cm , c'est plus polyvalent.

Pour le Yildiz, leurs version MX Trap ont la bascule en acier 4140.
Pour le Fair sporting, il existe aussi en version 76cm.
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:03

Petit lien vers les sites des fabricants :
Fair : premier sporting

Yildiz : mx Trap

Winchester : select sporting 2
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon
Petit Bavard
LeFaucon


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 53
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 28/06/2013

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 15:35

Bonjour,


Ayant plus ou moins le même budget que toi, je viens d'acheter le Winchester, mais en version Energy. Je l'ai trouvé très intéressant et il me tombait très bien. Ma version coûte un peu plus cher, mais est dotée d'une crosse réglable, un guidon Truglo avec grain d'orge et de 5 chokes mobiles. Le Sporting est dérivé du fusil de chasse et convient mieux pour le parcours de chasse ou même la chasse tout court. La version Energy est plus polyvalente et convient pour la fosse et un débutant comme moi. Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grande différence entre les deux. Ca m'a l'air costaud et bien fini. A toi de voir l'usage que tu en fera bien sûr.
Durant ma LTS, j'ai essayé un Yildiz, bof, bof. Je mettrais mon argent ailleurs.

Je l'essaierai la semaine prochaine et je peux te donner un avis plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 18:01

LeFaucon a écrit:
Bonjour,


Ayant plus ou moins le même budget que toi, je viens d'acheter le Winchester, mais en version Energy. Je l'ai trouvé très intéressant et il me tombait très bien. Ma version coûte un peu plus cher, mais est dotée d'une crosse réglable, un guidon Truglo avec grain d'orge et de 5 chokes mobiles. Le Sporting est dérivé du fusil de chasse et convient mieux pour le parcours de chasse ou même la chasse tout court. La version Energy est plus polyvalente et convient pour la fosse et un débutant comme moi. Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grande différence entre les deux. Ca m'a l'air costaud et bien fini. A toi de voir l'usage que tu en fera bien sûr.
Durant ma LTS, j'ai essayé un Yildiz, bof, bof. Je mettrais mon argent ailleurs.

Je l'essaierai la semaine prochaine et je peux te donner un avis plus pratique.

Le sporting est justement le meilleur choix pour un débutant, car il pourra à peu près tout faire avec : parcours de chasse, chasse et fosse.
C'est le fusil que tout le monde me conseillait.
Le canon de 76cm apporte surtout un plus à a fosse car les plateaux sont fuyants, donc il faut parfois aller les chercher loin, de plus une plus longue ligne de mire et donc un meilleur tir instinctif. Sur les sporting la bande de visée est de 10mm (sur le miens en tout cas) et sur les fusils de fosse est à 13mm (à vérifier).
Maintenant un bon tireur ne fera pas forcément de moins bons scores avec un 71cm, mais ayant éssayé un b525 chasse en 71cm avant le miens, je me sens plus à l'aise avec le miens et avec un peu d'habitude, j'arrive à faire régulièrement des 21/22 sur 25 en fosse américaine.

Je pense que si c'est pour tirer en ball trap uniquement, ne pas prendre un fusil de chasse, il fera +- le boulot, mais en cas d'échec le doute sur le matériel reviendra toujours sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:12

elgrego a écrit:
LeFaucon a écrit:
Bonjour,


Ayant plus ou moins le même budget que toi, je viens d'acheter le Winchester, mais en version Energy. Je l'ai trouvé très intéressant et il me tombait très bien. Ma version coûte un peu plus cher, mais est dotée d'une crosse réglable, un guidon Truglo avec grain d'orge et de 5 chokes mobiles. Le Sporting est dérivé du fusil de chasse et convient mieux pour le parcours de chasse ou même la chasse tout court. La version Energy est plus polyvalente et convient pour la fosse et un débutant comme moi. Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grande différence entre les deux. Ca m'a l'air costaud et bien fini. A toi de voir l'usage que tu en fera bien sûr.
Durant ma LTS, j'ai essayé un Yildiz, bof, bof. Je mettrais mon argent ailleurs.

Je l'essaierai la semaine prochaine et je peux te donner un avis plus pratique.

Le sporting est justement le meilleur choix pour un débutant, car il pourra à peu près tout faire avec : parcours de chasse, chasse et fosse.
C'est le fusil que tout le monde me conseillait.
Le canon de 76cm apporte surtout un plus à a fosse car les plateaux sont fuyants, donc il faut parfois aller les chercher loin, de plus une plus longue ligne de mire et donc un meilleur tir instinctif. Sur les sporting la bande de visée est de 10mm (sur le miens en tout cas) et sur les fusils de fosse est à 13mm (à vérifier).
Maintenant un bon tireur ne fera pas forcément de moins bons scores avec un 71cm, mais ayant éssayé un b525 chasse en 71cm avant le miens, je me sens plus à l'aise avec le miens et avec un peu d'habitude, j'arrive à faire régulièrement des 21/22 sur 25 en fosse américaine.

Je pense que si c'est pour tirer en ball trap uniquement, ne pas prendre un fusil de chasse, il fera +- le boulot, mais en cas d'échec le doute sur le matériel reviendra toujours sur le tapis.

Aussi et surtout parce qu'un chasse n'est pas construit pour enchainer des séries de +-35 coups comme en trap!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:09

J'ai lu tout à l'heure sur le net au niveau du compromis que pouvait offrir comparativement une arme de trap de chasse:
-Qu'un tireur occasionnel de trap pouvait le faire avec une arme de chasse.
-Qu'un chasseur occasionnel ne pouvait pas chasser avec une arme de trap pour des raisons évidentes de sécurité... Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 21:18

Lafouine a écrit:
J'ai lu tout à l'heure sur le net au niveau du compromis que pouvait offrir comparativement une arme de trap de chasse:
-Qu'un tireur occasionnel de trap pouvait le faire avec une arme de chasse.

Oui, occasionnellement

-Qu'un chasseur occasionnel ne pouvait pas chasser avec une arme de trap pour des raisons évidentes de sécurité... Question scratch

Aucun problème de sécurité pour chasser avec une arme de trap, le problème se situe au niveau du poids d'une arme de trap de construction plus robuste, donc plus lourde, à promener toute une journée à bout de bras dans les labours et les bois.  A moins d'être A. Schwarzenegger
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:37

LeFaucon a écrit:
Bonjour,


Ayant plus ou moins le même budget que toi, je viens d'acheter le Winchester, mais en version Energy. Je l'ai trouvé très intéressant et il me tombait très bien. Ma version coûte un peu plus cher, mais est dotée d'une crosse réglable, un guidon Truglo avec grain d'orge et de 5 chokes mobiles. Le Sporting est dérivé du fusil de chasse et convient mieux pour le parcours de chasse ou même la chasse tout court. La version Energy est plus polyvalente et convient pour la fosse et un débutant comme moi. Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas grande différence entre les deux. Ca m'a l'air costaud et bien fini. A toi de voir l'usage que tu en fera bien sûr.
Durant ma LTS, j'ai essayé un Yildiz, bof, bof. Je mettrais mon argent ailleurs.

Je l'essaierai la semaine prochaine et je peux te donner un avis plus pratique.

Salut Faucon,
en effet la version Energy Trap Adjustable 12 INV + Signature est un peu plus cher(1. 899€ prix catalogue) existe en version canon de 76 et 81 cm
par rapport au Sporting II 12M Inv+ (1 459€ prix catalogue) existe en version canon de 71 et 76 cm.

Donc venant d'un budget pour le baïkal de +- 800€ en ayant mis une limite de 1.500€, je ne vais pas monter plus haut dans la gamme des prix.

Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:50

http://www.dekaise.be/node/942
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 9:01

elgrego a écrit:
http://www.dekaise.be/node/942
Arme vendue depuis belle lurette.(Annonce de 2013)
Suis passé ce samedi. Pas de sporting en stock.
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:18

pour 100€ de plus ta un browning 525 sporter one nouveau....

je sais que tu ne veux que les 3 guns précité mais bon si c'était moi le choix serai vite fait
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:26

tomkat a écrit:
pour 100€ de plus ta un browning 525 sporter one nouveau....

je sais que tu ne veux que les 3 guns précité mais bon si c'était moi le choix serai vite fait

L'avantage du browning c'est que ca restera toujours bien coté si revente il devait y avoir...
Moi j'ai eu beaucoup de chance de trouver un B525 sporter d'occaz presque comme neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:45

PaulWeb a écrit:
Suite aux problèmes d'approvisionnement des Baikal Sporting je vais un peu à la pêche aux infos sur d'autres marques.
En comptant sur un budget Maximum de 1.500 €
J'ai trouvé différents fusils, tous avec chocke.

Un Fair(Italie) : Le Fair premier sporting
Cal : 12/76 Canon: 71 cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg250
Avis sur différent modèles de calibre 12 Premier_sport_b



Un Yildiz (Turquie) : Yildiz MX Trap
Cal : 12/70 Canon : 76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg700
Avis sur différent modèles de calibre 12 23_trap_MX



Un Winchester(US) : Winchester Select Sporting II Inv+
Cal : 12/76 Canon : 71/76Cm Ejecteurs et mono détente sélective poids 3Kg500
Avis sur différent modèles de calibre 12 Select_Sporting_II_1

J'aimerais bien avoir des avis sur ces différentes armes.
Et uniquement celles-là! lol!

------------------Edit -----------
Le fair premier sporting existe aussi en 76cm

Pour ma part j'ai un yildiz et je suis super content du fusil pas le moindre soucis avec , malheureusement beaucoup de tireur ne connaissent pas ce fusil et du coup critique directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaulWeb
Habitué
Habitué
PaulWeb


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/06/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 7:20

tomkat a écrit:
pour 100€ de plus ta un browning 525 sporter one nouveau....

je sais que tu ne veux que les 3 guns précité mais bon si c'était moi le choix serai vite fait
study  Pour info le prix conseillé de vente catalogue 2015 du B525 new Sporter 1 12M inv+ est de 1890€. study
Là ce n'est plus 100€ de plus  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Expert
Expert
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : BW
Date d'inscription : 12/11/2010

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 9:08

Zurich.be a écrit:



Pour ma part j'ai un yildiz et je suis super content du fusil pas le moindre soucis avec , malheureusement beaucoup de tireur ne connaissent pas ce fusil et du coup critique directement lol!

Content d'avoir l'avis d'une personne ayant l'arme.
Cela nous permettra d'avoir un avis objectif.
Tu l'as acheté neuve? Tu as déjà beaucoup tiré avec elle?
Acheté en Belgique?
Merci de ton retour
Revenir en haut Aller en bas
tomkat
Actif
Actif
tomkat


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 42
Date d'inscription : 18/11/2012

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:20

PaulWeb a écrit:
tomkat a écrit:
pour 100€ de plus ta un browning 525 sporter one nouveau....

je sais que tu ne veux que les 3 guns précité mais bon si c'était moi le choix serai vite fait
study  Pour info le prix conseillé de vente catalogue 2015 du B525 new Sporter 1 12M inv+ est de 1890€. study
Là ce n'est plus 100€ de plus  lol!

oui mais aucun armurier ne les vends au prix catalogue ou alors faut être un fameux pigeon Wink

B525 new Sporter 1 12M inv+  c'est bien le même que le miens que j'ai acheter début février neuf 1600€.
l'armurier les touche a 1200€ de chez browning jai vu le tarif armurier.

1600 je suis certains qu'il ya moyen de les avoir encore moins chère en grattant un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurich.be
Super Bavard
Super Bavard
Zurich.be


Masculin Nombre de messages : 432
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 07/08/2014

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 0:57

Lafouine a écrit:
Zurich.be a écrit:



Pour ma part j'ai un yildiz et je suis super content du fusil pas le moindre soucis avec , malheureusement beaucoup de tireur ne connaissent pas ce fusil et du coup critique directement lol!

Content d'avoir l'avis d'une personne ayant l'arme.
Cela nous permettra d'avoir un avis objectif.
Tu l'as acheté neuve? Tu as déjà beaucoup tiré avec elle?
Acheté en Belgique?
Merci de ton retour


Salut lafouine ,Pour répondre à tes questions, j'ai acheté  ce fusil à une personne qui voulais faire du tir aux clay .Cette  personne à tirer 250 cartouches avec le fusil qui était nouveaux et malheureusement par manque de résultats à rapidement abandonner le tir aux clay.J'ai donc racheté ce fusil pratiquement neuf  pour infos j'ai tirer + ou -500 cartouches avec et pas le moindre soucis , et je casse du plateau en plus
Naturellement, ça fait moins classe que de tirer avec un B725 PRO TRAP de chez browning.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elgrego
Actif
Actif
elgrego


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 14/04/2011

Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:24

Zurich.be a écrit:
Lafouine a écrit:
Zurich.be a écrit:



Pour ma part j'ai un yildiz et je suis super content du fusil pas le moindre soucis avec , malheureusement beaucoup de tireur ne connaissent pas ce fusil et du coup critique directement lol!

Content d'avoir l'avis d'une personne ayant l'arme.
Cela nous permettra d'avoir un avis objectif.
Tu l'as acheté neuve? Tu as déjà beaucoup tiré avec elle?
Acheté en Belgique?
Merci de ton retour


Salut lafouine ,Pour répondre à tes questions, j'ai acheté  ce fusil à une personne qui voulais faire du tir aux clay .Cette  personne à tirer 250 cartouches avec le fusil qui était nouveaux et malheureusement par manque de résultats à rapidement abandonner le tir aux clay.J'ai donc racheté ce fusil pratiquement neuf  pour infos j'ai tirer + ou -500 cartouches avec et pas le moindre soucis , et je casse du plateau en plus
Naturellement, ça fait moins classe que de tirer avec un B725 PRO TRAP de chez browning.  lol!


Encore heureux dirai-je.... lol!
Mais si la bascule est en acier, ca ne devrait poser aucun soucis. Celui que j'avais essayé était un modèle chasse avec bascule en ergal, le mec en était content car il était super léger... scratch scratch scratch scratch  D'après lui c'était mieux pour du tir à forte dose car le choc était amoindri... scratch scratch scratch (j'ai essayé de lui expliqué le contraire, mais il ne m'écoutait déjà plus...alors ben finalement j'ai joué au con et suis rentré dans son jeu en lui inventant des débilités incroyables HAHAHA)
Après avoir entendu ça, je comprenais mieux pourquoi il était fan de son fusil.

En même temps, chacun fait comme il le veut, mais je pense qu'avoir des bonnes infos est toujours essentiel pour ne pas acheter et devoir revendre après pour finalement racheter autre chose de plus qualitatif par la suite... Reste a voir la rubrique petites annonces pas moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur différent modèles de calibre 12 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur différent modèles de calibre 12   Avis sur différent modèles de calibre 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur différent modèles de calibre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis calibre 12
» Avis sur les Glock calibre .40 S&W
» avis et impression sur le KEL TEC PMR 30 calibre 22 Mag
» Avis RUGER RPR en calibre 308
» Avis calibre 300 AAC ( 300 Blackout )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Disciplines & Concours :: Tir aux Clays-
Sauter vers: