Armes et Tireurs de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** Veuillez Toujours bien stipuler dans les petites annonces que la vente est soumise à autorisation (mod4, mod9, mod3), dans le cas contraire : SUPPRESSION SANS PREAVIS ***
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?

Aller en bas 
+3
krack
All Right
luc7274
7 participants
AuteurMessage
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 12:56

La firme américaine bien connue "Brownells" à des succursales en Europe (voir liste ci-dessous)
Quelqu'un parmi vous à t-il déjà fait l'expérience de commander directement à l'une de ces succursales ?
Pour ma part je sais que Brownells France ne livre qu'en France, et je me demandais si les autres limitaient aussi leur commande à leur propre pays.

www.brownells.no (Norway)
www.brownells.es (Spain)
www.brownells.it (Italy)
www.brownells.co.uk (UK)
www.brownells.fr (France)
www.brownells.ch (Swiss)
www.brownells.fi (Finland)
www.brownells-sverige.se (Sweden)
www.brownells-deutschland.de (Germany)
Revenir en haut Aller en bas
All Right
Modérateur
Modérateur
All Right


Masculin Nombre de messages : 5305
Age : 72
Localisation : BINCHE
Date d'inscription : 08/10/2007

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: BROWNELS   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:26

Si tu as des problèmes pour commander quoi que ce soit chez eux , tu peux passer par notre ami GAB qui lui commande aux USA !

Bien à toi

@lain

_________________
Modérateur Connétable de service
Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons.

la phrase la plus pertinente du monde ... de 1925 Sir Georges Bernard Shaw prix Nobel de littérature


Comme chacun sait,les réglementations et les législations sur les armes dépendent en grande partie des critères NON OBJECTIFS et des INSPIRATIONS, "plus ou moins" heureuses, des  " DECIDEURS".
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:21

Merci Alain, c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
krack
Super Bavard
Super Bavard
krack


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2011

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:42

J'essaye aussi de commander chez eux sur le .fr mais il n'y a pas moyen semble t'il de paramétrer "Belgique" lors de la création de mon compte. Pourtant j'avais échangé un mail avec eux et on m'avait confirmé que la livraison était possible en Belgique.

J'ai renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:15

Perso, j'ai commande chez http://www.brownells.it/epages/Italia.sf/it_IT/?
Pas eu de problèmes, c'est là que j'ai commandé la crosse archangel et chargeur pour le mosin.
Pas de frais de douane,
(j'ai quand même demandé de ne pas indiquer la nature exacte du contenu, les chargeurs sont soumis à une demande d'importation),
contact très agréable "en italien", colis parfait, frais de port raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:28

mrspyder a écrit:
Perso, j'ai commande chez http://www.brownells.it/epages/Italia.sf/it_IT/?
Pas eu de problèmes, c'est là que j'ai commandé la crosse archangel et chargeur pour le mosin.
Pas de frais de douane,
(j'ai quand même demandé de ne pas indiquer la nature exacte du contenu, les chargeurs sont soumis à une demande d'importation),
contact très agréable "en italien", colis parfait, frais de port raisonnable.

Merci pour ce message.... encourageant, mais quand on essaie de s'inscrire, il n'y a pas d'autres alternatives que d'indiquer "ITALY" et non pas un autre pays.
Alors comment faire pour indiquer que c'est pour envoyer en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 22:40

Bonsoir, j'ai tous fais par mail
et merde je ne l'ai plus sous la main, je cherche et te fais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
clicboumboum
Actif
Actif
clicboumboum


Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Hélécine, Belgique
Date d'inscription : 20/03/2013

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:29

J'ai pris contact il y a quelques semaines/mois avec Brownells France et Allemagne.
Ils aimeraient bien pouvoir vendre en dehors de leurs frontières mais ils ne peuvent tout simplement pas.
La politique de Brownells est que pour les pays où il n'existe pas de représentant Brownells, il faut passer par la maison mère USA.
Revenir en haut Aller en bas
papyboum
Pilier du forum
Pilier du forum
papyboum


Masculin Nombre de messages : 2463
Age : 77
Localisation : Chez les brimés
Date d'inscription : 21/12/2014

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 11:56

Europe de m....

Reste à connaître une personne dans ces pays. Twisted Evil
Vous avez vu les différences de prix?
L'Allemagne n'est pas toujours le moins cher.

http://www.brownells-deutschland.de/epages/Deutschland.sf/de_DE/?ObjectID=12314&ViewAction=FacetedSearchProducts&SearchString=100015601&ICShowAllFacets=1&SearchButton=

http://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Products/70074100015600/SubProducts/100015601

Revenir en haut Aller en bas
futabarex
Modérateur
Modérateur
futabarex


Masculin Nombre de messages : 7734
Age : 57
Localisation : Un jour je n'irai plus en vacance aux USA parce que je vivrai la-bas
Date d'inscription : 27/01/2009

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 12:11

Ce qui est dingue c'est qu'il y a un shop en UK, pays de prohibition totale, et nada en Belgique... Embarassed

_________________
DEVENEZ MEMBRE GRATUITEMENT DE LA DAAA. DEFENSE DES AMATEURS D'ARMES
INSCRIVEZ-VOUS
 WWW.DAAA-AVWL.BE
Il y a différents moyens de propager la haine, la désinformation en est une !
Benjamin Franklin :Les peuples qui sacrifient leur Liberté pour une promesse de sécurité, ne méritent ni l'une ni l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder
Actif
Actif
mrspyder


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 56
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 30/09/2013

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 17:58

Désolé, après mes recherches, je ne peux vous aidé plus Embarassed Embarassed Embarassed ,
mais quand je vais chez Michael, je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
luc7274
Super Bavard
Super Bavard
luc7274


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 72
Localisation : Liège
Date d'inscription : 08/04/2008

Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:09

Un tout grand merci à toi mrspyder pour ton aide et bien sur également à tout les autres intervenants.
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 23:24

luc7274 a écrit:
Un  tout grand merci à toi mrspyder pour ton aide et bien sur également à tout les autres intervenants.
Luc

Salut,
As tu commandé chez eux pour finir ou tu attends toujours ? Ca m’intéresse aussi mais comme aucune expérience de commande chez eux.... Je suis pas rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?   Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à t-il déjà commandé chez Brownells Europe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a déjà acheté chez VDW en Hollande?
» Qui a déjà commandé chez GlockStore ?
» Achat sur brownells benelux
» commandez chez Brownells , légal ?
» Commande chez Rockyourglock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes et Tireurs de Belgique :: Les Stand, Armureries & Importateurs :: Les Armureries-
Sauter vers: